Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DE RETOUR


Messages recommandés


Uploaded with ImageShack.us







Une nestour de rodage et de retour avec mun ( à prononcer avec l'accent Picard) pôte CHICOT, la zyvonne ayant finalement dû garder sa fille.

RDV à 9 H30 sur le pont (non pas de la Rivière KWAI, nous ne sommes pas si vieux !!) mais sur celui du Francport.


Levé de Bonne Heure et n'y tenant plus je pars bien en avance.. afin de me défouler et de m'échauffer..


J'arrive au RDV avec déjà presque 30 kms au compteur...


Ma nouvelle bécane va bien.

J'ai oublié de l'équiper de réhausses de guidon et celui-ci est un peu trop bas à mon goût.

Qu'importe..

La carburation est par contre comme à l'accoutumé chez KTM bien trop riche mais pour le rodage, ce n'est pas grave...


CHICOT est à l'heure et il est frais et dispo et m'acceuille avec un large sourire..

Nous échangeons quelques mots et nous démarrons par une incursion en forêt de L.....

Petit échauffement en tournant autour d'une clairière..

CHICOT est à mes fesses , il me faut quelques tours pour mettre un peu de distance.. Non mais !!!

Nous traversons l'Aisne et nous glissons en forêt de C..... pour admirer le magnifique point de vue de Beaux M.....



Uploaded with ImageShack.us


De là nous ridons de bourbiers en grimpettes et inversement...

Tant et si bien qu'au 72ème Kms, ... Paf en panne d'essence, je passe en réserve et décide de gagner le point ravitaillement le plus proche..

Auchan à La X ouen ouen...

Nous retraversons toute la forêt, non sans avoir fait le tour de quelques arbres remarquables.... Un peu de culture ne fait de mal à personne...

Direction la Zyvonne pour le saluer...


Arrivons chez la zyvonne en pleine négociation pour vendre sa greque zed..


Je raccompagne CHICOT à CHOISY AU BAC et retour au bercail avec pas loin de 130 kms au compteur....


D'après CHICOT, je devrais pas trop user le pneu avant....

J'aurai passé mon temps sur la roue arrière !!


Voilà une bonne tiote nestour avec les ingrédients habituels....


Manque de tof mais à deux on enroule du cable et des kilomètres...


A vous les studios ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soifard và !!

Amène ton cul pour faire un coup de moto et je te paye une binouse !!

En plus çà permettra d'augmenter mes photos de couchers de soleil !!

J'ai pas roulé avec toi depuis ton serrage sur la ligne droite des Hunaudières....

Tu pionses ou quoi ???


PS : prends ta sangle, on ne sait jamais ... ( CHICOT n'est pas toujours là..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé Monsieur !!! mais soifard qd meme
Beaucoups tout seul ...
je me suis meme acheté un big jim motard pr me tenir compagnie

mais là je roule un piaggio en mode vacances.
rdv pris dés mon retour dans 7 jours ! (et 7 nuits)...

bon rodage d'ici là


comme dirait l'ami ceuceuil ... soifard d'un jour soifard toujours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...