Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon précieux dans sa version definitive ...


Messages recommandés

Poille poille poille !!!
Bin ma cochonne, tu t'es fait plaise !!!
Je vois que tu n'as négligé aucun détail: une véritable pièce d' orfèvrerie que tu vas pouvoir exposer à ton taf...
Très sympa la petite griffe de la housse de selle...le détail qui fera sûrement la différence au scratch ! lol!
Enfin, moi qui suis un accroc du "full black", je suis client !!!

Quant à la " Deque" de Mike, pfff, j'en chialerais presque Sad : ce fût ma première planche...
"For you debit on, petite satisfication, indelible elegance!!"
(ban this)
ça y est je chiale !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoooooH le Bof....qui fait...du Mitos One of déco maintenant..
Bienvenu dans la cours des grands...le gout est bon !!! les pièces top...
Manque peut être: les cales pieds scar...le guidon pro taper...les poignets pro grip Triple...le tire axe rapide...le tire axe de plaquette...le ressort titan..la fourche préparation Joriot...les té de fourche race...les roues ktm racing...la liste n'est pas exhaustive.. lol! encore 3000 ou 4000 milles et tu es vraiment au top......
Bon maintenant j'attends les photos de David Hamilton pour la compression de César des prochain jour..........;;; cheerspigclownWhat a FaceRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que çà va commencer à ressembler à de la bécane de compet ( de tuning) !!

Bon je l'avais vu dimanche matin en passant te saluer BAROON :

Je suis arrivé sans bruit ( normal j'étais en vtt via le mont St mard).

Je frappe, j'entre en appelant..

Nobody..

L'atelier avec les clés dessus, je mate si je vois la JAGERMASTER Motorrad et ben keud..

Le baron s'est envolé pour rider..


Et là j'entends le toutou que je vais saluer..

J'aperçois une forme sous une bâche accrochée par un solide cadenas de chez cadenas & cie ..

Je m'approche à pas de loups (private joke ) , je soulève la bâche et j'aperçois dans la pénombre la JAGERMASTER 250...


Donc pas de Baron en Nestour mais plutôt sous la couette ??


Je reprends mon vélo et je repars sans bruit ...

Pas mécontent de mon forfait de voyeur ...

PS : elle rend mieux en vrai qu'avec la caméra de beau papa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que j'aurais pu me servir un peu partout et repartir, personne ne m'a vu, ni entendu : un dimanche matin à 11 heures !!

Je pense que le Baron devait être à l'église en train d'allumer un cierge devant l'autel de Ste GAMELLE afin que son AKROPOA ne soit pas bigné au premier looping et le kit déco pas trop déchiré au premier passage dans les ronces ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle brille de partout cette 250 et je suis impatient de la voir "en vrai" mais malheureusement ça ne sera pas pour ce week-end mais peut-être la semaine prochaine Sad

Pour ce qui est de la board, moi aussi j'ai ridé la Mike Vallely de chez powell alors forcement je kiffe aussi, quant à la vidéo "Ban This" là c'est carrément la chialade totale.
Celle-là et "Public Domain'" si je ne l'ai pas vu 50 fois à l'époque où elles sont sorties. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli le noir ... quand c'est neuf et propre ...


Eh sinon au lieu de claquer un billet 10000 euros pour une mobylette que tu va pourri dans la boue lors de la première sortie .... pourrais pas acheter une APN a 200 Euros parce que la ca pique les yeux ... ton argentique tu le prend et tu le mets a la benne

J'sais bien que dans l'Nord sont arriéré mais quand même !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ça se voit que tu t'es jamais fait mordre la tête !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
je m'abscente et toi tu joue le mariol avec ma nouvelle brêle qui t'as fait saliver comme une truie !
et en plus c'est pris avec un petit telephone portable parle pas de technologie tu connais pas jeune !
en plus je te connais pas mais tout ce que je sais c'est que tu pues la tafiolle ! a plein pot !
la jalousie ne mène a rien .... tafiolle !

baroon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...