Lemsi

MOBILISONS NOUS

Messages recommandés

Réunion du Codever avant les élections régionales Vendredi 26 Février à 20 H 30 à la salle des fêtes de Venette, sous le haut patronage de ROMY him self..

Inutile de rappeler qu'il faut que chacun se sente concerné et qu'il y va de l'avenir de notre sport préféré de plus en plus la cible d'attaques aussi malveillantes qu'injustifiées.

A des fins électorales évidentes chaque parti politique essaye de ramasser les voies centristes et écologistes sur des thèmes comme l'éradication des loisirs motorisés.

Montrons aux politiques que nous sommes tout aussi écolos que nos détracteurs, que nous sommes un lobby tout aussi puissant que les verts intolérants et sectaires.

Montrons enfin notre détermination à ne pas céder à l'enfermement, et revendiquons haut et fort une liberté fondamentale : celle de circuler..
( Qui rappelons le, figure dans la constitution et dans la charte des droits de l'Homme !)

Je compte sur votre présence et sur votre motivation,

Et pourquoi pas prévoir un drink entre pôtes à l'issue de la réunion ?

Ainsi a parlé GROUGROU..

Bien reçu l'invitation du codever, ALERTE MAXIMALE, GUERILLA SUR LES ECOLOS, commande maximal de cercueils à l'étude studystudy vont souffrir les écolos, a vendredi , ARMES nous seront vainqueurs nous SERONT

Bien parlé GROUGROU , moi je suis d'enrainement rugbystique mais par contre s'il faut faire une dérogation de vote afin de pouvoir se faire entendre , y'a no soucy.....comme le drink d'après d'ailleurs !

Sans moi, because je ne suis pas là Sad , rapport au travaillage (ou travaillement).

Caramba y a pas grand monde!!no Soucy moi for vendredi,1retrouvaille autour d'1resto ,y a lontemps ,alors retrouvailles?????????

T'inquiètes pas mon Ceuiceuil j'en serai aussi

Bon on débat,et on va manger a Margny sur matz, y a 1 bon resto... Very Happy