Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Très bon cru


Messages recommandés

Très bon cru que cette nestour du 21 novembre !!!
Oui, je parle de nestour et non de champagne dont on s'autorise à dire que certains auraient pu abuser la veille!!! drunken
Je ne m'étalerai pas sur ce sujet si ce n'est pour dire le mérite de l'(es) intéressé(s) (laissons planer le doute!! Laughing !)d'avoir tout de même participer à cette sortie qui ne fut pas une promenade de santé (pas pour moi en tout cas!).
Etaient donc de la partie Grougrou, Téléhub, la Zyvonne, Phiphi (qui faisait son retour) et votre serviteur.
En ce qui me concerne, cette nestour ne s'annonçait pourtant pas sous les meilleurs auspices: du mal à me saquer de mon lit à 07H30, une moto non prête et impossible de mettre main sur mon téléphone portable: de quoi me mettre en mode vénère de bon matin.
Résultat des courses : arrivée à St Crep à 09 H 25 au lieu des 09 H00 initialement prévus et sans mon couvre-chef de surcroît !!! Là j'ai fait fort, je l'avoue.(heureusement, le rendez-vous a lieu chez les grougrou, annexe de "Challenge 75" et je n'ai qu'à faire mon choix parmi les modèles de casuqe qui me sont proposés!)
Ce qui me console, c'est que mon retard a ,semble-t-il, représenté un petit sursis salvateur pour l'(es) individu (s) (le doute, toujours le doute !!!) référencé plus haut.
Ainsi, il est 10 H 00 quand les brêles craquent enfin...
Grougrou,comme à l'accoutûmée, emmène la troupe.
Les conditions climatiques sont idéales.
Un petit arrêt au niveau de l'ornière qui coûta à Bruno sa sérieuse chute et nous continuons notre chemin, croisant quelques centaines de mètres un groupe de vététistes qui compte dans ses rangs un brillant enduriste.
Quelques échanges cordiaux plus tard, et nous reprenons notre virée sur des chemins semi-gras et couverts de feuilles par endroits.
Nous nous envoyons quelques grimpettes bien connues et cherchons l'innovation dans des grimpettes encore vierges de pneus à crampons.
Téléhubbies, testeur de nouvelles montées, fait ronfler son 4 coups à qui mieux-mieux pour arriver à bout de ces nouvelles grimpettes qui se montrent vraiment récalcitrantes pour certaines.
La Zyvonne , fin énervé, lui emboîte le pas et réussit également à vaincre ces nouvelles difficultés.
L'adhérence étant plus qu'approximative, la réussite tient pour l'essentiel dans une grosse vitesse d'élan; alors, une seule consigne " GAZZZZZZZ!!!"
Et du gaz, on ne se prive pas pour en mettre: grimpette ou chemins sinueux; ça envoie beaucoup d'air par moment.
J'essaie de coller au train du téléhub et je dois me cracher dans les mains pour suivre le rythme...
Quoiqu'il en soit, et bien que je sois totalement flitoxé en fin de nestour, j'ai pris un gros panard durant toute la matinée. bounce
La sortie se cloture autour d'une bonne mousse bien fraîche pour certains, et d'une menthe à l'eau pour d'autre(s)... lol!
Retour à St Crep vers 14 H 15; remisage des fringues (pourries !!! Grougrou, ça se paiera Twisted Evil) dans le C 15 et du précieux sur la remorque (merci el peuleu).
Madame Grougrou me propose de rester pour déjeuner; chose que j'accepte volontiers (vraiment merci pour l'invit!!!) et je redécolle vers Crepy aux environs de 15 H 15; très fatigué mais le sourire aux lèvres: ce 21 novembre 2009, je me suis gavé !!!!!!!!!! cheers
P.S: heureusement que j'ai utilisé la fonction "coller - copier - pas baisé" sur ce coup là car sinon, ce post passait à la trappe !!! Et je décèdais dans la seconde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à JONES pour une fois de m'avoir précédé dans le CR de cette Nestour..

Couché à 3 H 30 avec quelques bulles dans le nez ,c'est avec un palan et un cachet magique à bulles ( lui aussi décidément ! ) que j'arrive à m'extirper de ma couche !!

Heureusement personne n'est à l'heure pour une fois çà m'arrange !!

JONES arrive la au fusil sans casque avec un levier à réparer et en retard.. La prochaine tu seras fusillé !!

Le bougre en plus est en forme et met des coups de gâchette à qui mieux mieux . Fumier và !!

Moi je suis pas au mieux et tente d'emmener la troupe mais avec encore un gramme dans chaque bras çà le fait pas vraiment !!

Petit arrêt à l'endroit de la chute de Nono :





Expédions rapidement la forêt de laigue et filons vers le mont St Mard et le Mont Collet : la route des sources .. : il faut que je remplisse la bouteille de flotte que je bois goulument à chaque arrêt.. !! Cà doit être les cacahuètes, çà donne soif ces merdes là !! Promis j'en avale plus ..

C'est bizarre les grimpettes me paraissent plus hautes, plus raides et plus grasses !!







Mais plus çà va mieux çà và ...

Téléhub est déchaîné, La zyvonne met des coups de gâchettes du géant vert, Jones n'est pas en reste.. et tente même des troncs venus d'ailleurs !



Nous perdons et Phiphi, quelques minutes : il me faut retourner en arrière pour les retrouver ..


Phiphi bien que moins entamé que moi ne semble pas non plus au mieux de sa forme ... !!







Quelques bonnes grimpettes où il faut envoyer du gros me réveille un tant soit peu ..


Deux ou trois d'entre elles devraient donner du fil à retordre à certains membres de l'E.TEAM...

Va y avoir de la tof voire de la vidéo à faire !!




Retour vers St Crep via quelques moulards infernaux à blanc d'eau ..

Je suis dans le sillage de Téléhub qui m'arrose un peu et le bougre de Jones tente de me débarbouiller, l'imprudent !! Que dis je le débutant !!

Le vieux est pas mort je vous dis !!

A ce moment là, je remets un coup de gaz de chez grand gaz et je vois la gerbe d'eau qui recouvre entièrement l'infortuné JONES trempé de la tête aux pieds !! Non mais !!

Désolé JONES mais c'était toi ou moi et j'ai préféré que ce soit toi !! .


Sache que GROUGROU en a souvent encore dans la poignée pour contrer une attaque sournoise par l'arrière et que des fois il s'agit même d'un piège. (style je ralentis un chouia pour te laisser te rapprocher à portée de tir et au moment propice, feu à volonté, je repeinds l'imprudent !!)

Je regrette de n'avoir pas eu le temps de faire une tof pour t'immortaliser tout dégoulinant !!
Une partie de la troupe la zyvonne, Phiphi et mes zigues filons via les chemins vers Trosly pour laver les brêles ... Façon fond de 5 partout !!

Le vieux est enfin au top et çà me fait chier de rentrer, je commençais à être dans un état normal voire chaud bouillant !!


LA suite avec les tofs tout à l'heure restez branchés !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rab de tofs de tomos quelque peu maltraitées :













Et Dieu sait si pourtant, ils y ont mis du coeur à l'ouvrage, à grands coups de gaz, çà faisait plaisir à voir...


Bravo, à de l'avoir ouverte en Prem's et à la zyvonne particulièrement en verve sur le coup de gaz ce jour là..

Vingt diousses fallait pas bon être piston de 250 WRZ , ce matin là !!


Si on y retourne , je vous promets du grand spectacle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maltraitées?!! Tu plaisantes!...
Regardez sur la première tof comme il a l'air bien mon précieux, couché sur un épais tapis de feuille.
Moi, je pense à la mécanique: elle aussi, a droit à un peu de répit. Surtout ce jour là! Je lui en ai demandé beaucoup!!! Twisted Evil
Sur la deuxième photo, j'aide d'ailleurs ma brêle à se relever; "prendre un brêlon par la main,...,pour lui chanter ce refrain..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu participer à cette nestour mais d'après les échos que j'ai pu en avoir je crois que le Doc et Télétubb n'ont fait que s'arssouiller tout au long de la matinée bombom

Bien joué les Guys pour les CR ça fait toujours du bien de voir et de lire ce qui se passe study pendant qu'on n'est pas là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...