Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour à élimination


Messages recommandés

L'occasion faisant le larron , je me lance et vous donne mes impressions de la nestour d'aujourd'hui.
Après une petite nuit de 4 heures Suspect , je retrouve Bibisk à Vieille Moule à 9h15 pétante .
Arrivent dans la foulée Grougrou , Salmyvonnen et sa BM, accompagnés de Gilles , et son improbable Husqui très hardos à kicker . Faut dire que ce kick ressemble plus à celui des MBK qu'à celui d'une 300 enduro Sad
Arrive à la bourre Nenesse , et direction St Jean ,avec un Grougrou visiblement en forme , nous menant bon train malgré la température bien basse Suspect

Là , nous retrouvons 4 gaillards , tous en Katoche , et repartons , ...... sur le même rythme .
Et là les choses commencent à se gâter , avec 10 bécanes qui tentent de se suivre tant bien que mal , des grimpettes avec des obstacles mobiles en plus des difficultés que mère nature nous a préparées( j'avoue que j'ai participé également à ce désordre organisé , en couchant une fois au deux ma précieuse : l'excuse dans ce cas est que je suis gêné par des gars qui jardinent .... Laughing )

Après une petite demi-heure , peut-être un peu plus , le rythme monte d'un cran , et nous perdons la moitié des troupes ...;..J'comprend pas , on n'a pas vu la difficulté ..... scratch
Là commencent les grimpettes en tout genre . On s'en donne à coeur joie , Nenesse , pourtant le plus jeune , fatigue dans un merdier de branches en tout genre , et Bibisk va sortir sa bécane de ce mauvais pas ..... I love you
Les troupes vont encore s'amoindrir , Gilles nous quittant à 12h , puis Nenesse , sur la réservre ....

Pour ma part , après une nestour très sympa et à un bon train, je capitule vers 12h45 , la manque de sommeil me rendant les membres très lourds
NoNo .
Les 3 rescapés , et les plus solides , repartent vers de nouvelles grimpettes : comme quoi l'âge bonifie son homme lol!
Les photos devraient suivre avec Grougrou , toujours à l'affut ....
Bises à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buvez Contrex et pédaler... Il faut éliminer....


Nestour à élimination.... C'est le terme choisi par CHICOT et c'est la vérité...


La salmyvonne me récupère at home ainsi que Gillou alias PATTE DE LAPIN armé de l'ex Moto de Bruno M....

On ne peut pas dire qu'il ait choisi la facilité ( com d'hab !! ).. avec une hauteur de selle des plus rédhibitoires SuspectNo et une saloperie de kick des plus mal foutus... ( Autant essayer de rouler une galôche à une négresse à plateau plutôt que d'essayer de démarrer cette foutue bécane dans un dévers merdique... lui qui culmine à environ 1m65 !! cheers ..


Bref, nous quittons St Crép, et en lisière de la plaine nous croisons une petite harde avec un cerf magnifique à une vingtaine de mètres..


Le chemin est glissant et la rosée a givré en ce beau matin d'automne..

Cette blancheur nous invite à la prudence..

Déjà les premières grimpettes et les premières attentes : GILLOU a calé et a du mal à redémarrer....


Nous prenons BIBISK et CHICOT au passage ainsi que Nénesse à Vieille Moule..


Direction St J..., où nous récupérons 4 autres comparses...


Uploaded with ImageShack.us



Petit chemin en sous bois, petit bourbier...



Le peloton s'étire....



Une première grimpette test et là l'horreur !!!


J'ouvre, BIBISK m'emboîte le pas.. Derrière çà jardine à tous les étages.... LaughingVery Happy


Arrivent ensuite SALMYVONNE et CHICOT... puis patdelapin (non sans mal !! Wink )


Uploaded with ImageShack.us

Derrière çà jardine, çà tricote, çà meule...


Uploaded with ImageShack.us

D'autres non concernés attendent en bas !!


D'autres grimpettes, visiblement tout le monde n'a pas la même conception de l'Enduro...


A ma question :" il a déjà fait de la moto ton fils ??" ( Posée, je le précise sur le ton humouristique mais un tantinet réaliste...)


Le Père de l'un d'entre eux s'énerve et me balance : moi ces conneries là en désignant les grimpettes, dévers, difficultés diverses et variées, je les évite....( pas du tout sur le ton de la plaisanterie !!)


Je lui rétorque que je ne force personne à me suivre.. et que de faire du roulant moi çà me gave....


En guise d'autre réponse, je balance un coup de kick.


Et j'envoie les watts pendant quelques longues minutes...


Une sélection naturelle s'est opérée et seuls les + motivés ont suivi...



Nénesse s'enroule autour de certains arbres... Rouscaille un peu mais il suit....


Plus alerte à 3 heures du mat en bringue que dans une grimpette truffée de racines celui-là.. !! pirat



Uploaded with ImageShack.us


Même BIBISK a du mettre pied à terre !! (très peu mais j'étais là !!)


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Patdelapin et Nenesse nous offrent un récital intéressant.. !!


Nénesse nous quitte puis c'est au tour de patdelapin que nous raccompagnons jusqu'à la route...



D'autres grimpettes, au fur et à mesure nous élevons le niveau de difficultés de celles-ci....


CHICOT nous regarde d'en bas refusant de tenter l'une d'elle (à moins qu'elle ne soit pas tentante ?? lol! )


La zyvonne s'y reprend à plusieurs fois mais finit par trouver son coup de gaz magique et triomphe....

BIBISk s'y reprend à plusieurs fois et rejoint le sommet également...



Le retour se fait bon train...



CHICOT nous lâche ne rèvant plus que d'une sieste réparatrice !

Nous raccompagnons BIBISK à son camion et filons au lavage où nous rejoignons NENESSE qui est tombé en panne d'essence ...


Nous rentrons et je finis limite panne sèche mais râvi de ma monture encore meilleure que l'ancienne... (carburation et suspensions !!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'était une bonne nestour(comme d'habitude)

Heureusement qu'on a largué les garennes sinon on y serait encore... Twisted Evil

Je croit que la Zyvonne a pris ses marques sur la BM geek

Grougrou lui enchainait les grimpettes avec une certaine facilité(je l'aurai un jour,je l'aurai...) albino

Pour ma part je manque encore de roulage avec ma gas(je viens de refaire quelques réglages et elle réagie beaucoup mieux). bom

Pour résumé It is a good nestour. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
C'est vrai que s'était une bonne nestour(comme d'habitude)

Heureusement qu'on a largué les garennes sinon on y serait encore... Twisted Evil

Je croit que la Zyvonne a pris ses marques sur la BM geek

Grougrou lui enchainait les grimpettes avec une certaine facilité(je l'aurai un jour,je l'aurai...) albino

Pour ma part je manque encore de roulage avec ma gas(je viens de refaire quelques réglages et elle réagie beaucoup mieux). bom

Pour résumé It is a good nestour. rendeer
Vas y BISBISK sauf que vu la réforme des retraites les papy's ils nestourneront encore à 62 ans QuestionQuestion moralité on va en chier.... (euh c'est le cas...pour moi cheers ) dopage je le dis HAUT et FORT, reste à trouver leur mode de dopage study , l'éxpèrience... normal ils sont vieux geekWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a même prévu de continuer à se tirer la bourre (à défaut de se tirer sur l'élastique) en fauteuil roulant à la maison de retraite avec spéciale dans le parc et passage trialisant dans les escaliers affraid .
Sont pas encore morts les Papy's lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...