Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OH! pinèse!!!!!


Messages recommandés

Ni photos, ni vidéos à vous proposer mais juste vous dire que les nestours à Laignetown c'est complètement crazy geek !!!

Polo et moi sommes allés rider ce Dimanche avec Dimar, Bibisk, Toufar, et Bebert et c'était de la BOULETTE!!!

On a fait des grimpettes, des grimpettes, des grimpettes, des grimpettes et encore des grimpettes toutes plus hard les unes que les autres paleaffraidpaleaffraid en fait certaines ressemblées plus à des murs et les descentes étaient parfois plus flippantes que les ascensions mais quel panard cette nestour.


Alors merci pour l'accueille et surtout pour la balade et aussi pour les HK en fin de nestour!!!!

A bientôt les guys parce que c'est sûre:"I'LL BE BACK" in Laignetown parce que je me suis GAVAR(.....du verbe "se gaver"')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon du dimanche 19 septembre 2010
Je me suis gavar
Tu t'es gavar
Il s'est gavar
Nous nous sommes gavar
Vous vous êtes gavar
Ils se sont gavar

Spéciale cassedédi à Bibisk le "Cintré" qui, malgré quelques déboires, nous a encore régalé avec son style "facile partout"...

Quant aux autres, merci de nous avoir fait découvrir un nouveau spot de folaille!!! Même si, pour une reprise, c'était un peu hardos!
Avec ce que j'ai pris comme volumes, je n'en reviens toujours pas de ne rien avoir cassé...
See you soon in Laignetown!

La HK en fin de nestour, c'est comme le pain au chocolat de chez Tourneur après une folle nuit en discothèque...(je m'adresse aux initiés!) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était franchement sympa, la carrière était une première pour moi aussi, c'est vraiment un spot de fou dommage que l'on ai pas eu le temps de se refaire de la grimpette sur laignetown après.

La prochaine fois je resterai pour les HK drunken mais la j'avais pas trop le temps car il était déjà tard.

Aujourd'hui j'ai vu bibisk, il avait l'air remis de sa blessure pirat mais il m'a emprunter un guidon ShockedShockedShocked je me demande vraiment pourquoi affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nom de cette put... de grimpette qui m'a couté un guidon pale

La bibiskienne broken handlebar What a Face

Bonne nestour en tout cas,la carrière de saint wood,c'est de la boulette.

C'est décidé,je me sépare du v12.

Je l'ai mis en vente aujourd'hui et je suis harcelé par les appels albino

Attendez les gars faut que je change les plastiques avant sinon vous allez avoir peur. affraid

Un petit coup de rénov plastique,une nouvelle boucle arrière et hop c'est parti king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette sortie ,un peu courte a mon gout ,mais bien hard.

tu fait chier bibisk a avoir signe cette grimpette ,meme si il ta couter un guidon ,on pourat jamais l'apeller la dimardienne Mad



Uploaded with ImageShack.us


berber ce jour la etait en mode soft mais reflechi mais quand il signe ,IL SIGNE

http://img842.imageshack.us/i/nestourdu19010.jpg/

ben kenobi en mode levier d'embrayoire a l'equerre mouhahahaha

http://img706.imageshack.us/i/nestourdu19009.jpg/

le docteur jones en mode peper mais sur de lui

(dsl pas de tof)

le groupe bien soude qu'en une galere arrive

http://img26.imageshack.us/i/nestourdu19013.jpg/

merci le touf pour le guidon hein BIBISK (malgres qu'il ne soit pas tres droit et solide)

http://img137.imageshack.us/i/nestourdu19016.jpg/

au fait ca va mieux ton menton mouhahahahahaha Twisted Evil
http://img248.imageshack.us/i/nestourdu19031.jpg/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué la petite sortie dans la carrière

c'était éprouvant mais on a vu que chaque membre de cette team a des couilles de braise

ca c du lourd et le fait que tout le monde soit sortie intact (ou presque ) démontre une pratique avec un minimum de sécurité (propre a chacun)

mais attention une erreur arrive vite ,le lendemain suis ressorti avec thug et muss,
pas de problème dans la carrière mais au retour de laigntown ,a la sortie des bois thug et monter sur le coté du pont et est redescendu plus vite que prévu en glissant sur le cul .
résultat une patate a la place du coude et une autre a la place du genou et au moins deux semaine sans nestour

Je veux pas faire le rabat-joie mais chacun dois être maitre de sa monture et pour rouler longtemps roulez prudent

thuss la famille e-troopeur.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.
Et oui bonne nestour lundi avec mus et touf a la carriére ,et comme touf la dit en rentrent de laigntown , comme d'habitude petite grimpette sur le rebore du pont , sauf que quand je suis descendu une voiture arrivé ,j ai préféré freiné et me couché que de me faire renverssé , donc mon touf tout contrairement a toi la maitrise été la , car ce que tu ne dit pas c'est qu'a la nestour derniére c'est toi qui a été droit dans le mur en aisséyant de grimpé sur un muré,donc pour roulé longtemp roulé prudent, il faut mieux étre maitre de sa monture !!!,Monsieur le rabat -joie.
Allé thuss et a de prochaines nestours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons les amis ,je vous demande de vous arrete(dedicasse a edouard balladure mouhahahaha),je vois que les jeunes chiot commence a prendre de l'assurance ,petit tacle a la gorge de thug a son padre qu'il lui a tout apris ,meme limite torcher le cul quand il ete en galere(alias mon pote de nestour prefere le toufar ) ,moi je n'etait pas la, mais vu le niveau du touf et sa sagesse ,je pense que si il a eu l'audace de te tirer les bretelles (gentillement je supose )et bien je pense qu'il a eu raison ,enfin sa fait quand meme plaisir de te voir enfin reagir sur le fofo ,j'espere que tu va te remettre assez vite de tes blessures et que ton brelon n'as pas grand chose.j'aurais bien aimer etre present pour cette nestour mais j'avais beaucoup de taf .en tout cas on ma laisser entendre dire que sa a signé et resigne de la cotellettes bien hard ,bien joué les gaillards la team 6z prend du gallon ,en n'esperant bientot retourne tous ensemble assez rapidement .

dimar

allez bisous heinnnnnnnnnnnnnn!

http://img801.imageshack.us/img801/8585/img1056gr.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...