Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spots quest in crépaille


Messages recommandés

Salut a tous ,

N'ayant que rarement le temps de consacrer une bonne partie du dimanche a de superbes mais éloignées Nestours à laignetown ou vieilles moules ...

Bref à crepaille on est à la quete de spots sympas ...

Dure quete pour nous , pauvres crepynois... au pays des plats chemins .

bref .... avec notre mon fifi elec qui devrait bientot s'inscrire... on est reparti en mode limier ... et avons mis sur le coup un tres bon pote ...
faiseur eud blé et eud betterave dans le coin ... je vais l'appeler
eul tracteur ... car en mode labour , il est au top avec son exc 200 ...

bref ... bonne petite nestour , que je vais vous relater ci dessous...


bref me voila parti a l'echauffement ...
rien de tel qu'une bonne descente au cas ou on trouverait des grimpettes drunken



Bienvenu à crépaille...

pis ... bien chaud a l'interieur ... (j'ai bien fais pour la suite d'aillleurs ...)

je rejoins fifi elec et eul tracteur...



vous notez le mode camouflage ... orange sur jaune ...
magnifique la foret ... mais adherence 0

eul tracteur ... sur ses terres nous enmène a l'est ... vers l'aisne vers la cité de mr dumas .

un kif de chemin au milieu des plaines a donf ... un liaison quoi .

1er spot ... ca a l'air pas mal ... mais ca glisse ... et des racines en comité d'accueil en haut


eul tracteur i dit ... je l fais les mains dans le dos ...




a la bonne heure ... mode labour et tronconnage de racine ... mais ca monte .
fifi elec apres qques essais Monte aussi .

euh moi ... j prends des tofs ... je me conserve ...



ce qu'il est beau notre camouflage ...

est c'est reparti ... dans de supers chemins ... mais alors je me fais dessus ...

vous savez que j'adore le roulant ... Rolling Eyes

mais y a pas !!!!
je suis le troupeau ... puisque l'avant ne reponds pas ... je bouge main cul
et l'arriere tente de rattraper .

putain ca marche ... je prends confiance ...
on arrive a un spot de 3 grimpettes ...
euh la ... on dirait des vraies !!!!



ca vas labourer ... tronconner ...

allez comme dirait grougrou ... monte ton cul !!!

merde ! ca marche aussi en 2ieme puis 1ere pour finir ! YYYES

fifi la monte aussi , eul tracteur avait ouvert !



bon ... celle la on va deja la descendre et on verra pour remonter ...





bon ... on la remontera pas , car on a pas envie de crever , y a du silex...

ben oui ... y a des jours Wink

on repart ... a fond ... des chemins ... des sauts ...
la foret est vraiment belle ... mais j'aurais pas le courage d'ouvrir ...
Qu' y a t'il en dessous des feuilles ...
beaucoups de chantiers forestiers ... de bourbiers ...

D U B O N H E U R !



mais alors que la confiance me trainait ...

fifi devant moi prend une "mare a cochon" bien cachée par les feuilles...

voulant l'eviter ... "je glisse"

et c'est donc couché sur le fllan QUE JE TOMBE " DANS LA MARE"

Mode IMMERSION ... juste le temps de relever un peu l'entrée d'air / OUF

mais je suis pourri de chez pourri ... et les autres ca les fait rire ...

CAR CA PUT !!!!!



allez on repart ... faut que je me rechauffe ... ca fume de partout .

J'aime mon brelon ! elle est repartie ... OUF

Chicot n etait pas là pour me tirer !!!!

Nouvelle grimpette ...

longue ... rocailleuse ... en courbe ... ca monte tant bien que mal ... mais ...



voilà a deux metres du sommet !!!!!

Hè les papys ... comment qu'on fait là ????

faudrait venir nous montrer ...

on contourne ...

puis on rentre ...


donc voilà ...

Pas de mal ... pas de casse ... on a rigolé... et à mon niveau ..

On s'est bien éclaté

et surtout on a trouvé pas trop loin de chez nous quelques spots bien sympa.

Espèrant pouvoir inviter sur les terres de "eul tracteur" , tout le reste
du team ...

Bises a tous !!!!!

yul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu m'emmènes voir ces grimpettes du côté de chez nous cheers je suis impatient de voir ça bounce
Trop classe ta première photo Yul, surtout avec ta face dans la vitrine!!!!

Peut-être que Damiens et Fifi seraient chaud pour aller rouler avec nous le week-end prochain????

Au fait pour info Fifilelec est déjà inscrit mais il a peut-être été "nettoyer" par Jean Bibiche qui se serait transformé pour l'occasion en Jean-Karcher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru reconnaître quelques spots de la forêt de RETZ et notamment la grimpette avec les fougères sur la gauche, les rochers bien glissants et les racines !! Embarassed


Comment on fait dis-tu YUL ? Questionjocolor

On prend de l'élan comme d'hab et on essaye de ne pas le perdre !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon yul tu a fait mouche la Twisted Evil ;moi je suis chaud pour venir m'eclater sur vos terres .il faut que je monte une equipe motive pour pouvoir rider sur "the el tractor spot" .moi ce week je fait le pont donc je suis bien chaudasse 06.69.34.63.84 c'est mon phone si quelqu'un est chaud pour m'amener la bas je suis vraiment over motive ,car j'ai deja rider une fois en foret de retz et je peu vous dire que cette foret a quelque chose de magique ,d'ailleurs pour tout vous dire ,grace a mon poto samus ,cet été nous avons (moi ,toufar,samus ,jeanjean allias thug6z et kev6z+mon tio frere qui nous a gantillement hebergé(tonio6z)) effectuer le trajet laigntown -chalons en champagne en 3 jours aller;-retour mouhhahahahaha ,une experience magnifique qui restera a jamais graver dans ma memoire(bientot les photos et videos seron dispo)bref ,nous avons donc traverse la foret de retz de villers-cotterets jusqu'a fere en tardenois et je doit bien avouer que cette foret est vraiment magnifique donc je suis tout emoustille de pouvoir re-rider sur ces terres .a bientot je l'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...