Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR ????


Messages recommandés

Lol ,
Eh non je suis seul car Madame est championne de GRS ( à l'epoque ) et

entraine des jeunes filles en élite....et elle part à 7h de la maison....

Ceci dit si je me transforme en boulet j'irai rider vers midi avec la 2ème

salve ( tramber , keukeuille , et ptêtre Dimitri .... ).

Ceci dit vous me manquez les potes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'huggy confirme la news, je serai bien en jaune et bleu this week end mais moi je rode en plus demain dans la journée en fonction du temps pour les brêlouses intéressées de rider avec moi perception du phone merci de me contacter pour eventuel rancart.
A+ les filles putain ça va gaaaazzzzzééééé...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai remonté mes tubes de fourche et si je trouve une voiture avec un attelage et si je ne ramasse pas une charge Samedi soir(soirée DISCO afro ) je serai dispo Dimanche matin.

Le plus gros souci c'est la remorque, même si Yul pourrait éventuellement m'emmener je sais qu'il rentre plus tôt que nouz'autes et donc personne pour me ramener........à voir avec Jean-Bib moule.

Je m'occupe de ma brêle ce soir et je verrai pour l'attelage demain mais entre la Huguette suédoise et les garennes albino de Laigneville, j'ai très envie de participer à cette nestour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, c'est mort pour la nestour de ce week-end rapport à mes obligations professionnelles sur lesquelles il me paraît inutile de revenir tant elles sont récurrentes...
J'avoue être une nouvelle fois vert de green de grüne de terre de ne pas en être, vu la distribution à l'affiche...
J'eusse également aimé assister aux premiers balbutiements de la suédoise de Zhuguette bounce mais également au testing des nouvelles suspattes du Peuleu.
A ce propos, mon cher Peuleu, tu me feras le plaisir de participer à cette nestour , histoire de ne pas s'être couchés à 03 heures du mat pour queude!
Shocked .
Si on a pas oublié de pièces (je n'ai rien vu qui traînait... Wink; des pièces cassées, oui, mais rien qui traînait), ta choucane me paraît fin prête pour faire le scratch. Ca va booster!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...