Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rand Auvergne 2010.


Messages recommandés

Merci PLD d'avoir balancé ce lien...(au fait, n'ai-je pas trop ronflé au cours de ces deux folles nuits auvergnates que nous partageâmes?!!!... Sleep )
Quelle course en tout cas !!!...
Malgré mes déboires mécaniques que je dois à une grande négligence de ma part dans la préparation du précieux, j'ai vraiment pris un pied énorme!
Pourtant, j'ai bien failli voir mes espoirs de finir la course s'envoler dés le samedi matin lorsque, après une heure de roulage, je me rendis compte que j'avais déjà crevé et que la moitié de la visserie commençait à se faire la belle...
Heureusement, le Tub-Liss me permit de boucler cette première journée qui comptait pas loin de 230 kilomètres de roulage. (Tub-Liss qui finit tout de même par exploser à près de 40 kilomètres du dernier CH !!! Enorme moment de solitude...) Je pus tout de même déposer (avec beaucoup de retard, certes) ma brêle au parc fermé le samedi soir.
Un grand coup de chapeau au Team KTM FRANCE et un immense merci à Michel, le mécano, qui a sauvé mon week-end: sans lui, j'étais contraint à l'abandon le samedi soir).
Put... quel esprit de solidarité !!! Ca m'a vraiment touché... Sad
Imaginez la scène: moi, le poireau, qui me pointe la gueule enfarinée avec ma roue crevée devant le stand Katoche à 20 heures 00...
Tous les pros ont déjà fini leur journée; ils sont douchés et ont bien mérité un peu de détente...
Je m'avance timidement vers un type stylisé KTM de la tête aux pieds et lui expose rapidement mon embarras.
Ni une ni deux il téléphone au mécano (à son mécano en fait !): car j'ai en face de moi (et sans le savoir, excusez mon ignorance en matière de cross...) Pierre-Alexandre RENET, champion du monde MX 3, rien que ça!...(Il terminera cinquième de la Rand pour sa première participation)
Michel (le mécano) se pointe, la banane aux lèvres et, en une grosse demie-heure, redonne une nouvelle vie à ma roue arrière... cheers
Un seul mot: RESPECT !
ça fait du bien, beaucoup de bien même, de vivre de tels moments...
sunny
Ainsi, après une journée du samedi en demie-teinte, j'ai pu me gaver le dimanche ! cheers
Un magnifique week-end d'enduro...
Un grand merci, bien entendu à Zhuguette et à Sylvie, à qui je dois d'avoir pu participer à cette mémorable aventure !!!
Une participation à la Rand 2011 ?!!! Je signe tout de suite !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...