Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

one more time ....


Messages recommandés

désolé les agrs pour cette longue abscence ....
mais bon j'ai pu expliquer a chacun de vous le rythme effrené de taf que j'ai eu a subir durant novembre et decembre .... et janvier !!!! les putes de soldes !
je suis tombé encore malade comme une merde ...
là je viens de me faire baiser 25 phrases de post j'en ai plein le cul de cet ordi
pas d ordi a st crep pour le repos de l'esprit ...
plus de bureau pour ma gueule donc encore moins de presence sur le fofo ! et ça pas avant Avril un bureau !
le soir je ferais ce que je pourrais ...
un petite nouvelle croustillante :
un brêlon est en cours d'acquisition ... toujours orange comme le baron !
plus de news ce soir !
biz les coupins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre ironie bien placée et méritée !
je ferais tout pour redevnir un membre actif !
ET REGAGNER VOTRE CONFIANCE !!!!
pour ce qui est du brêlon je suis actuellement en train de faire un certain nombre formalité administrative ..... huuuuuuuuuuuuuum !!!!
et cela ne sera pas un 125 CMcube !
biz les coupains !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la 250 4 T Laughing ...............Ta prévu le kit burn et pompes......... affraid
D'ailleur si j'ai bien compris king .....il faut voter si l'on garde ou pas les INACTIFS...terrain et Web....................Hein...vieille pédale de Bof...!!!! clown
Ps: Petit conseil...évite de te mettre direct dans la premiere grimpett Embarassed e, viens faire un stage dans le Lyonnais avant que je te retrouve sur le fofo....à l'envers !!!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur le code a fond en ce moment ...
ou lala c'est relou !
mais bon j'en fait pas mal ... j'espere que ca va aller ...
bon ben je vois qu eles bonnes vieilles habitudes sont de rigueur ça taille sec bande de batards !
lachez vous allez y ! quand vous allez voir mon brêlon vous allez chier dans votre frocasse bande d'e-troopers !
en plus je remarque qu'il 'y plus de smileys ! et ben ça regresse les admins ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc la Baronne, tu viens pas pendant plus d'un mois sur un forum où tu es Modo et en plus quand tu reviens c'est pour insulter tes coupins et faire des reproches aux Admins qui t'ont promu, c'est pas très charitable comme comportement ça ?!?!

Relax toi Baroone, le permis c'est un mauvais moment à passer mais tu vas y arriver.
De toutes façons tu n'as pas le choix parce que si tu te plantes je te dis même pas comment tu vas te faire chambrer par tous tes E-potes geek

Va donc réviser ton code jeune PBO study

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...