Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENOVATION


Messages recommandés

me dis pas que tu préfères la toss bike du baron ??

Quant à l'ancien kit déco, c'est du vu, revu et archi revu, il me sort par les trous de nez ...

Et puis d'abord DHL, il ne me file rien pour que je porte leurs couleurs alors que WOLF Motos c'est autre chose...


Pour le Pot, il vaut mieux que tu roules avec un pot usine bien brutal , moi j'ai pas le niveau, je préfère un pot de papy riders avec des protèges mains de "randonneur "...

D'ailleurs dans la caillasse et les rochers de l'ardèche, je donnais pas cher de vos leviers, les enduros dandys ..

Demande à la zyvonne, tiens !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon point de vue c'est qu'il vaut mieux un kit qu'on voit souvent parce qu'il est classe, plutôt qu'un qu'on ne voit jamais parce qu'il est très moche, en tout cas moi je ne suis pas fan du tout.
(Peut-être qu'en vrai ça fait pas le même effet, à voir.)
Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas , on est libre de ne pas en avoir lol!

Pour les amateurs ça rappelle la chanson de Shakira: "she wolf"

HAAAAAAAOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!!


MDR


P.S.:je roule avec un pot SXS et la vis de valve bien serrée et ça fonctionne nickel.Le tout sur les conseils du boss de challenge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais GROUGROU jme fais tailler car je suis en desaccord avec toi ??

C'est Vilain ca !

Je pense qu'a voir en vrai c'est peut etre une autre histoire .

Qu'est ce qu'ils te filent pour que tu porte leurs couleurs ?

Pis les pelles c'est mieux mais je ne dis pas que sur un terrain en caillasse je

ne mettrai pas des pare mains commes les tiens , meme si je prefere mes

pelles

Quand au pot , quand il est pas broyard , il marche bien fallait juste serrer

la vis de la valve d'echappement.... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question stickers, j'ai une solution radicale pour ceusses qui voudraient être originales et radicales.
ATEC, vous demandez FIFI et avec beaucoup d'amour et un rouleau de scotch noir il va vous arranger ça les tarlouzes des bois.
De cette façon la 1ere déco cachée sous la nouvelle ne bouge pas et ne se raye pas.
Merde j'ai pas de tof! Faut croire que cela ne m'a pas donné envie!

Tiens le brêlon précédent du rejeton qui sera d'ailleurs bientôt à vendre.
Si vous en trouvez une autre en France c'est ma tournée générale.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour clore le sujet sur les pelles à tartes ..

C'est vrai que c'est plus joli...

Mais entre les terrains pierreux de cassis, ceux de l'ardèche, ceux de l'auvergne (bientôt voire très bientôt au programme), j'ai pas envie de passer mon temps à démonter et remonter mes protèges mains..

C'est un peu comme l'attache caravane sur la voiture : c'est vrai que çà fait moche mais on ne peut pas s'en passer pour tracter la remorque que ce soit sur des petites distances ou sur des longs parcours..

A moins de se faire prêter à chaque fois un camion...

Et c'est toujours les mêmes qui pètent leur levier ou qui perdent des bouts de plastique en forêt et qui retardent la troupe...

PAs vrai çà les jeunes esthètes ??


A mon sens de toute façon des protèges mains c'est moche avec ou sans barre de protection..

LA différence c'est qu'en plus çà protège les mimines en cas de rencontre fortuite avec un arbre... ( cf le pote à EL mitos !! )


Concernant mon kit déco, je prends bonne note qu'il ne fait pas l'unanimité mais est ce l'essentiel ??


L'essentiel n'est -il pas de grimper en haut des grimpettes et de franchir sans coup férir les bourbiers le sourire aux lèvres..

Et d'aller admirer les plus beaux paysages aux quatre coins de france, ( au lieu d'astiquer son pot dans son garage en contemplant sa belle tenue blanche immaculée sur un cintre ??? )


Deux approches de l'enduro : des gens qui en rêvent et d'autres qui le vivent ...


PS : en deux ans et plus de 8000 kms de chemins parcourus et sans doute des chutes dans quelques recoins merdeux, j'ai pas pêté un levier ( je touche du bois )...



Plutôt qu'un long discours : la finalité de l'enduro c'est çà et c'est quand même mieux qu'un kit déco DHL ou WOLFF ou TOSS RACING :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où mon choix pour un kit déco différent même s'il est un peu moins classe..

La 300 c'est déjà une bécane vachement courue alors si en plus on a tous le même kit déco ...

Cà me gonfle !

J'ai maté les kits déco One Industries et franchement pour les katoches, ils se sont pas trop creusés la tronche ...

Cà fait pitié ...

Faut que j'aille voir chez TOSS BIKE, t'as l'adresse Le Baron ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi pour cela que mon choix c'est porté sur la zaberg!On en voit déjà beaucoup moins (130 modèles 390 2010 pour la France) enfin jusqu'à ce que le 2011 sorte. Car les 2010 étaient limitées en quantité mais ça risque de changer pour 2011 vue l'engouement pour l'affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon GROUGROU je partage completement ton avis sur l'enduro , mais

perso j'essaye d'allier la "beauté" de nos machines et arriver en haut de nos

grimpettes I love youI love you

De plus je trouve que ca fait aussi parti de l'enduro comme je le kiffe ...des

difficultés , des potes , RE des difficultés et du beau matos

Claque moi des pti moyeux TALON et la jte dirai ( mais du bout des lèvres hein

lol! ) que ton kit est "classe"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi le budget "moyeux tahlon ", je préfère le dépenser en ardèche, à cassis ou à Ambert... et en faire profiter Téléhubbies quand c'est possible ( sans oublier Miss GROUGROU bien sûr !! )

Et je préfère admirer de beaux paysages et garder de magnifiques souvenirs plein ma tête que de mirer mes jolies pièces tuning dans le garage sans faire de nestour région France Entière ou ailleurs ...

C'est cet esprit que j'essaye d'inculquer à mes enfants : l'être plutôt que le paraître, la vie plus que la vi trine ...

Parce qu'à part la nestour organisée par HUGGY last Year, vous avez fait quoi les blaireaux à part changer vos kits déco, vos pots d'échappement, vos leviers cassés et faire briller la chignole à coup de rénovateur plastique...???

Quand penses tu BABACH??

D'ailleurs quand Téléhubbies sera son propre sponsor, peût être consacrerais je ces deniers pour vous faire baver sur un silencieux akra, une fourche sxs, un amorto Ohlins...


Rassures toi, moi aussi j'aime bien les jolies motos, mais entre une nestour en Auvergne et un kit déco DHL, le choix est vite fait en ce qui me concerne...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rénové le brelon !!!!!!!!!!!! un guidon tout neuf WRP , plus de l'entretien bien mérité après 3 jours en Ardèche . La mémère en avait grand besoin . Concernant la kit déco de mon pote , il a raison , c'est pas ça qui fait avancer la moto !!!!!!!!!!!!!!! lol! ( chacun ses gouts et ses couleurs ). Est il prévu ce we une sotie moto ? .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux même pas que je m'exprime sur les leçons de morale ...
sinon je crois que je ferais drolement mouche en matiere de morale !
et ceux qui me connaissent bien savent que rester sans rien dire c'est pas moi !
si on joue sur un autre sujet que le bon trip entre ami en brêle ( ce pourquoi je suis là et pas lire un kum qui se fout royalement de ma gueule en permanence ) mon pote tu vas trouver LE CLIENT !!!
alors commence a mesurer tes phrases mec !
là ça me saoule !

reality baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans modérateur , il y a modération .... Ce qui semble parfois te manquer et même si je suis fort en gueule, j'ai trouvé mon maître..

Qu'est ce que la morale vient faire ici ??


Des menaces Monsieur Le Baron ??

En tout cas, si je ne peux pas dire ce que je pense ( en plus c'est la vérité !!) , alors inutile d'ouvrir un forum, sinon c'est une dictature ..

Que tu te permettes de participer à une discussion sur la beauté ou non de mon Kit déco, m'a fait largement , c'est tout ..

Je me contente simplement de parler de moto, et point barre..

J'ai largement accepté la critique le concernant mais venant de toi, encore une fois, çà m'a fait poiler.. d'où mon rappel photographique..

Essaye de prendre un peu plus soin de la suivante ..


Signé GROUGROU qui lave lui-même sa moto .....



Je pense que c'est le manque de bécane qui te rend nerveux et la vie parisienne..

Je vais peut être aller faire un peu de vtt cet apm pour être en forme en vue de la next nestour ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis un bon block pass, une bonne grimpette, un bon bourbier, et hop je te repeins le museau .. Exactement voilà c'est bien dit !!

Concernant le tour de cou , c'est la marque qui m'intéresse . STP et l'adresse où tu l'as trouvé..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...