Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laignetown One


Messages recommandés

Le conseil de classe décerne ses félicitations à l'élève Bibiskate.
Studieux et appliqué, il a fourni un excellent travail de guidage nestourien et un reporting-video de haute volée.
Il a fait montre de dynamisme et de variété au cours de cette sortie laignetownaise où le technique et le roulant (typé spéciale en ligne) n'ont pas manqué.
Enfin, il a su fournir à ses comparses la binouse, tombant à point nommé, pour des e-troopers quelque peu assoiffés par les efforts demandés à l'occasion de grimpettes plus qu' "hard -ues".
Elève à suivre avec un grand intérêt!
En résumé: "les nestours avec Bibiskate, ce ne sont pas des nestours de tapettes"*.

*Copyright Dr Jones 2010.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PURE NESTOUR,j'ai eu un peu de mal a suivre les 3 missiles oranges devant moi,me mettant plusieurs fois en ZONE ROUGE.j'ai pas encore la fougue pour m'essayer sur certaines grimpettes murs,mais j'y arriverais.
LAIGNETOWN IS MAGIC.
a plus..................... tonton yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques mots du manchot : je tape que d'une main, c'est pas facile !

Super les vidéos et particulièrement les ralentis...

J'ai adoré les jetés de moto , cà c'est du doc bébé !!

Continuez l'entrainement les gars...

Vais pas tarder à commander ma new chignolle,téléhub ayant adopté la mienne.

(plus que 2 semaines et deux jours avec cette putain d'écharpe de brun !!)


Je revois le chir le 26 mai et j'en saurai plus à partir de là ...


Suis confiant même si j'en bave

Profitez les djeuns , pas besoin de vous le dire je crois !!


Alors un pronostic sur ma prochaine bécane ??


Le gagnant se verra offrir une méga binouse !



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joue bibi ,ca c'est de la videal beau gosse ,montage aussi d'ailleur ,je regrette de ne pas avoir ete la cette fois si ,mais bon la prochaine je serais operationel avec le touf et ca cam sa pourrait faire un montage encore meilleur non?
a plus ,le DIMAR du 6Z

ps: et comme dit tonton yoyo LAIGNETOWN IS MAGIC!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bibisk! cheers

J'espère que notre fofo est bien verrouillé sinon on va se faire crucifier par l'ONF et l'ONC qui passe leur temps sur internet à traquer des blaireaux dans notre genre.

Faudrait encore qu'ils nous attrapent! Enculéééé....................

C'est bien les jeunes, avec Papy Grougrou nous constatons que cela progresse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Huguette la flipette mais du côté de Laignetown les gens ne manifestent pas du tout la même animosité que dans nos forêts et la répression, même si elle existe, n'a rien à voir avec ce qui se passe chez nous.

Promeneurs, VTTistes, joggers, cueilleurs de muguet..... tous nous ont salués en souriant et ça c'est quand même exceptionnel!!!!!

Pour info j'ai su qu'un commando ONF était en place autour de Compiègne le week-end dernier pour traquer les "sports motorisés" mais on commence à avoir l'habitude, mais nous ils risquaient pas de nous voir parce qu'on était à Laignetown geek en train d'enrouler du câble et de se faire grave plaisir Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque mon ben ... Very Happy

vu le magnifique lacher de brelon vur le clip ...

Les gens ne pouvaient que sourire !!! lol!

chercherais tu a me faire de l'ombre question figure acrobatique ? alien

prochain we ... les cascades reviennent ... moi et la yul gun machine... on sera pret ! les tofs arrivent ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
putain mon ourdi est tellement pourav' que je peux pas voir les videales !!!
putain j'en ai mal au ventre ....
je stress
ce soir je vais chez le voisin pour lui demander ses codes et pouvoir aller sur internet et voir ça là je suis en mode derpressif et suis pas loin du xanax !
je bave telle la salope en deepthroating !

thin baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...