Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La skratcheuse


Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous ,j'ai pu faire l'essai de la katoche à El mitos.

Et je dois dire que c'est de la bombe à l'état pure affraid

Le chassis au top,les suspats aux poils et le moteur que du bonheur... bounce

Merci à Seb pour l'essai et pour la petite nestour..

Mais mes pensées vont pour Babachon,pour sa dernière nestour..

C'est une casse moteur!

T'inquiète,il y aura des jours meilleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai surkiffé la KToche de Seb alors merci pour l'essai et rendez-vous le mois prochain dans moto crampons pour découvrir la belle en détails.........mais nous on s'en fout on l'a déjà rider la 350!!!!!!


Trop trop de la balle ta brêle El Mitos



Moi aussi je pense à toi Jean-Bib Mousse, keep the faith!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est une bien belle moto, mais j'attends la version Enduro avec impatience parce que telle quelle ce n'est pas un monstre d'efficacité même si elle est kiffante. ( la faute aussi à un bib raid de neuf et trop dur dans une forêt détrempée comme samedi apm !)

Je trouve qu'elle manque d'allonge (boîte cross et démultiplication inadaptée).

Le moteur et les suspat sont tops.. sunny Rageuse à souhait, du coffre, il lui manque juste un chouia d'inertie (un comble pour un 4 coups !!)..

Bien joué El Mitos sur ce coup là... cheers


Mais dans certaines grimpettes No , tu serais monté en haut avec la zaberg !!

C'est quand qu'elle sort la vrai 350 EXC-F ?? bouncebouncebouncebounceBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est vraiment bellote la chocane du seb,plus en vrai qu'en photo,mais qui casse paye alors j'ai preferé juste la regardé.En tous cas encore une bonne petite nestour avec l'ambience qui vas bien.Special dedi a m'1gros,tkt y'en auras d'autres des nestours mon poulet.

A plus les poulets…..................tonton yoyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise ,j'suis vert,de terre ,de porc ,de chien (comme dirais le babach) j'aurais trop voulus test le choucane de ouf de l'ange blanc ,mais bon c'est la life ,peut etre une autre fois j'espere .en tout cas le coin de la videal est sympa avec les couleurs de l'automne et cette jolie meulette ,enfin bref qu'est-ce qu'il t'es encre arrive mon gros avec ton 300 exc ,achete une gazmout te seras moins emerde mouhahahahahaha Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...