Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOYADE DE GROUGROU


Messages recommandés

Je ne sais plus si je vous avais déjà montré la photo de ma noyade en ardèche , il ya quelques années...

Avec le recul c'est un bon souvenir, d'autant que çà s'était bien terminé..

Image que j'ai d'ailleurs retrouvée sur le Net et qui manquait à ma tofothèque..

Admirez le travail et l'ambiance à la rigolade (moi tant que la moto n'était pas en marche, j'avais tendance à rire jaune !! )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui il faut dire merci sur ce coup là mon Grougrou?
A Papy z'Huggy
Tu l'a quand même bien mérité ce jour là ton surnom de " la suceuse masquée"

Comme dirait Bennouse dans un cas comme celui-là y a pas besoin de passer la moto au kärcher
Rincée à l'extérieur et à l'intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias c'est vrai sur ce coup là merci papy zhuggy..

Et pour une fois c'est la tomo qui a fait glouglou .. mais c'était de la pure eau ardèchoise plutôt ardéchienne d'ailleurs !!

D'ailleurs rien ne t'obligeait à boire l'eau de mon filtre à air...

Tu croyais qu'il y restait un fond de verveine spéciale Bras d'Alu ??
( private joke )

Mais je ne suis pas seul à avoir expérimenté le sous marin à deux roues ..

Trouvé sur le site Restanké :




je crois me souvenir que tu as aussi noyé ta 200 wr figurant sur ton avatar dans le fourchon à Rethondes..

Avec moins de chance que moi puisque tu as du refaire le moteur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo me fait penser à yoyo au bois saint miche pale

C'était je crois sa prermière sortie avec la 200 gasgas,(la première fois en enduro aussi) clown .

On déside de faire une petite nestour au bois saint miche,arrivée sur un trou d'eau tout le monde passe,en serrant les fesses. Embarassed

Sauf YOYO,il était allongé dedans la brêle sur lui. geek

Résultat de l'histoire,un moteur pour sa première sortie. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, c'est vrai qu'une petite photo et l'instant est immortalisé.

Et on en rigole pendant 10 ans !!

Sauf le noyé !!


Je me souviens d'un stage enduro avec HUGGY à CHATEAU THIERRY où l'un des participants avec cru bon de traverser à un gué (alors qu'il y avait un pont !!) histoire d'amuser la galerie..
Evidemment, il se loupe et tombe dans l'eau , et en plus boit la tasse coincé sous la moto .. L'eau de surcroît était glaciale en plein hiver !!

Heureusement qu'il n'était pas tout seul.. !!

Après vidange la moto a redémarré mais a cassé quelques sorties plus tard..


Donc prudence et repérage s'imposent...



En ardèche, la profondeur des rivières n'était pas négligeable et par endroits il fallait être très vigilant.


Une fois que tu as repéré, tu peux t'en donner à coeur joie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...