Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE SAMEDI APM 20 NOVEMBRE


Messages recommandés

OYEZ OYEZ BRAVES ENDURISTES :

envisageant une nestourerie Samedi Apm, sur le coup des 13 Heures avec un départ Vielle Moule... je lance un appel aux enduristes volontaires, chaleureux, aux coups de gâchette précis, et ayant surtout un puissant sens de l'humour..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Samedi c'est mort, comme d'hab, par contre le Dimanche matin je suis dispo alors pour les amateurs de sortie Dominicale sachez que je peux me déplacer si quelque chose s'organise du côté de Laignetown, pourquoi pas.

Répondez les guys si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux last news, PHIPHI60 et un ex champion de Picardie d'Enduro et finisher du Paris Le Cap seraient des nôtres... sur sa nouvelle monture : une 450 KX F endurisée ex Paganon sortant direct du service course KAWA FRANCE après reconditionnement complet !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Zyvonne, on dirait que ça ne se bouscule pas pour Dimanche matin Sleep

Pas grave, je garde un excellent souvenir de notre dernière nestour en tête à tête en mode gros gaz affraid

Mais si d'autres E-troopers veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas, c'est valable aussi pour les petits veinards qui vont rider cet après-midi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Aux last news, PHIPHI60 et un ex champion de Picardie d'Enduro et finisher du Paris Le Cap seraient des nôtres... sur sa nouvelle monture : une 450 KX F endurisée ex Paganon sortant direct du service course KAWA FRANCE après reconditionnement complet !!




Comme Bruno a réceptionné sa moto trop tard, je le remplace cette fois pour le record de jet de pilote en longueur ( un beau frontflip imprévisible à cause d’une souche sous les feuilles). Nico, j’attends la mesure et les photos effectuées par un officiel habilité. Pour éviter que tu t’inquiète et que tu ne sature ma messagerie : il ya plus de peur que de mal, quelques plastiques et quelques bleus mais je reste en forme pour une sortie fin de semaine et surtout le téléthon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois en tout cas que tu maîtrises parfaitement l'art de la citation sur le forum.

Concernant ton état de santé, je te sais solide et je n'étais pas outre mesure inquiet.. Wink

Un bon auvergnat comme toi , c'est solide comme un roc !! lol!

En tout cas plus solide que la plaque phare de la gas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...