Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brisons la glace


Messages recommandés

belle nestour mais difficile pour bibi...
La journée commençait mal , avec une chute sur la route confused à l'entrée du vieille moule ... Le verglas , ça le fait pas .
Après quelques mises au rouge , une bavette et un protège mains cassés ... Evil or Very Mad
Et la bonne surprise en otant les gants au retour ... une phalange de la main droite , s'il vous plaît , doublée de volume ...
Heureusement que je suis en congés cette semaine ... Caramba lol!
Quand ça commence mal ... ça finit mal ...
Mais bon , je me suis encore éclaté avec une bande de mecs qui m'agacent à
monter tout les doigts dans le nez lol!
Alors bonnes nes tour en Ardèche les riders , et à l'année prochaine .... santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes une good nestour pour mezigues ..

Avec toutefois un frein avant dont les plaquettes restaient collées et un pneu arrière crevé ...

L'ensemble me freinant quelque peu mais qu'importe çà l'a fait quand même ..

Mais dans l'ensemble une super virée avec de bonnes grimpettes, de bonnes marrades ....


Certains semblaient avoir un peu de mal avec les excès des fêtes de ..



Merci à pour le prêt de sa super moto qui grimpe aux arbres ..

Manque un peu de chevaux dans les bourbiers pour mes 85 kgs mais sinon quelle bécane ...


T'avais raison El Mitos !!

Avec un petit kit 300 ou alors une bonne 350 Ktm ....


Peu de temps pour vous faire un Cr complet mais les photos mises en page par miss GROUGROU, vous donnent un aperçu de l'ambiance ...


Sachez quand même qu' El Chicot nous a gratifié de deux retournés acrobatiques dont un fatal pour son garde boue arrière ( bavette cassé au ras du garde boue, le tout glissé sous la sangle de la selle avec le feu rouge toujours en état de marche svp !! du grand art et une précision chirugicale) et l'autre annonçant le signal du retour au bercail ...

Merci pour ta bonne humeur permanente et ton sens de l'humour même dans les moments de galère !!

Sachez aussi qu'une grimpette du côté de la source de l'Ermite ont valu
à el mitos one une grosse suée..5 ou 6 essais avant de conclure !!

Bravo pour son opiniatreté ...

Zhuggy encore à la peine avec sa nouvelle monture qu'il ne maitrise pas encore à 100 % n'arrivera pas jusqu'au sommet et s'avouera vaincu..

Les autres grimpettes l'ont un " peu " fait souffrir .. également ...


En tout cas, la selle de la zaberg doit être plus confortable que celle de sa Yam parce qu'il a du mal à lever son honorable assise !!


Bon, va falloir trouver le mode d'emploi rapidement de la zaberg parce que les jeunes commencent sérieusement à te chambrer la zhuguette ... et à te tourner autour dans les grimpettes !!

Un ben en pleine forme mais qui craque sur la fin !!

Un babach qui peine à trouver l'adhérence ( forcément avec un pneu gonflé à plus d'un kg !! ) bourrin và !!.

Je lui ai repeins un peu le museau çà lui apprendra à me suivre de trop près..

Il s'est même déguisé tout seul par moments !!


Une zyvonne heureuse d'avoir retrouvé son jouet préféré !!

Un bibiskate sans histoire qui passe partout avec le sourire et qui manie son 525 comme une mobylette, bravo à lui .. Bref un bon compagnon de Nestour .. Welcome when you want Bibisk ..

Et les absents ???

Et bien ils ont eu tort !!!






Bizarre elle fume comme un 2 temps ?? !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nestours comme d'hab digne d'une manche du championnat de
france,avec son lot de grimpettes. affraid

On a pu voir les qualités et les petits défauts de certains,mais je dois dire
que le niveau était bon.(Babach le jour ou tu vas arrèter de mettre des grands coups de gachettes en bas et que tu lèveras ton petit cul de la selle,tu vas tous nous surprendre.) Suspect

Bravo aux papys ryders pour nous avoir montré qu'ils étaient loin d'être pourris (grougrou le petit quatre pattes t'allait comme un gant.) Twisted Evil

Bonne nestour en ardèche pour certains et bonne année à tous le monde. flower

Quand vous voulez pour une prochaine nestour geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Compiegnoises.... cheers
J ai enfin retrouvé mes codes ...merci Babaches... I love you
Super balade affraid ! en effet avec un finish qui a failli ternir ma réputation local queen ...mais bon c'est passé...2 fois commes les autres... la prochaine fois..je serais faire....
je les fait pas tout les dimanches matin ...Moi .. Basketball
Le niveau progresse bien dans l'ensemble avec Ben qui sort du lot (encore trop de gaz inutile sauf pour la galarie...)
Par contre faite moi plaisir.... entrainez à vous arreter avant la chute dans les grimpettes.....pensez juste qu'un vrais enduro fait 200 kms et dure environs 7 h ....et là vous comprendrez qu'il faut GERER les guns...
Dailleurs j'aimerais vous voir tous sur une épreuve cette année (style Rand assez facile...) à vous lire la dessus !!!
Bizzz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...