Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vieille moule one


Messages recommandés

Arrivée tranquille à 8h30 chez la baronne,J'attend les autes. Shocked

En attendant la baronne m'offre un petit jus bien sympathique. bounce

Ensuite viennent YOYO,LA ZYVONNE,BABACH et BEN KENOBI

Tous le monde s'habillent dans la joie et la bonne humeur.

On est près,c'est parti,les katoche sont en force rendeer

Enchainement de pif paf et roulant,nous mangeons du kilomètre et avalons des tonnes de poussières pale

Arrivons sur une petite grimpette ou la zyvonne,Ben et moi en faisons une formalité. Twisted Evil

Arrive le tour de BABACHON,

Première tentative où il s'enroule le long d'un arbre.

Deuxième tentative,s'est la bonne il monte sur 30 mètre,et là on entend notre babachon hurlé de douleur affraid

Nous montons le rejoindre, et là pas bon

Notre babachon à la main en sang.

A première vu,on pensais que s'était un gros pinson mais d'après les dernière nouvelle se doit être plus grave.

Je remercie la zyvonne pour la nestour et son hospitalité.A++++++++

Rien ne parle mieux qu'une petite vidéale


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibisk ' ta videale est énormissime !!!

Je kiffe et je vais la mettre en boucle !

Bon sons , la banane au début quand on s'habille, non c'est du trèees bon !!

A GROUGROU : Non cela n'aurait rien changé car c'est en redescendant contre mon gré en marche arrière que mon pouce s'est trouvé bloqué entre le guidon et un arbre !!

Donc j'ai été aux urgences le soir et j'ai un écrasement de la phallange et ses muscles mais rien de fracturé....gros ématome qui me nique sévère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle claque ta video bibisk Very Happy merci a notre gps du jour pour la balade et la petite collation(zyvonne),j'etais telement dans la red zone quelle etait vraiment mais vraiment bienvenu.SPECIALE DEDICACE a la baronne pour le debreefing kronenbourgois kolantais.Les mecs quand vous voulez pour RENESTOUR.Pensée pour babach,putain j'ai du devenir tout blanc quand je t'ai entendu dire:"J'ME SUIS VRAIMENT FAIT MAL ET J'PISSE LE SANG LES MECS".
NESTOUR POUSSIEREUSE MAIS BONNE NESTOUR QUAND MEME.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens voir les e-trooper !
et surtout n'aies pas peur !
viens dans la forêt !
tu ne le regreteras jamais !
viens mettre des coups de gachette !
et tous les jour ce sera la fête !
chevauchons nos KTM !
des motos comme on les aime !
l'e-trooping est notre raison de vivre !
a chaque fois qu'on en fait on s'enivre !
on aime le débriefing !
a chaque fois qu'on sort du ring !

Arthur baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassuré , pour ton bobo mon babachon !!!!!!!! , car tu as échappé à la jolie poupée sur le pouce !!!!!!!!! Very Happy . Concernant la sortie ,il est vrai qu'il manquait de la putain de grimpettes , mais j'ai voulu préservé notre camarade blessé confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...