Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptite bibite


Messiah

Messages recommandés

Bon anniversaire à celui qui fut mon porteur d'eau pendant quelques années !!

Maintenant c'est moi qui porte la bouteille ( c'est normal j'en ai pris un peu !! )

Et bientôt c'est toi qui devra monter ma bécane ... en haut des côtes !!

Enfin pas tout de suite encore, il est pas mort le vieux !!


Un conseil : profite comme dit Jones de tes 20 ans en ayant conscience que çà passe très vite !!

Deuxième conseil : arrête la clope parce qu'à 45 ans tu pourras peut être pas doubler à fond de 5 à 110 ton rejeton dans les chemins ni t'engager au téléthon avec lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniv' jeune bleu bite !!!

Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu que j'ai oublié a quoi tu

ressembles !!!

Bref mon cadet , profites bien de tes 20 balais , de tes CHEVEUX.....oui Mr

car c'est héréditaire !!! donc tu seras comme un oeuf ( ceux qui

reconnaissent aprecieront ) , comme le paternel et de tous les moments que

t'offre la vie !!

Enjoy yourself !!

Bizzz bleu bite

Ps: comme je te l'ai dit au tel on fait un anniv' surprise pour les 30 ans

d'un ami , et je ne serai pas de la partie des GROSEILLES.....désolé lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Téléhub , en retard ....
Je comptais te le souhaiter de vive voix chez les Groseille , mais tu verras qu'à 40 balais , quand tu auras ta femme , tes gosses et ton chien ...., il faudra parfois annuler une teuf car il y aura quelqu'un'de malade....
lol!lol!
Tant que j'y suis , je prend un peu d'avance pour souhaiter un très bon anniversaire à Miss Grougrou ..... au moins , je suis sûr de ne pas zapper le moment venu.
A très vite à tous les deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré d'avoir raté votre fiesta les Grougrou... Sad
Mais comme l'a si bien dit El' Chicot, il y a des impératifs auxquels ont peu parfois difficilement se soustraire!
Alors, encore une fois, profitez bien de votre jeunesse et tachez de vous trouver un job qui vous laisse libre les week end!!!

Signé: docteur jones qui en a marre de se prendre des baises le week end Evil or Very Mad

P.S: messages aux admin du fofo; il nous est impossible d'accéder aux profils des utilisateurs et donc de connaître avec précision la date d'anniversaire de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...