Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HUSABERG


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
déjà au niveau du pilotage de la premiere video ... laisse betine !
eh !! le beaufffff ?!!! y pilote bien hein?
n'empêche que ça donne envie d'e acheter une ! clair ! et un abonnemet a une salle de gym si tu veux pas être enbaroonisé !
sacrée video de pilotage et de preuves que la zaberg est une belle mécanque !

hein kit ?

mickael baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème mon Bennouse, prochaine sortie tu pourras l'essayer. En ce qui me concerne une chose est sûre c'est que je commence à l'avoir en main. J'ai bien vu cette évolution pendant les 3 jours en Ardèches.
1er jour j'y suis allé tranquille sans pour autant me trainer histoire de ne pas me fracasser la gueule et gacher une séjour d'enfer. Il y avait 3 jours!
2ème jour ça roulait sans problème avec toujours un peu plus d'assurance dans les parties techniques. Bien sûr tu ne peux pas juger une brêle comme celle là uniquement en franchissement d'abord parce qu'elle n'est pas faite pour cela à forciori et en plus tu sais comme moi qu'à chaque franchissement c'est un peu la loterie pour tout le monde.
3ème jour je me suis laché complet et là je peux te dire que c'est une arme et pas dans des conditions habituelles.
Il y avait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir à rouler dans des sentiers techniques avec une moto.
Son bruit est envoutant, elle est hyper facile et même au niveau des sus pattes pas encore préparées c'était déjà un régal.
Maintenant depuis que je l'utilise je crois ne pas avoir encore rouler une seule fois sur le sec.
Et là je l'imagine être au top du top.
J'ai gardé un excellent souvenir de mon 400 KTM en 2001. Après j'ai enquillé 250 WRF03, 250 WRF04, 450 WRF2005 mais je n'ai vraiment pas eu le plaisir que j'ai avec cette z'haberg.
Je ne regrette pas mon choix car je reste convaincu que l'arme se situe entre 350 et 400 cm3.
Ceci dit j'aurai toujours un 2 temps dans mon garage car quand tu remontes dessus tu as l'impression de rouler sur un vélo. Sincèrement c'est 2 choses incomparables et l'idée c'est d'avoir les 2 quand c'est possibles.
Avis d'un Papys averti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...