Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 18/10/09


Messages recommandés

RDV 9h15 au Franc pig , c'est donc vers 9h00 que les remorques, camions et autres camionnettes arrivent sur place.

Yul et moi arrivons une poignée de seconde avant Jean-Bibiche, le même Jean-Bibiche avec lequel je suis déjà au téléphone depuis plus de 10 minutes car n'ayant pas roulé depuis 6 semaines il est à un cheveux de s'auto embraser bom ........et moi aussi d'ailleurs.

Chicot arrive ensuite dans un état de criogénisation avancée en raison d'une température proche du zéro suivi de Zyvonne qui malheureusement nous annonce que Grougrou s'est blessé en jardinant et qu'il ne viendra pas tout comme Téléhubb qui avait une grosse soirée la veille...



C'est enfin Zhuggy et la Barone qui arrivent, et pour l'occase John-David chevauche la 125 EXC d' Edouard(dead...war lol! )!!!!!!



Au bout de quelques centaines de mètres c'est la WR-Z de Yves qui fait des siennes, la faute à un pneu défaillant Mad .

Le parking s'improvise.


Et on papote un peu et ça repart direction grimpettes.....




















J'ai pas de tofs mais les 2 papys vont s'enquiller une marche qui m'a tellement fait flipper que je l'ai même pas tenter, par contre la 300 de Jean-Bib y arrvera.........mais sans lui.
Pour la 1° fois dans l'histoire la 250 de Zyvonne fera un back-flip........mais sans lui, heureusement!!!
Le Yul a bien suivi pour sa première E-nestour et après avoir bu le coup chez les Menu-Cadèche(merci Valerie) et après la spéciale dans le jardin lui et Chicot décident de rentrer.
On va se finir à la décharge où Jean-Bibiche sera dans une forme internationale avec trois passages clean de clean, BIEN OUAI-JE BIBICHE à l'inverse ma session déchargesque sera beaucoup moins brillante avec 5 ou 6 boîtes à mon actif.
Voilà c'est fini pour moi mais la Zhuguette et Hër Baroone ont pris des tofs et ont fait des films alors à vous de poster les guys Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Ouej le BEN !!

Question TOF va falloir changer les piles !!

Peu de retournés acrobatiques en TOF, c'est Dommage !!

ED, voilà qui devrait te motiver pour le Code de voir ta bécane rouler sans toi : moi çà me fouterait carrément les nerfs.. Surtout aux mains de la Baronne !


Cà m'a carrément mis les miens en pelote surtout que je vous entendais tourner en rond comme des chacals autour de mon bled..

J'étais à deux doigts ( with my poupée !! ) d'appeler l'ONF , l'ONC et tout le toutim pour mettre fin à cette pollution sonore et intellectuelle dans ce coin paisible..

Je vous en foutrais moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la TEAM , vous m'excuserez pour le coup de la panne scratch, c'est tellement rare !!!!!!!!!!!! :19.gif: ( saloperie de pneu MITAS ) .Et pour une fois , ce sont les copains qui m'ont prêté les fameux outils :super: ( encore merci ). concernant la belle bleue , même pas mal malgré le fabuleux tonneau ( putain de mur a la CON ) mais, je n'ai rien cassé !!!!!!!!! sinon comme d'ab on s'est bien éclaté 🇦🇿 . Suite au prochain épisode :vieux01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos benkenobi , car j'ai rarement eu l'occasion de voir les parties hautes des grimpettes...

j' ai "grave" apprécié cette sortie ... j'ai qd meme roulé au dessus de mes pompes pour tenter de vous suivre , et merci de m'avoir attendu.

merci des conseils ... je m'entraine à rester debout , et ça vas de mieux en mieux . j'ai commandé un dauphin 4 positions pour mettre sur ma selle...

meme si il était plus confortable "a l'époque" de rouler par tranches de 20 minutes... je préfère en baver un peu et progresser avec vous.

désolé de vous avoir abandonné à 12h30, mais dans mon planning familial , le dimanche apres midi est le seul moment de la semaine ou je peux etre avec marielle et les enfants . et c'est sacré .

j'ai vraiment adoré !!! donc si vous pouvez tolerer mon niveau que j'espère améliorer avec vous , et le fait qu' en general , je vous abandonnerai vers 12h 30 , 13h ,

ce sera avec le plus grand plaisir que je roulerai avec l' E Team .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ce fut une bien belle nestour ... ou je pense que certains d'entre nous sont resté sur leur faim ( moi y compris ... ) pour cause de soucis mécaniques a repetition ....
warf ! on fera mieux ce week end !
je me suis senti assez tafiole ... pas ma brêle mélangé a la trouille d'abimer la tendre choucane d'édith ! bref mauvais tres mauvais j'ai été !
quand j'aurais ma brêle tout va changer ... je suis chaud de retrouver mon cher beau frere pour lui montrer comme j'ai progressé ...
avec mon phénix jeunement re-né ( encore une fois et oui ! ) de ses cendres mouillées ...
spéciale dedicace a huguette qui m'a gentillement pretté la choucane de son fils ! merci aussi a eddy qui m'a reçu a mon arrivée d'un aur extrêment observateur envers sa monture, et un teston de 36 pieds de long .. pas contente la edith perrier ! pas contente du tout !
huguette, tu m'as permis une nestour avec mes coupins et graces te soient rendues !!!!
10000000000000000 merci flower

les nouveaux arrivants sont vraiment de chics types dans un bon esprit e-troopers ! soyez les bienvenues a chaque fois que vous le desirerez !
yulia, tu as été bonne ! je m'attendais a pire quand je t'écoutais ..
nan nan bien ! ça va progresser ...
tu veras la prochaine fois si on est en mode soutenu cela plus chaud et tu seras encore meilleur !que du bon !

le dentelard suit bien ! tres bien même .... tu devais être le meilleur !
et en plus tres agréable tu es ! coooooooool !

vive le e-trooping !


young baroon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...