Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nestour a st wood les mello


Messages recommandés

petite nestour le samedi 29 organiser par notre ouvreur favori M.dimar

qui a réussi a se défoncer l'ongle du gros orteil sur une souche dans un virage bidon en nous attendant ("laisse pas trainer tes pieds si tu veux pas les éclates" big up a joe rasta).
a par ca la balade c'est écourté car le gaz gaz a un defaul de culasse/cylindre qui laisse passer l'eau ENC.... de gas de .....
et la chmitaille est presque venu nous chercher dans l'immense carriere ou l'on ridait mais vu l'étendu on c'est fais discret et personne n'est venu jusqu'à nous.
voilivoilou
ha j oubliai le calbute du guide complètement explosé tellement elle son grosse ,faut voir se qu'il nous fait grimper le dingue mais comme on dit si tu monte je te suis et si tu ve pas test je suis la pour ouvrir t'inquiète mon frère.
et speciale felictation a JP qui a dessendu du raide de raide (son point faible qui ne l'est plus) et qui se lance dans des truc de ouf sans reserve (si tes couilles sont la, la moto devrai monter avec un peu de technique quand meme)

voila un lien pour la videal:



concernant le petit deba qu'on a eu sur 250 ou 450 4t
je vous donne raison les riders un 250 devrai me suffire même avec son simple arbre a cam de 2004 et son manque de reprise en bas régime pas grave depuis le changement de la membrane de la pompe de reprise c'est convenable et il y a encore de quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord du tout pour le brelon, surtout que la mienne ne se revend pas tres bien.

Desolé pour le cr un peu speed, j'ai zappé la mise en page et la ponctuation mais ca va venir (je devais aller taffer et les video viennent d'un apareil photo apple, a travailler sous windows c'etait une vrai galere; mais maintenant je suis avisé donc pas d'excuse pour la prochaine).

Au fait, si un jour vous faite une nestour sur laigntown ou environ je
serai ravis de participer afin de connaitre un peu plus le monde du fofo ,
mais surtout pour RIDER J'ADORE afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mortel le ptit terain de jeu les poulets,tu nous l'a cacher celui là mon dimit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salop.
C'est la videal ou le 300 gasmoute fait plus de bruit qu'un 4t ?
en tous cas faut que tu nous gps la bas dimit !!! bouncebouncebounce
bien jouer sa tente tous,comme qui dirait :BG ou sa begise,hein tete de chat........
A plus les biquets..................................tonton yoyo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué mon toufard pour ton CR ,la videal a mis en apetit tonton yoyo a ce que je vois. Des que le 300 GG sera operationel (j'espere que se ne sera pas dans 2 mois ) promis , je vous y amene direct. par contre petit grimpeur s'abstenir mouahahaha ,las bas seul les forts survivent. en ce qui concerne ta chignole mon touf c'est vrai que depuis qu'elle est revenu de belgique avec la membrane neuve elle repond beaucoup mieux ,mais n'oublie pas de faire ta vidange tcho pere Very Happy

a plus les riders

Dimar du 6z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...