Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alerte, ca risque de chauffer pour not cul!


Huggy11

Messages recommandés

Voici le message que je viens de recevoir du Codever . Il serait bon qu'on s'en imprègne illico presto mais je n'arrive pas sous un format word à le coller sur le forum. Je sais que je ne suis pas une vedette du mais bon sinon je le transmet à Doctor Joones qui va s'y atteler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objet : Codever: Alerte : attention aux photos et vidéos sur vos sites web !


Bonjour,



De nouvelles plaintes déposées contre des propriétaires de sites web ou de blogs nous amènent à refaire une mise en garde très importante.



L'article L362-4 du Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre."



En clair : toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 € d'amende.



Il faut savoir que l'ONF, l'ONCFS procèdent régulièrement à des recherches sur internet et déposent de temps à autre des plaintes. Les assos écolos s'adonnent elles-aussi activement à cette traque. Elles cherchent à obtenir des jugements très restrictifs sur ce point.



Nous vous conseillons donc de purger au plus vite vos sites web et blogs de toute photo ou vidéo suspectes (car bien sûr, personne ne pratique le hors-piste en France, mais une photo mal prise peut prêter à confusion). Les photos et vidéos réalisées sur des terrains autorisés ou à l'étranger ne sont en théorie pas concernés.



Merci de nous rapporter toute plainte déposée.



Charles Péot

Directeur et porte-parole du Codever



PS : pour mémoire, le Guide Pratique contient un chapitre complet pour définir la notion de voies ouvertes à la circulation publique. Les organisateurs de randonnées reliront également avec grand intérêt l'encadré rouge de la page 25.

NOTE: Vous recevez ce message car vous êtes, ou avez été, adhérent du Codever. Votre numéro d'identification dans notre base de données est le 129634 et votre adhésion arrivera à échéeance le 31/10/2009. Ce numéro d'identification est personnel et confidentiel. C'est pourquoi il est conseillé de l'effacer avant de transférer ce mail à vos connaissances.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela écrivez à : secretariat@codever.fr.


Voilà Zhuggy, c'est fait !

Il serait peut-être de bon ton de changer rapidement de photo de présentation car comme me le faisait remarquer très justement tatazughette (qui a peut-être les mains palmées mais l'oeil acerbe!) celle-ci pourrait quasiment indiquer précisément notre position (rapport au poteau indicateur de direction qui trône au beau milieu de nos trognes).
Babache, on compte sur toi quant à la filtration des intrus...
Pour le reste, MEF !!! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappelle bien la photo de la page de garde nous étions tous au Canada ... c'est de celle ci dont tu parles ?
quelle belle nestour !

il faut juste arriver a savoir si nos photos peuvent apparaitre lors de recherche google de un ...
de deux il faut bannir le nom du fofo lors des recherches sur google je crois que cela est faisable ... le choix de ne pas apparaitre ! PA ( pour action )->babache
de trois ecrire a l'ébergeur pour juste lui demander ce qu'il en pense de cette affaire, nos codes sont-ils crackable facilement vu le niveau de protection et qu'en est il d'une injonction reçu par l'ebergeur à communiquer des infos ou un acces illimité a la soldatesque armée , nous previent-il ? PA ->babache
de quatre le cadre légal de l'acception de photo comme preuve recevable ou pas par un tribunal PA-> un juriste ...
de cinq qu'en est il du niveau de cette enquete sur la region ...PA -> il sait ...

nan ?


thinking baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la recherche Google, c'est fait.

En ce qui concerne l'hebergeur il nous répondra que c'est à nous de verrouiller notre forum et c'est ce que nous avons déjà fait.

Pour la recevabilité je ne pense pas qu'on vienne perquisitionner nos disques durs pour des sorties dominicales ..........au Canada!!!

T'imagine notre photo d'accueil en première page de "Oise hebdal" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la liberté , vive notre pays libre ... :c054.gif:
On ne peut plus rouler sur route , au risque de finir en prison , on ne peut plus faire profiter les potes de nos photos , au risque de finir en prison .

Et si on arretait tout ! Dimanche , nestour tricot pour qui veut bien :nul:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...