Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière avec El MItos.


Messages recommandés

Bibisk qui donne quelques conseils à Babachon.
Avec un pneu arrière à 1,2kg c'était pas gagné


L'ange blanc qui se "promène".


La Zyvonne et son âme soeur


Bibisk et Huguette qui discutent soupapes


Allez huggy faut la violenter ta suédoise


Chicot qui a un peu galérer au début mais qui s'accroche sans jamais se plaindre et toujours avec la banane.


La Zyvonne qui met du GAAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!


Grougou qui se cache derrière un arbre, ou peut-être parce qu'il est trop rapide....


VAS-Y BIBICHE


Celle-là il arrivera pas en haut mais quel style


El Mitos qui se "balade" tranquillement à base de trnquill'up.


Bibisk qui kiffe


Bibisk qui kiffe...........en sacant dans sa 525


VAS-Y PAS BIBICHE



Ma trogne en mode cavalier blanc


Bibisk qui en remet une louche


Après l'oeil du tigre voici l'oeil du............marcassin MDR

Voilà c'est fini pour moi, merci à tous pour cette régalade générale du Dimanche matin et merci à El Mitos d'être venu pimenter nos nestours de fin d'année.Salut Seb et à l'année prochaine.

Désolé pour le format et la netteté des tofs mais tant pis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'allais dire !!

La seule photo bien nette est celle de toi , donc celle que tu n'as pas prise .!!


Sacré Ben aussi énervé sur l'appareil que sur la poignée !!

Mais l'essentiel est de participer !!

Pour les photos d' huggy, vous aurez peut être le loisir de les voir fin 2010 !!


...


Ps : photo d'une husaberg qui donne envie d'avoir une husaberg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Messieurs pour la dernière avec El Mitos One je vous délivre les quelques prises de vue avant de me faire incendier par les grands gourous photographes de notre forum j’ai nommé Ben Kenobi et El Grougrou.

La scène se situe dans une grimpette que nous appellerons la grimpette de la source : montée en dévers, racines glissantes et marche finale et source en contre bas pour ceux qui voudraient après avoir ramer sérieux se désaltérer en direct.

Pour commencer après un passage d’El Mitos, moi-même et tata Z’Yvonne avec un sans faute c’est au tour de notre champion national j’ai nommé El Glougloutos qui ne passera pas le stade de l’arbre tanké dans l’ornière.







Je n’aurais malheureusement pas l’occasion d’immortaliser une deuxième tentative car le bougre sachant que je l’attends arme au poing refusera une deuxième tentative sous les huées des Papys Riders en présence.



Petit et mauvais joueur ce Grougrou. Pas encore habitué à passer pour une vedette sous les Flash de nos appareils. Tu verras, on s’y fait très vite !!!



Nous on n’a pas vu la difficulté !



C’est au tour de notre vaillant Ben Kenobi au coup de gaz rageur. Dans cette situation précise il lui faudra admettre que ce n’était pas la meilleure solution mais il atteindra le sommet après un creusage en bonne et dû forme de la trace et quelques poussettes qui le hisseront à la cime.

Merci pour ceux qui arrivent derrière !













Un Bibiskate efficace avec son 530 Katoche. Faut pas trainer quand il s’approche!Sinon tu te retrouves avec une trace de pneu dans le dos !







Une Babache au gros coeur qui va passer le stade de la marche et nous faire son petit pas de danse habituel… Ils sont joueurs ces Rugbymen !!!! Et surtout très…. démonstratifs pour le plaisir non dissimulé de leurs petits camarades.







Eh enfin un dernier passage d’El Mitos pour démontrer à notre Grougrou planqué sur l’autre versant que ce n’était pas un coup de fion.

Eh oui mon Grougrou il faut parfois accepter la dure réalité des choses…..

Vous remarquerez ce regard interrogateur de notre Babachon qui se dit à se moment : « mais qu’est-ce que je fous là moi! »



En espérant que cela vous a plus les Riders !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tata Zhuguette, je te félicite pour avoir poster tes tofs même si la taille de la police n'est pas"standard" c'est quand même un beau geste.

Au sujet des mecs qui jardinent la trace comme des gros goret je me rappelle du bruit d'une 390 Husby du côté de la décharge dans une grimpette avec une ornière en sable....... tongue je crois même avoir entendu le rupteur, merci pour ceux qui arrivaient derrière, moi en l'occurence(je ne me souviens pourtant pas avoir vu de difficultés lol! )

Encore bien ouaije pour le CR Zhuggy cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah çà y est tes vieux démons reprennent le dessus..

De ma poule hier soir, aujourd'hui tu m'appelles EL GLOUGLOUTOS avec tous les sous entendus que çà comporte ...

Au fait qui a picolé le soir du premier janvier ?? Toi ou moi ??

Ne confonds pas amuser la galerie et raillerie la zhuguette..

Au fait quand sauras- tu mettre les photos et le texte au bon format ??


Concernant la difficulté tu l'as quand même vu de très près et à plusieurs reprises ce matin là !!




Je t'ai même vu te faire repeindre par BEN alors que tu étais planté dans une grimpette dénommée grimpette du zobus :

Place aux photos tu l'as voulu !!







c'est autre chose qu'une photo floue avec un baratin peu convaincant, hein la zhuguette ??


Concours entre MYRO RACING et ZHUGUETTE RACING ??












Etc ... etc....


Signé EL GLOUGLOUTOS


PS : Photo d'une Husaberg qui donne envie d'avoir une husaberg !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain.... Shocked j'ai eu une mis molle en voyant le compte rendu du Huggy clown ...j'avais l'impression d'étre le seul à avoir vu EL Tétar à hublo tout rouge dans son casque aprés avoir seulement fait 2 essais prés de la source (et pas passé !!!) !!! pour moi aucune raillerie...mais un constat Maitre .... cheers
Donc nous sommes que 3 à avoir Tout passé...BIBISKETTTTTT, Zyvone et votre serviteur......bien mon huggy...
Je vais demain cher Darty pour m'équiper d'un appareil étanche...je vais m'entrainer PAPARAZZI....in Bojo
Bizzzzz.....
Il devrais passer sur une 390 HSB le Grougrou.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment tu ne supportes vraiment pas qu'on te rappelles que tu n'es pas toujours en haut et aussi en mode poussif!
Acceptes le et fais aussi un peu marrer les autres.
Concernant la verveine à 45° de philippe je l'ai bu mais en l'appréciant moi!

Bon je constate une fois de plus que tu n'est pas d'humeur à la rigolade alors voici quelque tofs qui ne donnent pas envie d'acheter un 300 et pourtant c'est pas la faute de la moto

[/URL

[URL=http://img705.imageshack.us/i/p1010346l.jpg/][/URL

[URL=http://img140.imageshack.us/i/p1010372.jpg/][/URL

[URL=http://img685.imageshack.us/i/p1010466.jpg/][/URL
[URL=http://img527.imageshack.us/i/p1010472r.jpg/][/URL



Tu vois je prends pas souvent de photos mais quand j'en prends je les trouves parlantes.

Décoince un peu ma grosse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison gros c'est vrai que Grougrou sur un 390 ou 450 Zaberg ça devrait être poilant en toutes circonstances! Pourtant quand il l'a essayé avec moi c'était la moto qu'il fallait avoir!
Curieusement, à chaque fois que je veux lui prêter il décline mon offre!
No comments, only for mens
En attendant, le 3ème jour en Ardèche je ne l'ai pas vu souvent devant nous l'energumène.
C'est pas beau de vieillir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre comme tu peux changer de ton en 24 Heures !!??

Comment expliques tu que Samedi soir tu m'appelles ma poule et le lendemain pour faire rire la galerie , tu m'appelles soudainement EL GLOUGLOUTOS ??

J'appelle çà de l'humour grinçant parce que je sais pertinemment à quoi tu fais allusion et ç'est très loin d'être amical .

Je t'en ai déjà fait la remarque et tu récidives..

Rien à voir avec le fait que je pietine parfois ( une fois pour 10 en ce qui te concerne ces derniers temps !! ) dans certaines grimpettes..

Je sais rire aussi moi même de mes ratés !!

Rassures toi, je n'ai pas les chevilles qui enflent ou autre complexe de supériorité..

Mais les attaques personnelles (n'ayant rien avoir avec la moto de surcroît), ne m'ont jamais parues être de l'humour.. et non pas leur place ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour vache!
Bon alors on dira qu'El Glougloutos m'a échappé mon Grougrou mais n'y voit surtout aucune attaque personnelle ni ici ni ailleurs avec ce surnom qui me semblait plûtot amical mais stoppons là définitivement cette discussion stérile à laquelle personne ne comprends rien.
Non ce qui me rassure dans tout ça c'est que tu sois capable aussi de temps à autre de rire de toi même car franchement je ne sais plus sur quel pied danser.
Quand je ne met pas mes photos sur le forum tu me gueules dessus et quand je fais un compte rendu ou forcemment tu apparais tu me gueules encore dessus.
Moi je vais proposer à nos amis forumeurs une nouvelle règle en nestour. Déjà obligation de rouler avec une boite à tofs pour tout le monde afin de dynamiser un peu l'affaire et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les commentaires.
Ensuite je propose que tu ne t'envoies pas systématiquement le premier les grimpettes afin que nos participants puissent admirer d'en haut enfin s'ils y arrivent, ce style de champion inégalable qui est le tien et surtout qu'ils immortalisent sur de belles tofs ou vidéos les bonnes positions.
Il faut reconnaitre que d'en bas ce n'est pas toujours facile de bien voir.

Qu'en penses-tu mon Grougrou d'amour
Je précise que je n'ai pas encore viré de bord pour les blaireaux qui ne suivraient pas......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 doigts de remonter ce WE avec mon appareil photo, le camescope...etc ! clown
Voir Grougrou partir en dernier....dans chaque grimpette....Hummmm..j'y crois pas!!!

Bon les 2 clowns arrétez de vous créper le chignon affraid on dirait de vieille pédale flower ....qui se mesure la bite....de tout façon c'est moi et Zyvonne qui avont les plus grosses elephant ...................

Pour ma part je pense que Grougrou n'a pas le physique pour rouler au dessus d'un 250 No ...et que la 300 au bout de 2 jours déjà c'est trop Twisted Evil !!!! aller gros fait pas la gueule...ta plus 20 ans Very Happy !!!!!On t'aime avec la Huggy...c'est pour cela qu'on te chambre tendrement...comme les autres tafiole du forum ..mon bof en premier n'osent pas le faire....... Rolling Eyes

Pour finir je crois que je vais garder mes protées mains en acier...en effet CARLOS mon pote de Lyon c'est éclaté la main ce WE sur un poteau en Béton qui traversé la route....(coup de guidon de ces putains de KTM....vive les HSB) résultat 3 broches.....et 3 mois d'arrét moto minimun....PS: il roulais avec des "oreilles" comme moi avant.....glupppssss

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aubergiste chez qui Grougrou et Zhuggy ont séjourné à l'occasion d'une nestour en Auvergne, m' a gentiment fait parvenir un cliché de nos deux compères (ou devrais-je peut-être dire consoeurs!) qu'il avait pris à au moment du petit déjeuner.



Destinés, ils étaient tous les deux destinés
A voir leurs chemins se rencontrés...
Ah l'amour, toujours l'amour...C'est beau! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh dis donc Gros en matière de bitte t'as quand même pas la prétention d'en avoir une plus grosse que la z'Yvonne sinon ça se saurait. Si c'est le cas ne la laisse pas trainer en brêle sinon bonjour les dégats. Tu la stockes comment enroulée autour de ta taille ou bien.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je crois que je vais m'absenter plus souvent si je dois être le spectateur de féroces e-troopers en ruth au combat !
je me la suis délecté ....
tant des photos de grouglouuteur en trans-misère que de celle de tata zuguette ...
hum il est vrai qu'on voit rarement des tof du grougrou en galere ... chelou ... enfin il est pas mauvais quand même ...
je me la suis delecter aussi sur leurs acides post ... cimer ...
y'a pas que moi qui morfle !
enfin une introspective s'impose ...

eh ! au fait le bofeur ( que je t'aime aussi !!! )jte montre ma bite quand tu veux pour te mettre la rage de ta vie !

encore, encore !!!!!!


orange baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant tant de misère intellectuelle et de mauvaise foi réunies, je ne peux que m'incliner (pour vomir !!)...



Quant aux photos de moi en soit disant galère à part ma défaillance cassidienne, je vois du patinage, un peu de poussage mais peu d'Husaberhuggysation !! ( nouveau mot que Ségolène m'a soufflé, rue Solférino !! )


On dirait une amitié entre Hommes politiques ou entre tafioles : des ronds de jambes devant et derrière de grosses enculades ...




Fin de l'épisode , EL CRETINOS (oh pardon çà m'a échappé !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...