Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'office du Dimanche 14 novembre


Kiesha

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

En ce chaud dimanche en soleillé , nous avions décidé avec ben de monter a vieille moule
pour une petite nestour dominicale ...

rendez vous à 8h15 avec le ben devant chez mi , pour m'enmener . merci ben !

sera t'il a l'heure aujourd'hui ?

8h14


8h20


8h30 le v'la ... chaud comme la braise ...
sombre histoire de paim complet ... Very Happy

allez ! roule Baracuda


on arrive à Vieille moule à 8h58 !!!! chapeaux bas le ben !
Bibiske est déjà là ... depuis 8h30 ... J'ai honte !!!
hugues arrive avec la exc 125 ou plutot 144 cc de son fils ! bonne a roder ...

Rencontre avec la baronne ... et la releve

allez c'est parti



bondieu que cela glisse !!!! mais ca roule et c'est du bonheur .



là ! notre bibiske en mode chevalier blanc lache du leste , ou se prépare à faire corps avec la nature ! il faut bien cela pour s'habituer à sa blanche monture ...



là ! c'est zughie ... bien protègé pour la pluie ... sponsorisé par DUREX !

allez ... 1ere grimpette...


pas vraiment d'adherence ... Mode bon boudin réclamé !!!!

pas de probleme pour "le chevalier blanc" cheers










un scoop !!!! bibiske en difficulté (ca vas pas durer...) tongue


Des chemins gras et humides ... des bourbiers à gogo !
12h30 ...
zughy l'eclaireur du jour ... le maitre d'autel , nous ramene a vieille moule !

ON EST POURRI DE CHEZ POURRI !!!

c'est vrai que le temps n'en était pas ....
Mais c'etait vraiment sympa , et sans stress !!!!

Merci a bibiske d'avoir "encore" fait la route , et désolé pour le retard...

et ben voilà ...

bonne fin de w e à tous . lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retard, retard quel retard??????

On est arrivé à 8h58 pour un RDV à 9h00................

D'accord y a pas de quoi crâner mais ça s'améliore par rapport à la dernière fois!

Bravo le Yul pour ce CR à l'ancienne, avec photos et commentaires, le tout posté en fin d'après-midi ça assure!!!!!
Et le Yul aussi il a assuré pendant cette nestour, bravo mec

Vous avez remarqué le jeune Charles qui vient de signer chez Yam pour au moins 3 saisons....... belle machine jeune padawan!

Ce matin on été trempé jusqu'aux os mais c'était très bon quand même avec grimpettes, bourbiers, descentes et chemins gras et tout ce qui faut pour s'amuser.

Une nestour de 55 bornes qui nous fait finir un peu plus tôt que d'habitude mais qui me laisse le temps de laver ma moto Very Happy

C'était du nickel chrome!!!

Bon rétablissement à la Zyvonne qui n'a pas pu être des notre, la faute à un mal de dos ................de merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté des GROUGROU, après un Jeudi roulant sous une pluie battante avec Téléhubbies afro et CHICOT..

Un retour malgrè tout en réserve et un pneu avant crevé et surtout surtout une séance de franchissement avec GABY armé d'une 250 EXC F et flanqué d'un ses pôtes du Sud armé lui d'un 300 GAS GAS ( Encore !! lol! )


Bref une bien bonne matinée avec un retour transi de chez transi et ripoux jusqu' au calsifouet !! lol!



Dimanche Matin :


C'est avec un émerveillement non dissimulé que je vois que la pluie redouble en ce dimanche matin. Putain de temps de brun !!


afro est plus que ramollo en dimanche matin et traine des pieds pour suivre son paternel toujours enthousiaste malgrè la pluie battante...


Patdelapin qui devait nous rejoindre ,est resté coincé sous sa couette.. L'eau qui dégoulinait sur son vélux a du le raisonner... Espèce de Fiote và !!


CHICOT est à l'heure et lui aussi enthousiaste malgrè qu'il se soit fait douché en venant ...


Un Café chaud le réconforte et afro prêt nous partons enfin....


Des chemins liquides nous attendent avec d'immenses flaques d'eau...


Bourbiers, glisses , travers et grosses chaleurs sont au programme...


CHICOT se fait débarbouiller tantôt par le père tantôt par le fils mais pas par le saint esprit !! lol!

PAs rancunier , il se marre sous son casque !!


Arrive un bourbier plus méchant avec une zénorme flaque , que dis je une mâre..

Je m'y risque d'un grand coup de gâchette, afro contourne en passant en sous bois..


Arrivé au bord de la route, CHICOT 360° manque à l'appel...

Demi tour..


Le malheureux s'est englué jusqu'au dessus des moyeux...

La bécane a bu...


Séance de mécanique d'anthologie sous la pluie avec les mains couvertes de merde....


Cà commence à m'inquiéter, la moto ne redémarre toujours pas , la salope !!!



Alleluia cheers !! CHICOT sort sa sangle..


Je le remorque jusqu'à la route et sur celle-ci l'orange mécanique pétarade enfin dans un grand nuage... La bougresse boit donc plus d'eau que son heureux propriétaire !! lol!



Tout heureux, nous reprenons nos pérégrinations glissantes et virgulesques...

En direction de la rive gauche de l'Aisne...

Et notamment dans les monts beaux avec quelques petites grimpettes où CHICOT pleure un peu sa mère.... Crying or Very sadEmbarassed



Une pause clope le remet sur les rails... Wink


Direction le Four d'en Haut....


Les grimpettes sont plus que glissantes. Mais Les grougrou passent, CHICOT semblent ne pas avoir rencontré la sainte adhérence et en bâve un peu...


Retour vers Vieille Moule, où nous croisons l'Orange BAROON, qui nous indique que nos camarades de jeu sont rentrés et déjà repartis... Crying or Very sad


Nous raccompagnons CHICOT jusqu'aux portes de Choisy Au Bac, un tantinet usé par l'adhérence plus que précaire de la matinée et par des conditions dantesques.


Je passe en réserve, et tente de suivre un afro en état de grâce....


Voilà je lave la moto dans la foulée... Et je rentre au chaud, faut vraiment être malade pour faire de la bécane d'un temps pareil !!! lol!bouncecheerscheerscheers


J'adore çà !!! pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chicot et sa sangle !!!!! mazeldofe !!!! Very HappyVery Happy

mais c'est quoi ce BRIN !!!

le blog était censé etre là pour que l'on roule tous ensemble !!!!

C'est la raison pour laquelle j'ai quitté l'omt pour l'endurotrip !!! scratchscratch

pour que justement quand galere il y'a qu'on soit tous ensemble pour mieux gerer ...

ou alors j'ai rien compris Suspect

faut me dire !!!! car ayant mis un post pour rouler , et n'ayant eu AUCUNE réponse , alors que ca roule chacun ds son coin ...
je rencontre quelque peu comme un probleme existentiel !!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, pour une fois,

J'avoue ne pas avoir eu le temps vendredi de regarder sur le forum drunkendrunken ,
je n'ai donc pu répondre à ton post YUL...

Mais personne n'a répondu non plus et vous vous êtes quand même trouvés ?? SuspectSuspect ...

Des tractations secrètes ont elles eu lieu ??? lol!




J'avoue aussi que les sorties à dix voire plus, çà a tendance un peu à me saôuler aussi !!


Sans rancune boy et à bientôt sur les chemins... ( Après un post sur le fofo bien sûr !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je ne suis pas venu sur le fofo en fin de semaine dernière , persuadé de ne pas rouler ce WE .
Or , " sur un malentendu ...."
nous avons décidé avec Grougrou de rouler quand même .

Je ne comprend pas ton étonnement Yul , puisque je t'ai parlé au tel ce jour vers 13h00 , et t'ai même expliqué que Ben m'avait envoyé un SMS samedi soir , auquel j'ai répondu tardivement .....que j'avais Rdv à St Crep vers 9h15 .

Ben a même tenté de me joindre dimanche à 9h30 pour me dire que vous étiez à Vieille Moule , mais on ne capte rien à St Crép , et j'ai eu le message lors d'une pause clope vers 11h30 ....
Donc tu vois , à part Ben , personne n'avait dit qu'il roulait ..... La boucle est bouclée ...... On a donc tous merdé ..... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
C'est quoi une nestour?!
C'est où Vieille-moule?!
Ca veut dire quoi "enduro" déjà?!
Et surtout, c'est quand que je gagne à ce put... d'Euromillions pour ne plus avoir bosser ces put.. de week end ... ShockedNeutralrabbitalbinoscratchMadSad





tu devrais te faire muter dans cette nouvelle unité de soutient, ils sont peut être pas trop payés mais ils ont l’air de bien se marrer.




et quand tu monte en grade ils t'enlèvent les roulettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...