Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR D'AOUT


Messages recommandés

Une Nestour sans histoire la semaine dernière avec BIBISK en guest star et la zyvonne .

Sans histoire et sans Photo d'ailleurs, ponctuée comme d'hab de grimpettes, de bourbiers, de coups de gâchette etc....

Samedi dernier, une autre Nestour avec BIBISK qui nous fait l'honneur de nous rendre visite, l'homme invisible (CEUICEUIL pour les intimes) est prévu aussi, CHICOT de retour de la fournaise turque et polo meszigues..


Bref que de la Katoche..


La forêt locale étant occupée par la Course d'Endurance équestre, nous décidons d'aller voir ailleurs si c'est plus tranquille...



Direction Villers Cotterets...



A l'occasiion d'un petit défoulement sur les talus d'une ancienne voie de chemin de fer, l'homme invisible tente un départ dont il a le secret...


Je le rattrape en deux coups les gros et le ramène dans la troupe..

On nous la fait pas à nous CEUICEUIL, :t'es venu pour en baver un peu alors tu restes, capito ??


Petit arrêt pour un tof de groupe :



Uploaded with ImageShack.us


La forêt est grasse à souhait et les bourbiers s'enchaînent naturellement..



Nous nous défoulons dans quelques grimpettes incertaines à la texture sablonneuse et particulièrement molle...



Uploaded with ImageShack.us


Quelques loupés ponctuent cette suée collective :


Uploaded with ImageShack.us



Chicot a failli embrasser l'arbre mais finalement il s'en sort bien..

Seule sa plaque phare a émis un crac en signe de protestation..

Putain de racine !!!




Uploaded with ImageShack.us


excusez la qualité des tofs, je dois trembler un peu avec l'âge..


Uploaded with ImageShack.us


Nous reprenons le chemin de Villers pour y faire le plein...


Encore quelques grimpettes, des bourbiers bien gras...


Je manque de me planter dans un exemplaire particulièrement profond..

Je mets les gaz à fond plusieurs longues secondes ( TENTION DERRIERE !!) , et je réussis à m'en sortir, mais çà sent un peu le chaud...

Puis on échange de moto avec BIBISK...

J'essaye son missile..


Je redoute un peu le passage sur le gros 4 coups..


Même pas mal, çà envoie le bois sans arracher les bras.. I like it !!

Je me régale dans les bourbiers.. Gare à ceux qui sont derrière..

Cà éclabousse grave..



Arrivée sur VILLERS, CEUICEUIL nous guide jusqu'au nouveau CARREFOUR où nous faisons le plein..


Passage par la zone des roches plates avec quelques petits sauts de cabri..

D'autres passages trialisants nous attendent....


Uploaded with ImageShack.us



Retour full gaz vers nos forêts...

BIBISK me double à donf dans une friche .... Cà souffle le 530.. !!


CEUICEUIL se met une bonne boîte....

Il fait mine de ne plus avoir de frein avant : en fait c'est le témoin de stop qui est arraché !!


Sacré CEUICEUIL : mécano d'usine !!


Séparation du dispositif et retour au bercail pour un lavage mérité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une nestour bien sympatique. Cool

J' ai fait la connaissance de cueicueil et de son petit 125 katoche tongue

Grougrou a pu faire l'essai du v8 à bibiske et moi celui du 300 katoche cyclops

Bonne bécane,ça me donne envie de me remettre au 2 strokes. cheers

C'est vrai que la texture du sol était parfaite,avec de bonnes petites grimpettes. sunny

A refaire cherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...