Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les news du front


Huggy11

Messages recommandés

Salut les Potos
Pas eu beaucoup de temps de ramener ma fraise sur le fofo en ce moment.
Bon concernant le Touquet de mon fils tout le monde est au jus! Son brêlon l'a lâché au bout de 3 tours! Il n'était pas trop mal parti dans les 30/40. Evidemment grosse frustration pour lui et pour moi vu la peine qu'on s'était donnée mais ce sont les joies de la course.
Il a déjà eu un bon avant goût, il fera mieux l'année prochaine.


Ils mettent déjà du gos gaz les chtios blaireaux.



Je n'ai évidemment pas eu beaucoup l'occasion de faire des tofs



Un blaireau en pleine forme vu le nombre de tours



Le souci étant de savoir ce qu'il s'était passé dans ce putain de berlingot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensait que la moto avait serré vu qu'il était impossible de la kicker mais notre Roumaï pensait déjà à la bielle vu les symptômes décrits.

Aprés démontage complet du berlingot, le verdict tombe: roulement de bielle explosé.
Curieux vu que 3 semaines avant tout avait été contrôlé et qu'il n'y avait aucun jeu nul part.
Aucun problème au niveau haut moteur piston (changé 3 semaines avant) et cylindre nickel et lubrifié normalement.
Par contre l'embiellage semblait plutôt anormalement sec. Maitre Roumaï bigophone chez Wolff pour expliquer the problème et ils évoquent l'éventualité d'un problème d'avance à l'allumage décalée qui provoquerait une combustion partiel du mélange!
Romy remonte et contrôle le berlingots selon les instructions de Wolff.
Au moment de modifier les réglages de carburations et en démontant la cuve, il s'aperçoit que la cuve du carburateur est complètement occidée comme si on avait versé de l'acide à l'intérieur. Trés surpris par ce phénomème Roumaï démonte le carbu complètement et celui-ci est complètement attaqué même à l'intérieur du corps!
Jamais vu ça en 25 ans de carrière.
Eh merde il fallait que ça tombe sur nous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano de Roumaï avait bien vu des traces d'une substance qui semblait avoir collé sur le fond des carters et pensait même que c'était du sable.
Je lui ai dis: impossible mon garçon quand j'ai démonté le filtre à air il n'y avait pas un grain de sable dans le boitier.

Nous ne savons toujours pas pourquoi ce putain de carbu a fondu et pour quelle raison mais une chose est sûre: cela a provoqué de l'allumine qui a grippé la bielle avec les conséquences que nous connaissons.

Quel est le salaud qui a versé une substance dans la Katoche du blaireau?????



Dénonce toi fils de Lucifer!!!

Imcompréhensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan on est bon pour un carbu à changer Vu qu'il n'est pas possible de réutiliser celui-là.

Putain j'ai le chat noir depuis un moment avec mes brêles

On va donc mettre un carbu de 38 au lieu d'un 36 vu qu'on devrait pas tarder à la passer en 144 histoire de la faire ronfler grave pour le prochain Touquet.

Avec une ligne Spes devrait faire le hole shot le caïd des bacs à sable!!!

Tiens une petite tof de Charlie Degand qui nous a gratifié de la 114 ème place pendant que son père et son grand père s'en mettaient une louche au champagne à l'apart!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...