Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Riding on Laignetown


Messages recommandés

Bonne petite nestour sur les terres de Jean-Bibiche, emmenée par un Bibiskate très à l'aise sur son gros 4 coups et qui a su nous dégôtér des spots de derrière les fagots.
Ce fut d'ailleurs pour moi l'occasion de rencontrer une partie des E-troopers que je ne connaissais pas encore et avec qui j'ai eu plaisir à rouler.
Avis aux papys: il y a de quoi faire aussi du côté de Jean-Bibmouss! cheers
Un Jean-Tubliss qui n'a malheureusement pas trop kiffar cette sortie rapport à de nombreux soucis mécaniques.
J'ai pu assister en direct à son magnifique " Er'de boue breaking back flip", très impressionnant mais aussi très coûteux en matière plastique... geek
Bref, des bonnes grimpettes; qui en ont sèché plus d'un...
La prochaine fois, il faudra juste prévoir de partir plus tôt...histoire de rouler un peu plus. Et peut-être éventuellement d'éviter d'emmener Bernard Morin avec nous! lol! ( P.S: Peuleu, arrête de faire n'importe quoi si tu veux te frotter aux champions rabbit )
En ce qui me concerne, hormis mercredi, j'ai de la dispo pour la semaine à venir...
BMTTJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , en ce qui concerne mon brelon , je vais y mettre le feu !!!

Soucis de durite de radiateurs certainement mal serrées ne m'ont fait

penser qu'a ça et m'ont sorti completement de ma nestour !

J'en saurai plus d'ici quelques heures , a savoir si mon piston n'a pas trop

ramassé sans liquide de refroidissement !

De plus le beauf de BIBISK' ( ouhh ca va nous l'enerver ça... lol! ) qui

ne faisait que gazer et en plus de ca en mode baltringue à qui j'ai failli

passer le bonjour de mes phallanges , m'a passablement irrité !

Et pour finir , complétement pas dedans j'ai Back flippé mon brelon , ce

qui me vaut a première vue un R-de boue , voir la boucle en alu....

NESTOUR de MERDEEEEE !!

Ceci etant préciser il convient aussi de dire que mon tonton ( allias YOYO )

et son superbe GAS GAS a roulé propre , comme le DIMAR6Z qui lui par

contre était aussi dans son jardin !!

Bref une partie de la E-team était là et ça ca fait chaud au coeur ( comme

la biere d'apres nestour.... EmbarassedEmbarassed )

Putain ste journée brin !

Inutile de préciser que mon JEAN-POLO et mon JEAN-TUBLISS ont été

beaux malgrès un pti contact verbal avec notre JEAN-MICHEL TROP

GAZZZ ....

"Euh franchement là t'as fait n'importe quoi ! Moi je fais l'enduro avec mon

grand papy , faut que ce soit un peu stucturé quand même....."

Bref un bon naze ( au cas où ne l'auriez pas remarqué je ne peux pas le

blairer le poto au JEAN-BIBISK.... Cool )

Aller gaz geek

Babach verte de verdissement alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai invité jean mimiche trop de gaz dit le lourding et je m'en excuse encore ,je vous le jure je ne l'inviterai plus. Evil or Very Mad

A part ça,j'ai passé un bon moment avec vous cheers

J'ai connu un docteur jones qui envoi du lourd cherry

Un Ben kenobi au meilleur de sa forme king

Yoyo avec son new gasgas white qui se laissait pousser des ailes(putain tu m'as épaté de lapin) sunny

Dimitraille qui ne fait pas de bruit mais qui grimpe presque tout afro

Dommage que babachon ne soit pas dedans avec ses petits souci mécanique affraid

Un trodegaz donc je ne parlerai même pas tant son comportement me fait encore vomir No

Je ne vais pas vous faire un long discourt de cette nestour,mais des images qui parle d'elle même. study

Alors bonne vidéo.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement,j'ai grave kifar la nestour cheers meme si la paupiette en mode tres tres co..heu grognon Evil or Very Mad pour pas le repourire ma repeind d'entrer de nestour.Pensée pour babachon qui nous est rentré en pièces détachées moralement et mecaniquement Crying or Very sad ,c pas grave tonton,on vas la remètre en etat ta choucane.merci a tous sauf un pour l'ambiance generale et a une prochaine nestour moins un !!!!!!!!!!! tonton YOYO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne video qui fait zizir malgrès mon desarroi total face aux grimpettes !!

C'est du bon ca mon JEAN-BIBISK' !!

Je suis allé nettoyer ma choucane et le bilan matériel est déastreux...

-Coque AR avec son kit décal.....

-Boucle AR arrachée , petée , broyée , bref y'a du resoudement à prévoir

ou au mieux en racheter une !!

-Je ne sais plus comment ca s'appelle : c'est ce qui nous permet de monter

,rigidifier plutôt le R-de boue !

-Le cylindre sera cheker demain au mieux....I'm scared ! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tu veux dire Babachon ...

Signé GROUGROU qui revient de trois jours de supers nestours en Ardèche !!

Je vois que les retournés acrobatiques et le free style ont continué dans l'Oise !!

Bibiskate ne serait il pas le grougrou LOCAL : style je vous monte une grimpette un peu pèchue , j'attends un peu en haut avec la camera à la main et hop... LaughingLaughingLaughing


Babachon : quand est ce que tu essayes d'écouter les conseils et surtout à les mettre en pratique ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, dis donc mon Babachon: que de souvenirs !!!...Au moins, on ne peut pas dire que tu as fait de la figuration!
Allez, promis, on ne reviendra pas là dessus Very Happy
Aussi, for ever and ever :" Vas y BIBICHE !!!" cheers
Enfin, vas y doucement quand même parce qu'à ce rythme là, tu vas te retrouver avec un 300 EXC "pour pièces" albino
Remarque, entre l'usage que Michel Gau a dû en faire et le traitement que tu lui fais subir, tu vas peut-être te retrouver avec la première brêle à être décorée de l'ordre national du mérite. lol!
Fais gaffe tout de même à ne pas te retrouver avec une plainte au cul de la SPA (Société Protectrice des Autrichiennes).
Au fait, tu n'oublieras pas de me rendre ma petite sangle (bien pratique...)

P.S: Bibiskate; félicitations pour ta vidéal bouletissime.En plus, la photo de Yoyo en présentation est chanmeée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...