Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit 250 ec


Messages recommandés

aujourd'hui petit nettoyage du gas complet et installation des protèges radiateurs axp, du sabot plexi noir axp, d'une pédale de frein factory et d'un bouton de masse plus pratique pour arreter la moto que celui d'origine

en attendant le kit plastique, le kit déco et les protèges cadre noir



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
C'est l'été tu as raison à poil !!


En t'inspirant des modèles 2011 que je trouve particulèrement réussis, tu devrais nous faire une super bécane !!




Uploaded with ImageShack.us


faut que je me trouve les même protège fourche mais je ne sais pas trop ou a part chez gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement Bébert sur le kit déco...

Tu sais très bien qu'une nestour avec Bibiskate et ton kit déco s'est du hachis par...mentier. pale

Pour moi rien ne vaut une moto efficace qu'une belle moto.

Parole de bibiskatien... affraid

N'empèche qu'une belle moto,je ne crache pas dessus. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair doucement sur la déco mais je prefere faire tout sa tout de suite et etre tranquille avec une belle machine Laughing

honnetement je pense moins chuté avec celle la qu'avec l'husqy sa grimpe partout cheers

je pense que celle la était efficace dès le début sa marche bien, sa monte bien et sa démarre tout seul Twisted Evil j'y rajoute juste les protections (radiateur, sabot...) car j'ai fais une affaire sur leboncoin un mec se separé de pas mal de pièces, pareil pour les plastique et la déco
bizard d'ailleurs c'est personne qui achète des pièces pour leur bécane et qui ont vendu leur becane avant de les avoir mis dessus
mais tant mieux pour moi

vivement le montage de tout sa et la prochaine nestour

si c'est avec toi bibisk je remet le vieux kit plastique afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es la terreur de LAIGNETOWN ou quoi BIBISK ....

Quelques grimpettes avec GROUGROU et ils vont voir comment on traite les kits déco tous neufs ...


Encore quelques sorties de remise en forme et çà va chier vingt diousses...



Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Et voila faute d'avoir eu le temps de rouler en ce moment j'ai eu le temps d'acheter quelques pièces et de les monter Rolling Eyes

Il me manque plus que mon feu avant et mon protège pot, mais tout sa est deja commander donc pour bientot

En esperant pouvoir tester tout cela bientot en votre compagnie afro





Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant qu'elle est jolie c'est le moteur qui bug

Dimanche beaucoup de trous a haut régime et un peu l'impression qu'elle engorge en bas

Pourtant la première fois elle tourné nikel alors que depuis j'ai juste changé la bougie et fais une vidange de boite

Aujourd'hui j'ai nettoyer mon carbu, et demain je monte un filtre a air et une bougie neuve

J'espere que c'est sa car sinon je vois pas trop, si quelqu'un a une idée autre elle est la bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol

voici ma bougie qui était neufs avant de rouler dimanche,



Uploaded with ImageShack.us

et ma boite a clapet j'en est un qui n'est pas bien fermé on peut y passer une carte postale comme sur la photo



Uploaded with ImageShack.us

sinon j'ai nettoyer le carbu, changé de gicleur, vérifier les réglage c'est ok

remis une bougie neuves et filtre a air neuf pour le prochaine essai, reservoir nettoyer plus qu'a allé acheter du 98

alors a votre avis la bougie est-ce normal? et la boite a clapet est-ce grave??



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carburation a l'air un peu riche mais ce n'est pas çà qui donne des trous à haut régime.

Pour les clapets peut être sont ils fatigués et peut être faut il les remplacer ?

Surtout si la machine a déjà quelques années...


Vérifie aussi que l'essence arrive convenablement ( mise à l'air du réservoir, bouchon d'essence etc.., gicleur principal... )



Il y a peut être aussi des petites impuretés dans le réservoir ??


Bonne chance dans tes investigations... et BUTTJ ( Bring us to the juice) : version collective du célèbre BMTJJ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Merci

pour le réservoir je fais finir de vérifier car il y a aussi un filtre a essence a la sortie

pour le gicleur sa yé il est neuf et je suis dessendu a 172 au lieu de 175

et pour les clapet je sais pas la j'hésite a tout remonter maintenant que c'est propre pour fair un essai, mais je sais pas car si c'est du au clapet sa ne changera rien mais c'était peut etre juste du a une saleté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...