Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FILS DE PUTE !!


Yelawolf

Messages recommandés

Pour une fois, je vais être sérieux...
Sans trahir mon devoir de réserve, je dois vous avouer que la délinquance relative aux vols dans les résidences est, depuis quelques mois, un phénomène majeur et récurrent dans notre département.
Ce n'est de toute façon un scoop pour personne puisque cette année nous avons tous été confrontés de près ou de loin à un cambriolage ou à un vol. (Grougrou, les Duf, les Carbo et aujourd'hui Yves, pour ne citer qu'eux).
Il s'agit, pour la plupart, de faits perpétrés par des ressortissants roumains (en provenance de la banlieue parisienne) qui viennent faire "leurs courses" dans l' Oise et repartent dans leur département d'origine (le 93 pour la majorité).
Si j'ai bien conscience que cela ne peut suffire à vous consoler, sachez tout de même que la lutte contre cette forme de délinquance est l'objectif numéro 1 de la Gendarmerie. La substance et l'orientation de notre activité (tous services confondus) est axée à quasiment 70 % sur l'endigation de ce phénomène.
Vous commencez à me connaître; je n'ai pas l'impression d'être un as de la propagande. Cependant, je vous invite à aider les forces de l'ordre dans cette lutte. Il nous est impossible d'être partout à la fois...et l'ennemi est organisé.
Soyez vigilents.
Si vous remarquez un véhicule suspect (une audi A6 noire immatriculée en 93 avec 4 individus à bord qui fait du tourisme à 21H00 dans un village: pour moi, c'est suspect!), n'hésitez pas à faire le 17. Plus on dispose de renseignements, plus il nous est possible de recouper des faits et de prévenir les risques.
Voilà, sans tomber dans la psychose, ayez conscience qu'il faut être méfiant.
Même si nos efforts commencent timidement à porter leurs fruits, la guerre est encore loin d'être gagnée. La preuve en est aujourd'hui.
Valérie, Yves, Marie et Cassy, on pense à vous!
Pour ce qui est des auteurs, le politiquement correct m'interdira de vous dire ce que nous aimerions faire de ces "pauvres" gens désoeuvrés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas vraiment de mots pour exprimer la VENERATION dans laquelle je suis en apprenant ce qui vient d'arriver et j'ai une idée bien précise de l'état dans lequel se trouve Yves et sa famille.

Même si ça me fait passer pour un gros con je crois que si j'avais les individus en question devant moi je pourrai faire une grosse connerie...

Pour ce qui est de balancer des infos sur ces fils de pute y'a pas de problèmes les forces de l'ordre peuvent compter sur moi.

En attendant je pense à ma Zyvonne, à Valérie et aux filles et même si les mots sont peu de chose sachez que je compatis à 200%.


P.S.:QU'ILS CREVENT LA GUEULE OUVERTE CES SOUS-MERDES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de pourritures! Malheureusement il faut se faire une raison car on y est tous confronté un jour! Pour y avoir eu droit mais sans grand résultats pour eux, je mets régulièrement tout le monde en garde car on est jamais assez prudent face à ces enculés de fin de race en terme de sécurité.
Et nous constituons leur meilleures cibles! Donc sans tomber dans la psychose, prudence à tous les niveaux
Bon ma z'yvonne je t'ai déjà exprimé mes sentiments ce jour au téléphone et je vais te faire préparer El Muletos dès demain chez RoumaÏ an Co comme ça tu pourras venir te changer les idées avec nous quand le gros va monter. Je sais bien que cela ne remplacera pas ton z'obus mais en attendant d'y voir plus clair...... Bien sûr tu peux compter dessus aussi pour l'Ardèche.
Je vais m'occuper rapidos aussi de ce que je t'ai proposé aujourd'hui et si tu en as besoin Man, j'en ai une en rabe à la maison en attendant.
Allez bises à vous quatre.
Ceuiceuil fait chauffer le four va y avoir du boulot....................
Un Papy désemparé par la connerie humaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoeurant, révoltant et j'en passe...

Faisons aussi savoir à tous ces mécréants qu'ils pénètrent aussi chez nous à leurs risques et périls !! et que nous sommes tous exaspérés de se faire cannibaliser vivants !!

De toute façon l'exaspération collective monte et forcément il y aura une bavure et l'un d'entre eux restera sur le carreau ..

En attendant une acalmie de ce genre de comportements, renforçons les défenses passives, soyons des plus vigileants ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis aussi ! ils sont aussi venu faire les courses chez moi... kx 85 d antoine! revoltant ! j espere qu ils se tueront avec l' zobus qui n obeit qu a son maitre... cela serait bien qu ils la localisent ! qu on puisse la recupèrer ! ceuceuil , fais peter les fours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toute la famille Cadèche , et comme je te l'ai proposé hier , si tu veux te défouler ce week-end , je te prête avec grand plaisir ma choucane : cela lui ferait du bien de monter les grimpettes sans faire de pause pipi en route lol!
Et s'il y a bien un rider en qui j'aurais confiance dans ce cas , c'est bien notre Zyvonne....
A plus . Bises à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARHHH c'est petite merde de roumains , faut les crever ces FDP !!!

J'ai lancer des gars à la recherche du zobus , des "grands frères " qui

bossent avec moi , vont lancer leurs indiques et essayer de me retrouver

ca...Blanc Mesnil , la cité des 3000 d'Aulnay sous bois vont etre surveiller et

j'aurai du retour la dessus.

Ensuite le brelon retrouvé , on comptera des roumains en moins sur le

territoire !!!

Parole de BABACHON !

Vovonne , je vous embrasse , et si t'es en galère de brelon , mine can be

yours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment des sagouins , ces gens-là et encore le mot est faible ! J'ai été victime aussi d'une tentative de cambriolage en plein jour il y a quelques années ; heureusement l'alarme les a fait fuir .

Je peux te prêter également ma 250 pour l'Ardèche , si tu veux finir le rodage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...