Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meetic nestour!


Messages recommandés

Pas besoin d'aller sur internet pour rencontrer du monde qui partage la même passion

RDV à 9h00 chez Polo qui finit de faire le plein du précieux et le temps de me mettre en mode R to R et on file direction le champ de tir pour notre 1° rencontre.


Nous attend déjà CHICOT et sa six days rutilante , arrive ensuite Nico fraîchement retraité de la vitesse(podiums en supersport 600cm3 ) et qui a décidé de se laisser pousser les tétines.
Un peu de décrassage sur le tracé du Téléthon et nous partons direction Vieille Moule(enfin je crois ).
En chemin nous rencontrons 2 riders sur ktm(125 EXC 2009 et 125 EGS) à qui nous proposons de se joindre à nous.Ils acceptent et nous repartons derrière Polo qui est en pleine forme et qui emmène le 200 à tombeau ouvert.
CHICOT nous file le train et Nico pour un mec qui fait sa troisième sortie d'enduro affiche des aptitudes évidentes.En tant qu'ancien pilote de vitesse il sait dans quel sens faut tourner la poignée le garenne .
Après une petite demie-heure de roulage nous ne voyons plus les deux pilotes 125 rencontrés précédemment.Nous attendons un peu mais nous ne les reverrons plus .Tant pis, peut-être à une prochaine


Nous continuons avec en prime une petite séance de mécanique la faute à une durite de radiateur capricieuse sur la 300 de Nico.


On enquille plus de 80 bornes et juste avant d'arriver à la grimpette du faisan nous rencontrons l'OMT avec qui nous bavardons quelques instants



Nous quittons l'OMT et laissons CHICOT et Nico rentrer car l'essence se rarifie.
Polo et moi décidons quand même d'aller se faire quelques tentatives "faisandesques".
On se faisande pendant encore un bon moment et Jean-Cri nous rejoins quelques instants plus tard.
Il nous reste encore un peu de carburant pour nous ramener à Lacroix et il est temps de rentrer.Polo nous trouve la bonne route du premier coup et j'en profite pour m'en coller une bonne dans une flaque ARRRRGH!! ça réveil.
Comme d'hab retour at home avec le camtar, lavage, séchage, lubrifiage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de disette côté nestour, je n'étais plus qu'un semblant de baraque à frites façon "Papy la frite en bord de nationale 31"; c'est vous dire....
Aussi, quand j'ai fait craqué le précieux en ce dimanche matin, je n'ai pas besoin de vous exposer dans quel état de surexicitation je me trouvais!
Le peuleu ponctuel, une météo clémente, des potes avec qui on avait rencard pour souder; que demander de plus (si ce n'est deux ou trois, voire trente prostituées hongroises?!) pour bien commencer la journée?...
9 H 20: départ de Lacroix st Outend (en Autriche, pour ceulal qui veulent nous localiser)
09H35: rendez-vous sur les terres d'un ancien camp militaire (pomme de terre) avec El'chicot qui jonche une superbe KTM sérilimitée rutilante et un nouvel adepte de la moto qui roule dans la boue; j'ai nommé Nicolas.
De la katoche, encore de la katoche, toujours de la katoche (qui s'en plaindra?)
Petit échauffement en terre téléthonienne puis direction St John in Woods, histoire de faire découvrir à Nicolas quelques chemins sympas à railleder.
Une petite séance de mécanique, histoire de marquer le coup, et nous enfilons les kilomètres à bon train.
L'heure du déjeuner approchant, la dislocation du groupe s'opère petit à petit...
Le peuleu, me and myself regagnons la base de départ, affichant quasiment 85 kms au compteur.

Que me restera-t-il de cette nestour, me demanderez-vous? (ou pas...)
- ça vaut le coup de bosser la semaine si ça finance la nestour du dimanche.
- qu'est-ce qui fait qu'on est potes? On partage la même passion parce qu'on est potes ou on est potes parce qu'on partage la même passion? A méditer...
- Je kiffe ma brêle !!!
- Chicot et Nico (ça pourrait faire une bonne série télé, tiens!) ont roulé comme il se doit: à aucun moment, il n'y a eu de flottement! J'avoue que j'étais un peu remonté comme un coucou mais je n'ai jamais trépigné d'impatience: du GAZ à tous les étages!!!On voit qu'on a à faire à des habitués de la trajectoire...
- un retour en fanfare avec le peuleu.
- Je kiffe ma brêle (je sais: je l'ai déjà dit mais c'est tellement vrai!...)











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...