Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon brelon is dead


Messages recommandés

Bon bah les poulets ,je suis en mode over venere ,je viens de decouvrir pourkoi ma brele ne tourner pas correctement c'est dernier temps (du mal a monter en regime) ,apres avoir demonter soigneusement mon cylindre pour nettoyer la valve d'echapement ,je me suis apercu qu'a l'interieur juste au dessus de la valve ,qu'il y avait une jolie petite fissure. Sad resultat cylindre mort prix 678eur ttc nu (c'est a dire sans la valve etc) plus un piston segment etc bref un petit billet de 1000eur rien que ca.

je suis vert de terre de porc de chien de chat de poison de reptile ...

SadSadSadSadSadSadSadSad

je sens que l'ete va etre long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous des tofs qu'on vois ce qui se passe ????????????
Jpeux demander a mon daron(papy camion)si il peut??.il m'a dit qu'il avait signer un poste alu,mais c'est plus facile par tofs que de lui expliquer a papy,en attente de news.

a plus les poulets..................................tonton yoyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cylindre est felé sur 0.5 cm au dessu de la valve d'echapement ,c'est sympa de me rassurer babach mais je crois que meme si on peux ressouder ,il faut quand meme realeser et nickasil derriere ,l'un dans l'autre je vais economiser quoi 200 eur max et je repartirai avec un cylindre bralant ,en revanche didier de moto star 60 ma proposer un cylindre neuf plus piston pour 600 eur qu'en penser vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est commander les gars en origine chez gasgas cylindre et piston pour 590eur je crois que je m'en suis bien tire sur ce coup la ,mais j'espere que sa arrive ce week car le magasin est est fermer apres tout le mois d'aout Shocked et je commence a ressentir les effets du manque,spasmes dans le poignets droit ,des crise de somnanbulisme tres bizarres ou je me reveille sur mon brelons entrain de sniffer de l'huile 2 stroke ,bref c'est po bien bon tout ca ... FAUT K'JE ROULE BORDEL

Tchussement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...