Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laignetown paradise express


Messages recommandés

Pour en calmer quelques uns qui disent que je prends des tofs... et que meme pas je les mets sur le fofo..

et ben voilà , a peine rentré que je me tape le CR

c'est surtout que j'ai promis a un garconnet de mettre les photos de son papounet en ligne.

allez c'est parti

rdv avec le ben pour direction laignetown chez babache ...
presqu' a l'heure le ben , mais comme il s'est gouré d'heure de rdv , ducoup , on est les first.

je crois qu"on a parlé bagnoles ... sombre histoire de haricots sur la calandre...

En arrivant ,on a un peux reveillé mme babache , qui nous offre un des meilleurs accueil... je veux parler du café bien sur, merci...
Le ben me glisse discretement que question accueil , ca change de la tafiole de rugbyman...

le ben et son brelon !


tu me le pretes que j'essaye ?


les autres arrivent... yoyo , bibiske , et farfadelle...

Mais ... mais ??? ou est keukeuil ?

les brelons sont prets a en découdre


une tof de ma revenante de brelon préparée par mon minot...
elle a toujours du mal a grimper...
mais c'est ma mienne... et je m'y attache


Et c'est parti ...




ca monte ... ca descend ... du sable ... un ruisseau.... des cailloux ...
des gens qui disent bonjour

LE BONHEUR

et puis ...


ca y'est ... "laignetown paradise"

des supers chemins avec des virolos releves qui s'enfilent ... on y reste un peux du coup pour qques tours de manèges.



puis une pause clope en mode "Bananes"





jolie moustache le ben !
un mixed de alain delon ds le gitan et des villages people!


on repart ... j'ai pas de tofs mais on fait une premiere rencontre...
un mec ZARBI en blanc en train de crossouiller en ray ban et stan smith...

il cherche ou bien ???

comme dirait bibisk ... DAIL !!!

direction le cimetiere ... pou ravitaillement en flotte...

encrore une rencontre a la fontaine du cimetiere...

Cette fois c'est causette entrain de faire la lessive des Tenardier !


re dail !!!

direction une grimpette...

quelques tofs ... pas de noms





comme la zyvonne a compiegne... bibisk est enervant





tout le monde la passe ... enfin presque...
Mais fallait bien que je shoote des tofs ... ...

et puis ...
Bibiske nous dit ...

On va voir la "babache spéciale" sombre histoire de grimpette...

DAIL

et ... alors qu'un petit chemin grimpant sympa s'annonce ...
et ben les autres devant ... partent a gauche...
je me dis que ce chemin est trop fastoche , et qu'ils cherchent la difficulté ...
et ben pas moi ... ce chemin qui monte a l'air fastoche ...

alors vas y YUL !!!! Gazzz a donf ...

et puis .... un MUR de chez MUR ! "la babache spéciale "

PUTAIN DE COUP DE RESSORT VERS LE BAS !!!

j'ai bien cru que mes deux chevilles allaient y passer...

vindiousse !

bellegamelle... je repars avec une manette d'embrayage Hs et des chevilles douloureuses !

On se met sur le retour le temps passant...

le temps de perdre ma selle ... faut que j'explique a mon mécono ce qu'est un ecroux nilstop... pas grave.

au détour d'un chemin , un terrain de cross avec une belle table a sauter !

comme je sais pas sauter... je retrouve l'excuse des tofs !

et c'est parti pour un festival de sauts













... UN dernier DAIL de bibibiske vers chez lui pour un mode "tombage de binouse"

on se fait des bisous sableux ... salut bibisk et merci pour cette sortie.

yoyo et farfanel nous ramenent ... re bisoux sableux... et re-merci pour l'acceuil local

nous on rentre les brelons dans le benmobile


et on repart pour 1h de route ... et je crois que l'on va reparler de bagnoles...
allemandes...
sombre histoire de haricots sur la calandre !

j'ai vraiment apprécié cette nestour... A refaire
j'ai pas serré ... ouf car mon regis n'etait pas là pour me tirer !!!!

Comme dab merci de m avoir attendu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis,

C'est pas du CR de tapette çà, bom

On a passé une agréable matinée,

Il y avait le soleil,avec de la chaleur sous les casques, sunny

Heureusement la farfarelle m'a donné ma douche lors de la traversé du ruisseau. albino

Je l'aurai un jour , je l'aurai pirat

En tout cas tu reviens quand tu veux YUL. rendeer

Bonne nestour et vive LAIGNETOWN rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le YUL, ça c'est du CR qui fait plaisir......


Encore une pure matinée de brêlonnage et le YUL qui a découvert laignetown.
Il n'a pas été déçu et j'ai cru comprendre qu'il avait même envie de revenir le bougre bounce .

70 kms de kiffement intensif avec des grimpettes, des sauts, du roulant, des descentes, de la terre, du sable........et bien plus encore!!!!!

LAIGNETOWN is MAGIQUE, MAGIQUE, MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad encu... de porte moto de merde, roupettes hs Evil or Very MadEvil or Very Mad du coup stay at compiegne silent nestour dans le coin au départ, traversage de forêt a la shrek (bourbiers) et d'un coup arrivage dans 1 super coin entre villers et vauciennes Wink cette am qui va à Fleurines???? rencard en choucane là bas????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...