Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR BY NIGHT


Messages recommandés

RDV avec CHICOT à la petite Chapelle de Chois'Bac vers 15 H 15/30..

Il fait un frois de canard et il reste des plaques de neige en forêt..

CHICOT est déjà arrivé , équipé grand froid et avec sa nouvelle plaque phare pour la nuit.


Sans plus tarder, nous démarrons pour nous réchauffer ou plutôt pour éviter de nous refroidir d'avantage !!


Nous privilégions les single tracks ou grands chemins... (pour éviter le froid et les bandits ) lol!



Une petite grimpette en hors piste..


Je me loupe et je gène CHICOT qui me suivait de trop près..


Tout le monde redescend : deuxième tentative, je suis en haut mais CHICOT se reloupe et réiétère la manoeuvre une 3ème fois..





Cà y est nous sommes chauds.. EmbarassedEmbarassed


Nous changeons de forêt et gravissons le Mont St M...

Je me bourre dans un dévers et pan la cabane sur le chien à l'arrêt sur une perte d'équilibre... Quel âne !!


Une petite pause pour la photo ...

Le temps d'admirer le couchant...




Nous redescendons sur l'autre versant, traversons vieille Moule et filons vers St J....


Petit arrêt à la Fontaine du même nom pour y boire un café réconfortant et surtout réchauffant...



La nuit est tombante et je m'aperçois que la plaque phare de CHICOT n'éclaire que faiblement..

En fait le bougre a branché l'alimentation de ses halogènes sur l'alim de la veilleuse !! king ( Un petit bouche à bouche et cà remarche !! ) Laughing





Le fil vert sur le bouton rouge .....





Nous arrivons dans des endroits plus escarpés et attaquons les premières grimpettes...


Dont une redoutable couverte de son blanc manteau...

Que nous découvrons dans le sens de la descente façon luge !!


La remontée posera d'irrémédiables problèmes à CHICOT et je n'arriverai pas d'ailleurs la 2me fois à faire mieux..






D'autres grimpettes nous attendent....



Sans tenter les plus difficiles nous gravissons nombre d'entre elles.


Nous revenons vers le mont St M...



Quelques chutes plus tard (sans mal), nous regagnons la station service pour refaire les niveaux....


Nous attaquons derrière BERNEUIL une montée dans laquelle de nombreux arbres se sont couchés avec les derniers coups de vent ...


Un parfum de GLC règne : odeur de moteurs surchauffés, de vapeurs de liquide de refroidissement... Les hommes et les machines dégagent une vapeur et un maximum de fumée... Nos pulsations cardiaques sont au taquet .


J'arrive en haut carrément dans le rouge et je redescends aider CHICOT qui bute sur les dernières difficultés...


Une pause Photo dans le Noir... Il m'apprend qu'il est déjà 19 H 30 !!








Damned, il nous faut faire quelques dernières grimpettes avant de rentrer...



L'une d'elle restera invaincu : l'épaisseur du tapis de feuille est telle que la prise d'élan est plus qu'aléatoire et c'est au ralenti que nous devons attaquer la dernière partie..

J'arrive à 50 cm du haut et je coupe trop tôt : badaboum, tel le poireau !!

Nous renonçons finalement...


Nous contournons St Crep par un petit single Track pour déboucher juste derrière chez la Zyvonne ..


Il est 20 H 15 et nous avons 90 kms au compteur...




Juste le temps d'une douche ,apéro, diner et anniv de afro jusqu'à 3 h du mat... !!


Vivement Vendredi Prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges Mickael et jimmy summerville !!!!

tant d'alibis pour pouvoir se retrouver seul en foret dans la nuit !!! Very HappyVery Happy

je blague ,
Bravo ! fallait en vouloir !!

Ps à fan fan ... quand j'ai acheté ma plaque phare , les ampoules etaient merdiques . j'ai monté des Norma , et je vois mieux ... surtout qd je rentre tardivement du bar Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise , j'avais pas vu ma tête à l'arrivée . .... L'air un peu fatigué le Chicot ....
En tout cas super sortie , une première la nuit en forêt . affraid
Rien à voir avec le Théléthon que j'avais pourtant fait dans le brouillard de nuit Suspect
Mais là , spectacle grandiose , gibier à gogo , que du bonheur cheers
J'en ai quand même un peu ch..... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...