Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MC + MV


Ben Kenobi

Messages recommandés

Oyé, oyé braves gens, sachez que Moto verte et Motocrampons sont sorties en kiosques study pour notre plus grand plaisir.....

Vous pouvez découvrir en exclu la 350 d'El Mitos avec en supplément une photo du garenne dans son jersey des Restankés, beau Gosse!!!!! Very Happy

Pour le look la 350 de Seb les a scotché grave ce qui est bien normale quant aux performances vous verrez que sur 2 spéciales différentes, une rapide et une technique, 3 des quatre pilotes signent leurs meilleurs temps avec la 350.
La scratcheuse porte donc bien son nom!!!!
(Elle est comparée à une 250 SX-F endurisée et une 450 WR-F )

En conclusion la 350 les a bien fait kiffé et moi de lire un article dans MC sur une super brêle que j'ai déjà essayé ça m'a aussi fait kiffé alors encore merci Seb et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant m la sortie de MC, GROUGROU avait en exclusivité mondiale (pfff !) les premières tofs :








un soucis EL MITOS ??











Pour avoir déjà eu des bécanes de cross homologuées et endurisées, je peux vous dire que rien ne vaut ( à part en spéciale mais combien d'entre vous font des enduros ?? ) une vraie enduro, surtout à notre niveau et pour ce qu'on fait !!

J'attends avec impatience l'essai de la vraie 350 EXC F et je ne dis pas qu'en plus de la 300 2 temps, je n'en mettrais pas une dans le garage... bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'elle est classe sa choucane,

Le problème c'est qu'en l'état elle n'est pas aussi efficace que bellote ..

Maintenant à chacun de savoir ce qu'est le + important : avoir une super belle moto ou une moto + commune mais qui est efficace, qui ne fatigue pas son pilote dans les endroits techniques, qui te permet de rider sereinement en la maîtrisant ou une moto bling bling qui patine dans les côtes ??


Pour ma part le choix est fait : j'attendrai le modèle Enduro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la....le Tétar à HUBLO....
Qu'est ce que tu baves avec tes 3 photos...d'ailleurs je vois pas les tiennes au même endroit ???? comme d'hab du me dira !!!!
Tout d'abord je viens enfin de trouver la bonne transmission...14X48 et là ! le Top pour le technique...je te parle pas des 3 grimpettes de la foret de Compiégne ...monté et descendu..30000 fois par toi !
Avec mon ami Huggy et d'autres ont à quelques photos de toi en zone rouge...avec ton 2 temps de PAPA...car dès que tu sors de ton bac à sable...c'est pas la méme chose...!!!
Pour en revenir à mon 350....il lui manque pour moi ! une 6 pour rouler en foret de Compiégne (vu les lignes droites)...avec un 4 temps à moins de 110 KL, soit le poids d'un 2 temps...il n'y a pas photo, je reste en 4 temps et je garde le 2 temps pour ma collection de KT..
Bon.... 4 zeux....je t'attend sur mes terres...avec mon appareil photo (j'ai prévu une grosse carte mémoire..)
Salut les petites bites et pour info ne jamais ce laisser enmerder par des plus petites bites que vous ... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

Fallait au moins çà pour te sortir de ta léthargie El Mitos...

Excuse moi de dire ce que je pense, je ne suis pas le seul à préferer le 2 temps...ou tout du moins une vraie moto d'Enduro.


Et puis j'aime bien aussi le 4 temps..

PS : c'est vrai que ta langue est au moins aussi longue que ta b.... (Même si je vois pas le rapport avec la moto !!)


Re ps : sur le coup de la grimpette, c'est la première fois que je l'ai tenté , tout comme toi ce jour là.. alors ne sois pas à 100 % du mauvaise foi Racing Team Razz
et il semblerait que les photos soient prises d'en haut, non ??

Re re PS : c'est toi le meilleur !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Excellente ta photothèque PHIPHI !! Razz

Encore, encore !!

On dirait qu'HUGGY a pêté ses bretelles , non ?? Razz

A moins que mon air coupable ne cache quelque chose ?? Suspect


C’est sur il ne la pas vu venir.
je connais bien ta méthode, tu me la déjà expliquée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdassen j'avais encore un peu de poils sur le cailloux !! Cool

Vingt diousses çà nous rajeunit pas... Razz

Je ne me souviens que c'était sur une plage à côté d'Ajaccio, non ??

Par un temps de merde de chez merde.. No

Quelle connerie faisais-je encore ?? jocolor

Vas-y envoie les autres çà me rappelle des bons souvenirs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Merdassen j'avais encore un peu de poils sur le cailloux !! Cool

Vingt diousses çà nous rajeunit pas... Razz

Je ne me souviens que c'était sur une plage à côté d'Ajaccio, non ??

Par un temps de merde de chez merde.. No

Quelle connerie faisais-je encore ?? jocolor

Vas-y envoie les autres çà me rappelle des bons souvenirs !!


il faut que tu attendes demain car il est beaujolais moins le quart au mercure...
peut-etre à tout de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc mon fifi, ce chemin en gravette blanche où il semblerait que je vienne de me soulager et ou Grougrou renifle avec un intérêt non dissimulé, le territoire que je viens de marquer, ne serait-il pas celui où tu nous a fait un tout droit d'enthologie! affraid
Ai-je encore des photos immortalisant ce moment inoubliable? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
Dis donc mon fifi, ce chemin en gravette blanche où il semblerait que je vienne de me soulager et ou Grougrou renifle avec un intérêt non dissimulé, le territoire que je viens de marquer, ne serait-il pas celui où tu nous a fait un tout droit d'enthologie! affraid
Ai-je encore des photos immortalisant ce moment inoubliable? scratch

mon pepère, toujours sur la brèche, tu sais c’est comme les manifs, chacun a sa version . moi je sais tout et je ne dirais rien .

Pour mon WRF chercheur de truffe, cherches un peu les photos de l’arsouille avec le Grougrou, elles sont déjà en ligne car j’ai appris que pour pouvoir rire des autres, il faut aussi savoir assumer les sujets de poliades ou c’est toi le héros.



Tu vois que tu savais faire un effort car autour d’un canon,
on se refait les arsouilles de la journée , il n’y a jamais de perdants mais toujours que des champions du monde !

Ps : tu aurais du venir ce soir il était vraiment beau et bon jolais nouveau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...