Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour des braves en tofs.


Jake

Messages recommandés

voilà des tofs beaucoup plus ressemblantes !!

Je parlais des paysages de sous bois bien sûr !!

Les petits chemins et les grimpettes sablonneux ( eh oui le masculin l'emporte en grammaire française), ont l'air très sympas..

et puis çà peut éviter de casser du levier, hein Ben ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en cague d'en broyer des leviers Grougrou parce que j'en ai plein et tes grosses merdes de protège-mains quand je les vois ça me donne envie de gerbos.

Alors même si je dois en broyer toutes les semaines je garde mes pelles(et pis c'est tout).

Et si ça "retarde la troupe" et bien qu'elle ne m'attende pas si elle a un train à prendre, alors vive les pelles cheerscheerscheers


Merci pour les tofs Yoyo elles donnent un petit aperçu de cette grimpette qui m'a tilté mon sélecteur.
A ce sujet en allant chercher un sélecteur neuf j'ai croisé la Zyvonne chez La Roome qui venait chercher sa bien aimée donc la Zyvonne sera présent demain ça c'est sûre.
En plus de rider demain matin ce qui est vraiment trop trop bonnard c'est que demain soir on se retrouve pour l'anniv du Doc et de Payshy donc nestour le matin et "nestour" le soir avec Jean-Bibiche et El Baroone en supplément comme on dit dans mon jargon c'est la complète ail, oignon, fines herbes, avec un oeuf!!!!!

Alors à demain pour une double dose de nestour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Nike qui fait ça, ça s'appelle un "Nike pro" mais il en existe de différentes épaisseurs, il faut donc demander le plus épais pour quand il fait super froid.Quand tu l'enfiles ça fait comme une seconde peau et en plus ça évacue la sueur.

Tu vas en avoir pour 75 boules d'euros mais tu ne le regretteras pas.

Et si il t'as encore froid tu peux acheter un "odlow", c'est une marque qu'on trouve beaucoup dans les stations de ski, ce sont des pulls fins qui tiennent hyper chaud.
Tu mets le nike pro, le pare-pierres, le odlow et ton jersey par dessus et même par -5° t'auras jamais froid.



A mon tour de te demander la marque de tes "reposes-pieds" que tu avais sur la Husby la dernière fois qu'on s'est vu Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...