Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GABRIEL'NESTOUR


Messages recommandés

Les yeux encore embrumés de l'arrosage copieux de la naissance du petit Baron la veille, le réveil est difficile ce matin là..

Désolé les gars pas de tofs au programme, Madame GROUGROU a réquisitionné mon véhicule dans lequel, j'avais eu l'imprudence de laisser le tof apparat ..

HUGGY m'appelle à deux minutes du RDV : , " suis encore couché, je viens pas, suis pas bien ...

Bon, je lui dis d'appeler en cours de matinée pour une récup éventuelle.

Arrivée sur le lieu de RDV à RETHONDES : Sont partants , Zyvonne, Charlie, Arnaud et son Pote MIKE (un cascadeur Pro qui roule 300 HUSKY 2 temps ) et my self..

Direction TRACY, avec défourraillage en règle dans toutes les grimpettes et bourbiers situés sur le parcours..

Sans aucun problème, aucun élément ne vient ralentir le groupe qui progresse comme un seul homme..

Les grimpettes de la cavée magique de Tragique sont envoyées sans problème..

Petit bois derrière TRACY avec son lot de grimpettes, nous filons vers le terrain de TRACY CARLEPONT et plus de CHARLIE ..

Demi tour , le malheureux a cassé la boîte de vitesses.

Il prévient qui de droit pour venir le récupérer avec une camionette.


Nous continuons dans le bois de CAISNES un bon moment avant de faire retour vers Trosly pour refaire du carburant .. remet 7 litres sur une contenance totale de 7.5 l !!

La grimpette du faisan toute proche nous appelle ..

La première partie bien grasse pourtant ne nous pose pas de problème.

La deuxième c'est autre chose..

Arnaud ira le plus haut en position Full Gaz : Impressionnant !!!

Son camarade me percute dans la montée alors que j'attends sagement pour redescendre.. Sauvage va !! Rien de grave néanmoins.


Pendant ce temps là : la zyvonne se lance dans la grimpette à gauche de celle du faisant et se loupe : il lance la bécane qui fait un back flip toute seule.

Une deuxième tentative et il se reloupe en prenant la cabane sur le chien.

Décidement c'est la série

L'heure tournant et le carburant diminuant fortement pour nos camarades qui n'ont pu ravitailler faute d'huile...


Nous regagnons Vieille Moule pour raccompagner les HUSKY Boys et prendre des news de Charlie. qui est rentré à bon port.


Voilà nous rentrons la zyvonne et moi par les chemins jusqu'à l'éléphant bleu puis jusqu'at home..

Encore désolé pour l'absence de tofs ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification , concernant la grimpette du faisan je l'ai monté jusqu'en haut cheers , par contre celle de gauche il est vrai que je me suis loupé Grave !!!!! affraid . Par contre super nestour avec du gaz et du gros gazzzzzz !!!!!!!!! Very Happy. Merci mon grougrou pour la balade !!!!!!!!!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...