Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PIQUETTE ET NESTOUR..


Messages recommandés

La zyvonne est à l'heure et je suis prêt..

C'est parti.

Passage par vieille moule pour récupérer le Geignard.. alias huggy..

Comme d'hab, il est en retard.. " Quelle tarlouze "..!!

pour meubler l'attente, je sors l'appareil histoire d'oublier la piquette ..






Nous entendons au loin le bruit caractéristique de la zaberg..

Direction All together vers Pierrefendre, dans les bourbiers gelés et les chemins couverts de gîvre..

A proximité du but, la zyvonne manque à l'appel..

Une branche s'est coincée dans sa machine arrachant la durit d'essence et quelques fils..

La bleue a du mal à redémarrer..

Mais elle finit par repartir..

Nous arrivons copieusement en retard au lieu de RDV..

Le temps de partager un kawa avec nos jeunes co-riders..




Et c'est parti, nous contournons son château célèbre et attaquons la nestour via quelques petits chemins autour du Chateau restauré par Viollet Le Duc..



Bientôt les premières difficultés, dans un passage un peu boueux et délicat..

Je me laisse surprendre dans une petite grimpette sans élan par l'épaisseur du tapis de feuille..

Mes compères BEN et HUGGY m'attendent en haut appareil à tofs en batterie pour immortaliser un éventuel faux pas..

Caramba, ce sera pour une autre fois..

une petite pause au soleil, pour me permettre de changer de gants..





nous poursuivons la descente et les difficultés s'enchaînent avec plus ou moins de bonheur ..








Je crois que nous sommes réchauffés..




Huggy fait vrombir les soupapes de la zaberg..

tandis que la zyvonne et son célèbre coup de gâchette se font entendre..




Jones se fait surprendre et est un " peu court "...




après quelques galères en sous bois dans les lianes et arbustes en tous genres.. nous nous dirigeons vers la grimpette du faisan..
Qui achève de nous mettre dans le rouge..







D'autres grimpettes plus loin... près de la Source du Mont ....







etc....

Une grimpette parmi tant d'autres mais bien technique, je mets full gaz , j'arrive presque en haut, je tire quelques bords à deux mètres du but..

Je me retourne et mes quatre compères sont en vrac...





Ben se met dans le rouge complet et doit renoncer.. malgrè x tentatives et une farouche volonté.. Mais rien n'y fait, çà patine à donf..










A sa décharge plus il ya de passage et plus c'est dur ... !




Quelques kilomètres plus loin après une xième grimpette, grosse bourre avec Huggy mais derrière personne ne suit ;nous faisons demi tour..

Entre temps Ben s'est mis au tas.. et s'est tordu le genou

Une dernière grimpette avant de raccompagner nos camarades de jeu à Pierre fendre..

BEN et JONES se ratent quelque peu...

Ben se met dans le rouge mais surtout la bécane :

Visez plutôt :








Puis encore une petite dernière particulièrement pentue..

La zyvonne nous sort une trajo bien rectiligne..

Ben malgrè son genou en vrac nous la sort d'un grand coup de gâchette...

Nous filons boire un petit rafraîchissement au point de départ...

et empruntons un petit sentier entre des propriétés avec une vue imprenable, et le tout moteur coupé dans la descente... ( véridique !)






Puis je rentre avec la zyvonne, non sans repasser par la grimpette du faisan..

Nous refaisons celle de gauche et je suis un peu faiblard sur les gaz sous estimant la pente...

A quelques mètres du but, j'en remets une louche pour arriver en haut comme un gros .

La zyvonne juste dans mon sillage, non seulement se loupe mais en prend plein les mirettes..


Désolé la zyvonne, promis j'ai pas fait exprès , c'était pour sauver ma couenne...




RDV à la prochaine nestour...

Peut être à la seule lueur de nos plaques- phare ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAARRGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!! CARAMBAAAAAAAAAA!!!!!!, la vilaine grimpette qui me renvoie à mon humble niveau rien à faire de chez rien à faire, la SALOOOOOOOOOOOOOOOPE!

A ce moment là je suis déjà attaqué physiquement et moralement mais après mon boîtage ça sera pire et la séquence "surchauffe" finira de m'achever, heureusement le débrief en térrasse se passera mieux


Merci pour la dédicace Grougrou, pour le genou ça commence à faire moins mal mais c'est pas terrible quand même, wait and see!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la zyvonne : suis bien conscient que c'est moi qui t'ai géné mais ton expérience de vieux renard aurait pu t'éviter çà en restant un peu à distance..

Cà t'aurait évité le crépissage en règle et le plantage.

M'enfin moi suis monté quand même.. (nananère !! )

Désolé pour le bouchonnage...


Au fait vous aurez tous observé qui est le vrai GLOUGLOUTOS !!??

GROUGROU au coca et HUGGY à la binouse ?? Photo montage ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hopital qui se fout de la charité!
Donc je ne répondrais point à celle vile attaque n'est ce pas afin d'éviter des polémiques qui selon la façon dont elles sont interprétés déclenchent chez certains de drôles de réactions
Je boirais bien une mousse moi...... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...