Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE VIEUX EST PAS MORT !!


Messages recommandés

Départ de la maison à 8 H 20..

Brrr, il fait pas chaud ! Le président du CAV n'étant pas présent , j'en enfile une ( de veste !!, c'est la mode en période électorale !).

Et je taille le chemin direction Venette et le MYRO atelier pour un changement de transmission, plaquette et deux trois bricoles qui me cassent les paresseuses..





Myro me fait le tout en une heure chrono et à 9h35, je redémarre direction St Jean aux Boa,


J'arrive à l'heure au RDV,


CUEICUEIL est déjà là .

Le temps de boire un jus et Docteur JONES arrive sur son zobus noir.

Cette fois c'est parti, direction Villers Cotterets..


Arrivé à la sortie de la forêt CUEICUEIL s'ensuque dans une flaque de merdasse..

Petite partie d'échauffement sur les talus de l'ancienne voie ferrée.





petite séance de mécanique à la sortie du bois pour redresser le guidon de CUEICUEIL...

va falloir faire un stage de mécanique , car vu les outils qu'il me présente, doit pas être balèze en mécanique notre cueicueil !!

Clé de 27 pour déserrer les tés de fourche pourquoi pas un chalumeau ou une enclume !!??


C'est reparti ..


Arrivons en Villers Forest..

Montées, descentes, bourbiers, remontées de ruisseau, pépinières etc...

Puis arrêt dans l'ancienne cavée de la voie ferrée avec ses grimpettes sablonneuses..


CEUICEUIL en tente une ou deux puis nous regarde faire prudemment..

Nous nous acharnons sur une grimpette bien raide sur la fin et sans trace en haut...


Je finis au bout de quatre tentatives par la rentrer..


Yes !!!!


JONES se met une paire de boîtes sous mes encouragements..

(Hélas pas de photo, j'ai encore niqué l'appareil )


Il finit par jeter l'éponge..


Nous levons le camp, mais j'annonce à CUEICEUIL qu'il est obligé de remonter pour sortir du piège..


Nous contournons et sur l'arrière trouvons un autre piège à débutant avec une putain d'ornière à franchir..


Il nous faut tirer CEUICEUIL qui peine un peu sur le haut..

Et c'est reparti, direction les bourbiers..

Je bifurque à gauche à un carrefour et arrivé à la route plus personne..

Mes compères ne m'ont pas vu traverser...

Nous nous retrouvons quand même et continuons la progression..


Bourbiers, arbres couchés, petites grimpettes, glisses dans tous les sens...

Que du bonheur..



CEUICEUIL est dans nos roues en plein progrès sur sa nouvelle monture..

Bien joué CUEICEUIL..


Arrivons sur Cotterêts, faisons le plein..

Il nous faut rentrer sur St CREP pour manger un morceau...

La patte de fruit que j'ai partagé avec mes camarades est déjà bien loin..

suite tout à l'heure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Le retour se fait à bon train..

Avec quelques grimpettes au passage..

A l'occasion de l'une d'entre elle, alors que je suis en manque d'adhérence, JONES sur un bon grip croise ma trajectoire et me débarbouille d'humus bien frais..

Petit salopard, j'arrive quand même avant lui en haut..

Non, mais !!


Pour me venger je l'emmène dans un trou d'obus géant dans lequel je descends..

Je me retourne , il me suit dans la descente..

Je remonte en face limite, limite..


JONES s'y essaye et patatras...

Il passe un bon moment dans le merdier sous mon oeil goguenard


Il en sort finalement par la sortie de secours au bord de l'apoplexie... ..


Sans lui laisser le temps de souffler, je redémarre car l'heure tourne et il reste un sacré bout de chemin..


Je sens mes coéquipiers de plus en plus distants et sur les rotules..

Retour par le bois de Cuise ( sans faire la grimpette du faisan)..

Passage par le bord de l'Aisne avec le franchissement d'une petite marche en béton..

Il me faut aider mes camarades de jeu qui , rincés, buttent sur la difficulté..

Arrivée enfin à St CREP à 14 h 45, pour un repas bien mérité, merci Madame GROUGROU.. ( moins reuch qu'interflora !! )


Séance Strip tease, on dirait les brigades du Tigre à l'entrainement.






Le repas est vite avalé ..

Et avant que nous sombrions dans une léthargie digestive , je donne le signal du redépart..





direction TRACY via la montée sous les lignes électriques...

Que CEUICEUIL grimpe sous nos applaudissements ..



Demi tour et direction la cavée magique avec ses grimpettes tous azimuts..


et surtout la petite grimpette sans élan..




Jones s'y loupe une première fois..


Je grimpe pour ne pas louper une éventuelle cabriole ..




rien à faire pour CUEICUEIL, bien que volontaire, le bougre n'y arrivera pas..!




encore une ou deux grimpettes à côté de celle-ci et JONES crie grâce..


Ok, les gars..


Je vous ramène au bercail..

Traversons la forêt de L...

Nous y perdons CEUICEUIL caramba !!


Je décide de ramener JONES au plus près en lisière de la forêt de C... soit à 12 kms de chez lui..

Je le quitte et je retraverse la forêt jusqu'à l'éléphant bleu..


Je rentre il est 18 h 45 ... et en pleine forme...

Pitié enlevez moi mes piles ( Duracell ! pour ceux que çà intéresse !)

J'avais oublié un repas le soir avec un couché à 2 heures du mat..

Quelle journée !!


Pas mort le vieux !! (Halte au narcissisme, pépé !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duracell?????????? ben moi je dis DOPAGE..... Red bull ???? pas possible il a pas bu?? si du coca mais au repas scratch le café du matin coupé aux à une surdose de TESTO studyscratch ?? Bordel trouve pas, c'est quoi ce délire??????? à son âge est ce bien raisonnable geekgeek de se doper drunken le champagne, ok j'arrête le whisky....je crois bien que l'expérience est le maître mot, thanks pour cette journée flower merci pour les conseils Wink on l'aura quand??? en 2060 geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duracel, wonder, EPO, Besserat-Belfon, fraises tagada, etc...en effet, Grougrou tenait la grande forme et je me demande encore quel est son secret...
Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience une nestour de la même cuvée parce que pour moi, c'est ça l'enduro: un café dans un troquet, des dizaines et des dizaines de bornes, de la grimpette, du franchissement, du bourbier, des liaisons parfois à rythme "spéciale", une bonne bouffe et de l'essorage de poignée jusqu'au bout de mes limites (j'ai eu parfois l'impression de terminer un PC (parcours du combattant pour les non initiés!)).
Allez, je me mets au "Guronzan"!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel kiff j'y étais encore une fois ... par la pensée !
180 bornes au compteur c'est ça ? effectivement c'est de l'endurance ça !
plusieurs PC de suite même je dirais ...
bien cool les gars ça fait envie et même ça me provoque une crise de verdissement intensif !



jailhouse rockin'baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...