Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE NESTOUR


Viwari

Messages recommandés

Effectifs quasi complets et c'est rare :

Pardonnez moi si j'oublie quelqu'un : , Zyvonne, GROUGROU, HUGGY, YUL, Damien, BIBISKATE, FARFAREL, PHIPHI, CHICOT, BEN, BABACH...

Tu parles d'une escouade !!

J'avoue qu'à la vue du nombre important de riders, j'étais un peu sceptique sur la qualité de la nestour. Et bien j'ai eu tort , ce fut du grandiose et de la grosse rigolade .. !

Bon la tof de départ :





Belle brochette de motos également avec un max de katoche :

125,200, 250 2 temps et 4 temps , 300, 450 et 525 ...

Mais aussi un GAS GAS 300 et la zaberg de zhuggy en finition de rodage...

Petit échauffement avec une grimpounette dans les feuilles..

Yul se met déjà dans le rouge.... Première tournée pour toi YUL !!!

Enchaînons ensuite avec des sentiers divers et variés et du bon bourbier ..

Tout le monde est dans le bon train et s'amuse ..


Une grosse mare de vase nous attend...

Tout le monde passe à droite .

Phiphi manque de rester collé scotché mais finalement s'en sort...




Notre Chicot préféré emporté par son élan contourne par le bois après avoir glissé dans le fossé.. Sacré farceur : le kart çà apprend à trouver des levrettes ??

La zyvonne faisant fi de cette trace, y va de son plantage jusqu'aux moyeux..


Ce qui me donne l'occasion d'un nouvel adage : plantage des moyeux : plantage copieux !!





Tellement copieux qu'il ne s'en sortira pas seul :

Allez y les gars : il faut l'aider dis je tout en mitraillant l'infortuné !!




De là nous progressons vers la grimpette du stand de tir à Tracy avec ses racines traitresses ..

Je grimpe en premier pour me positionner pour les tofs..

J'avoue avoir patiné à donf . Je m'aperçois que j'ai encore trop gonflé mon pneu arrière !! Je dégonfle allégrement et j'invite mes camarades patineurs à vérifier dans des conditions grasses à le faire aussi, çà change la vie !! .

S'en suit un festival de glissages, glissades, glisseries, retournés, retournations et autres retournages !!









Plus de peur que de mal !!






Yul est à la peine et pour se faire pardonner de son retard probable pour le repas de midi (plutôt 16 heures !!) cueille quelques branches de houx pour Madame YUL ..



Nous repartons après avoir laissé quelques répits à YUL bien chauffé à blanc... a fini par lui monter sa moto..

Petite séance Photo dans une grimpette : BIBISKATE nous gratifie avec la puissance du 525 de la plus belle roue arrière ...

YUL profite que j'ai le dos tourné pour se retourner ..

Sacré YUL toujours prêt à amuser la galerie !!







Nous ridons dans les bois environnants .

Il est temps d'aller chercher BABACH à CREPIN zoBOIS...

BiBiSkate est crevé de l'avant..

Réparation chez la zyvonne avec démontes pneus GROUGROU et Chambre Zyvonne..

Petit coup de remontant offert par la zyvonne , Merci beaucoup ..


Nous repartons de plus belle avec un gazier de plus..

Filons vers Offémont avec grimpettes au dessus des ruines et grimpette sous la ligne électrique ...








Gros gaz pour Ben ...




tandis que notre dentiste préféré médite sur la bonne méthode .. et s'arrête en chemin pour admirer les bourgeons qui vont s'épanouir au printemps prochain ... Un poète ...





Damien hésite également ..

Nous ne laissons pas le temps à YUL de se hisser en haut .

Nous redescendons vers lui et contournons l'obstacle..

Le carburant commençant à baisser, nous filons vers Berneuil via les futaies et les champs.

Quelques grimpettes vont quand même nous réchauffer et nous distraire, dont une mémorable dite grimpette du cheval.. ( Je pense qu'ils devaient rire autant que nous à voir quelques chevaliers aussi peu stables sur leurs montures !! ) ..

Bref grosse grosse rigolade !! J'ai cru que j'allais me p.... dessus ..

Voici quelques échantillons :


Phiphi désemparé rêve déjà d'une bonne mousse !!



















Chacun y va de son style et çà charcle dans tous les sens..

Certains passeront très près de la correctionnelle voire surtout très près de certains arbres passant par là !!

Heureusement plus d'adrénaline que de mal..

Beaucoup de sueur versée et des larmes de rire pour les quelques sadiques montés du premier coup !!

Quelques séances de treuillage finissent de nous réchauffer :










Babach découvre les vertus de l'expression : " s'accrocher aux branches " !!


Yul continue les pitreries . !



Traversée de l'Aisne et plein des machines..

Petit détour par la grimpette du faisan :

Quelques refus d'obstacle encore ...


Dont zhuggy qui se loupe et doit traîner la zaberg jusqu'en bas !!

Des plastiques tout neufs assassin !!



Il nous avoue que la machine l'emmêne un peu dans le gras ...

BABACH arrive en haut en calant juste sur le chemin !!


YUL y laisse ses dernières forces et reste sec un moment pour récupérer.

Il est temps de continuer ..

Passage par une dernière petite grimpette pour le plaisir !!

et puis allez encore une dernière mais vraiment la dernière pour la route ..


Au secours débranchez GROUGROU où on va rentrer à la nuit ...

Sur les onzes rescapés ( Chicot est rentré ), seuls 4 mousquetaires de la grimpette pourront regarder leurs congénères en débattre dans un beau désordre !! .




La solidarité pousse les uns à se rapprocher des autres !!
C'est beau l'esprit motard !!




Sentant la fatigue et la faim commencant à nous tirailler nous rentrons ..

Non sans une dernière bourre mémorable..

est à mes basques : j'envoie du gros en me disant çà passe où çà casse .. .

Rien n'y fait l'animal me fait un intérieur propre et j'ai beau en remettre des louches impossible de le redoubler..

J'arrive à me maintenir à un coup de gaz.. Ben est en embuscade, prêt à me doubler à la moindre erreur...

Dispersion à RETHONDES, Dieu que c'était Bon..

Retour à St CREP façon spéciale en ligne ...

Je contourne un arbre et Ben excité comme un pou le saute pour me doubler d'un quart de poil : Bien joué boy !!


Tournée de bière et zou sous la douche !!


Cà c'est de la Nestour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debout 7h,putain c'est dure apres s'etre couché à 2h Sleep

Allez on charge le brêlon et on file cherché farfarelle Shocked

Entre temps Babachon me phone et me donne le lieu de rdv cheers

Arrivée à bon port on s'habille et on attend les gaziers albino

Tout le monde est la,on se fait une bonne photo de famille ,tout ca dans la bonne ambience flower

C cool je connais presque tous les membres du fofo. bounce

Grougrou prend les commandes et nous emmêne dans son terrain de jeu et la l'extase(du gras,du roulant et surtout de la bonne grimpette) affraid

Une super matinée avec des mecs super sympa(et pas des manchos en plus),a refaire de toute urgence Razz

Cela fesait longtemps que j'avais pas fait une nestour de cette qualité,je suis bien content dêtre revenu à l'enduro.

Merci a la zyvonne pour m'avoir dépanné une chambre à air lol!

Sympa a toute l'équipe on a passé un bon moment avec de bon éclat de rire . Laughing

Farfarelle a lui aussi beaucoup aprécier. cheers

Comme d'hab grougrou ton cr est parfait. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais soumettre le projet à la baronne mais j'ai bien envie de créer un nouveau forum. Ca s'appellerait:
"Baise du week end, nestour en croix, ça c'est bon !"
Car comme aimait à le rappeler si souvent le grand penseur Calimero: "Cest vraiment trop injuste!" Sad

En attendant, bravo pour vos CR, les coupins (enfin, je parle pour ceulal qui n'en font!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse nestour, mais petites difficulté non? A peine fatigué en rentrant, il faudrait montrer aux bleus ce que sont des vrais grimpettes ! Genre décharge, bûcherons, ainsi que mes petites de trosly geek .
La prochaine fois on rigolerait encore plus si on y passe ! afrolol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...