Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GROUGROU IS BACK


Messages recommandés

Ma convalescence s'accélérant subito presto, je décidai,afin de me remettre en jambes, d'effectuer un petit retour on my scorpa with Miss GROUGROU.

Celle-ci me faisant finalement défaut ( l'amour est souvent le + fort ! ), je parlai de mon voeu à CHICOT et la ZYVONNE.

Ok GROUGROU on t'accompagne, me disent-ils !!

Je sors la Scorpa du garage après avoir fait la pression des pneus et les niveaux la veille.. je fais craquer le moteur.

Bonne impression et bon feeling sur la moto.


Premier chemin derrière la maison , et premières grimpettes et pan la commande hydraulique de la scorpa se bloque..


Putain de sa race .. !!!

MYRO va prendre grave !! Elle sort du garage pour la même panne.


Retour au bercail en me faisant tirer par CHICOT ( Sois pas jalouse YUL !! ), nouveau surnom CHICOT LA DEPANNEUSE !! Merci à lui mais putain change d'huile çà cocotte à 2 mètres derrière !!


Solution de rechange mon Ex 300 laissée à l'abandon dans le garage et qui me fait de l'oeil..


Pas de kick et le pneu arrière à plat, çà commence mal.

Je reglonfe le tubelyss et zou démarrage à la poussette .

Merci les camarades !!


Et zou c'est reparti avec du matos mais interdit de caler...


Une petite nestour sans histoire avec les papys en fin de convalo.

Grimpettes par ci , bourbiers par là.

La zyvonne et son genou, c'est OK.

CHICOT et son dos, çà va pas mal .

Et toi GROUGROU, ton épaule ??


Quelle épaule ??


Bref on enroule un peu de cable et on termine par un rafraîchissement chez Dame CADECHE. (Merci à zeux).


Pas de Photos , j'avais pas pris l'appareil et j'étais les mains dans les poches mais quel panard !!


Après quasiment pas mal et même si j'ai pas encore retrouvé toute la force, j'ai de quoi déjà rider et c'est super bon pour le moral..




GROUGROU retrouvé et very happy ....



Reste plus qu'à commander un nouveau zoutil, parce que vous auriez vu la tronche de téléhubbies !! .Alors ORANGE ou BLEUE, je l'ignore mais ce sera dans la famille KTMZABERG !!


La fourmi n'est pas prêteuse mais la cigale non plus !!




Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être bon , ça c'est bon !!!!
Après 3 mois d'abstinence , une p'tite sortie pépère , ça redonne le moral .
Bilan plus que positif , puique juste un peu crispé , de peur de se refaire mal . Evil or Very Mad
Promis Grougrou , je vais quand même changer d'huile , et abandonner ma bonne vieille précieuse si .....odorante lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geniale , c'est de la très bonne news ca les papys !!

Moi ca suit un chemin flippant car mon kiné ( et ami de 30ans ) ma

prevenu en me disant que je retrouverai JAMAIS ma mobilité

d'antan....gros mais alors très gros bad !!

La je bosse a mort des exos des assouplissements du poignet qui me font

hurler ( au sens propre du terme ) de douleur et de hargne .

Bref pour moi c'est pas demain que je reriderai mon brelon ....

Allez gazz mes poulets !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas t'y fier a ce qu'ils te disent moi j'ai eu poigné et radius cassé suite a un saut ou j'ai atterrie derriere la reception de la table on m'a dit la même que toi plus la même mobilité et des pertes de sensation ...

j'ai eu des broches et un platre pendant 1 mois puis après même pas de kiné c'est revenue tout seul assez vite maxi 3 mois

aujourd'hui un ans après comme si j'avais jamais rien eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

ca fait plaisir de voir tt les blesses re-rouler !!

suis content que la dépaneuse change d'huile (si c'est encore de l'huile)
parce que depuis la periode kart... ca fait un bail.

bon moi je serai d'accord pour la fraise chicot !!!

j'espere qu'on pourra tous rouler ensemble prochainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...