Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAPYS NESTOUR


Zayox

Messages recommandés

Finalement la zyvonne devant rentrer de bonne heure et sans news d'HUGGY, nous partîmes vers 12 heures après une platrée de pâtes (ce n'est pas pêcher Seigneuuur !!? )..

Je passe chercher la zyvonne qui a enfilé son ciré transparent..

Nous attaquons direct cash une grimpette entre les arbres, les lianes et les branchages de merde.. Putain quel con, on est déjà à moitié dans le rouge sans avoir vu une quelconque difficulté... !!


Ridons deci de là Rive droite de l'Aisne, de spot en spot ...


Nous franchissons la rivière vers le mont du Tremble et les Beaux Monts..

Une pause en haut de ceux-ci...afin d'admirer sous ce beau soleil ( tu parles charles, un vrai chagrin oh pardon crachin Breto Brittanique ), la vue sur le Castle Of COMPIEGNE..

Rencontrons deux riders connus de nos services : Thomas 250 EXC F et son pôte Nico 530 EXC F.

Le premier nommé a fait ses premières armes avec mon rejeton et mes zigues comme casse Bonbon.. A l'époque le merdaillon roulait avec une 65 KX ...

Depuis, il roule toujours debout , met du gros gaz, bref il semble m'avoir écouté, çà fait plaisir d'avoir contribué un tout petit peu à en faire un rider qui sait tourner la manetta !! Vas y petit mets du gros !!


J'essaye sa moto, qui me semble un peu vibrante à hauts régimes..

Piston à surveiller, je l'envoie vérifier çà avant que çà casse (moteur à 130 Heures ).

Je leur propose de rider avec nous.

Ils déclinent notre invitation, ils rentraient se restaurer..

Next time les boys !!!



Entre temps x coups de fils d'Huggy qui me demande 4 fois si j'ai déjà mangé alors que je viens de lui dire que j'étais aux beaux monts !

Il ne pourra pas être à 13 heures au francport.. et nous propose un autre RDV à 14 H..

RDV est pris à la muette à l'heure dite..


Nous "spotons" dans les rapages de grimpettes en descentes et lycée de versailles..




Hélas à deux, pas de temps morts ni de photos croustillantes à se mettre sous la dent .. et la cadence nous amène rapidement à la m.. après un détour par le M St M..




suite next time...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivons bien à l'heure au RDV..

Et commençons un " WEC TRAINING " :






Et ben c'est pas gagné...

Entraine toi pour le téléthon, la zyvonne...

Je vous rassure, j'ai pas fait mieux





Sur ces entre faits, : "pronto la chieuse nationale qui rappelle.

"Euh, je suis pas encore parti, je serai jamais à 14 h au rdv ... "

Disons au puits du roy vers 14 h 20 les tarlouzes .."

Tu parles qui c'est la tarlouze qui est une heure 20 en retard ??


Il veut nous faire faire le tour de la forêt ou wak ??

Nous rejoignons notre boulet préféré et arrivons avant lui au RDV...

A peine arrivé :" Bon les tarlouzes, pas de grimpette, pas de bourbiers, pas trop rapide, pas ci, pas çà ... suis en rodage .... "


Restons calmes GROUGROU et Zyvonne ...



J'enquille le premier chemin en face et gaz ...

J'aurais du monter un rétro : pet pet fait la mobylette... HUGGY façon 33 tours ...


Une petite grimpette en sous bois.... une nouvelle vous allez aimer ..

Huggy joue à cache cache...derrière les arbres..




Quel style la zyvonne :




Cà se complique ??






Mais la zyvonne a de la ressource ...





Continuons l'ouverture de quelques nouveautés et confirmons les habituelles sous le regard d'HUGGY qui nous regarde nous ébattre peaufinant son rodage moteur coupé !!










Bientôt l'heure de rentrer pour la zyvonne, HUGGY nous lâche un peu à la Ceuiceuil ( caramba c'est contagieux !!?? ) sans même me saluer !!






Grimpette du zobus et les deux grimpettes du faisan


Mêmes réactions en redescendant : trop facile !!



Lavage et retour par la route dans la pluie et le froid beurk...

La zvonne a mis le turbo et j'ai du mal à le rattraper sur la route..

Bizarre alors que d'hab, il économise son moteur tranquillou..

MadameKDECHE a du lui promettre le martinet ... ( dans le garage !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui le blaireau a serré son moulbif à Loon en entrainement . Nous soupçonnons une mauvaise qualité des pistons KTM qui cassent toujours au même endroit en haut côté échappement alors que pourtant Key West nous a changé le piston d'origine juste après que je l'ai achetée à 600 KM qui avait un problème de profondeur de gorge pris en garantie.
A mon avis ils ont un stock de merde à fourguer, nous avons donc remis un Prox plus costaud que l'origine parce que le précédent n'avait que 1000 bornes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...