Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR BIEN HARD DU DIMANCHE 05


ClowN

Messages recommandés

je suis desoler mais je ne ferais plus jamais de CR

je viens encore de passer 2h sur celui-ci et au moment de l'envoi error plus de texte plus rien

donc la video mixer par toufard

et c'est tout ,j'suis deg



mais putain bonne nestour franchement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pur nestour avec de la grimpette bien grasse ,des sceances de franchissement ,du sable ,du bourbiers ,des sauts ,des laché de brelons et meme des saltos avant avec prise choucane sur le coin de la tronche (sa c'est moi ^^)tous ce qu'il faut pour pour une pure journee ,LAIGNTOWN is MAGIC,merci a tous

TChUSSEMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour Dimar: tout ceux qui font régulièrement des CR ont TOUS je dis bien tous connu la super over méga vénération de voir leur CR de plusieurs dizaines de lignes disparaître suite à une connection internet capricieuse.
A ce moment on a envie de tout broyer mais y'a rien à faire le CR est perdu......ça nous est tous arrivé et rien que d'y penser ça remet les glandes.
Alors Dimar que ça ne te passe pas l'envie de recommencer mais cette fois-ci en faisant régulièrement des "copier-coller" pour éviter de se faire re-baiser.
Je pense que le Doc, Bibiche, la Baronne, Grougrou et Huguette( et moi aussi) pourront te raconter quelques anecdotes au sujet des CR perdus et de l'envie de jeter l'ordi par la fenêtre!!!!!!

C'est franchement de la boulette de vidéo que vous nous avez fait là les guys cheers

Trop beau gosse le Dimar sur sa nouvelle monture.

Faut absolument que vous m'emmeniez rider dans ces spots de fou affraid


Bravo encore pour ce quart d'heure de vidéale de pur kiffage extrême Very Happy et à bientôt sur ;les terres "Laignetownaises".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair une pur balade.
On a pris des bonnes doses d'adrénaline 'Laughing'
sa nous a bien casser du matin au soir 'drunken'
mais bon comme on dit ca c de la bonne fatigue 'albino'.

Babache quand est que TU VIENT FAIRE UN PETIT TOUR
tranquillement bien sur pas en mode hard-rock juste histoire de remonter sur le brelon.

Merci a toutes les personnes qui on permis la réalisation de la videal
et un spéciale remercient a Thug qui ma filé un coup d'ouïe pour le son.


Sinon pour les autres :"Sortez vos brelons et n'oublier pas les videos".


Allé a bientôt les enduristes de la team endurotrip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Dimar, bienvenue au club "des suicidal tendencies of the CR"!
Je sais: ça fait mal au fion de voir un bon CR des familles partir en fumée...
Le "copie-coller-pas baisé" doit devenir un réflexe si tu ne veux pas connaître à nouveau une telle déconvenue.
En attendant, bravo pour la vidéal: kiffante !!! Tout comme en a l'air ce spot aux paysages quelque peu lunaires.
Bon, il va vraiment être temps pour moi de sortir de cette longue trêve estivale et de remettre le précieux en mode "roulage"...
Alors, à bientôt, j'espère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...