Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EL mitos nestour du 19


Messages recommandés

un peu de neige et zou plus un rider...

Just like tous les ans à la même époque !!

Ca fait pitié... !! No


Remarque il y en a qui s'occupe en faisant du tt avec leur voiture familiale dans le jardin !! Razz

N'est ce pas la zyvonne... ?? (Heureusement que l'étang était de l'autre côté !!)



Chicot en voulant dépêtrer la zyvonne s'est lui aussi ensuqué.. Very Happy


C'est finalement un tracteur local qui est venu sortir l'infortuné et valeureux saimaritain !! santa

On aurait mieux fait de rider dans la poudreuse les gaziers...!! cheerscheers


Dire que j'ai pas trouvé un rider pour aller s'éclater avec moi, ça fait vraiment chier !! Tant pis j'irai tout seul la prochaine fois.. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à en parler sur le forum au lieu de geindre, et puis la semaine dernière on t'a pas vu non plus, pourtant la Zyvonne avait fixé un RDV au Franc pig et au risque de me répéter on a fait une super nestour, alors si tu veux trouver des riders tu vas dans"Les sorties à prévoir" et là tu notes une heure et un lieu de RDV ainsi tes camarades(qui ne peuvent pas lire dans tes pensées) peuvent te répondre et t'indiquer si ils seront présents.
Tu vois c'est pas compliqué lol!
Et si je me souviens l'année dernière on a fait quelques bonnes sorties sous la neige alors Grougrou t'as la mémoire qui flanche(ou sélective) ?

Enfin je pense que l'épisode du Téléthon a refroidi les ardeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doux jeune JEDI ! Smile

Si je n'ai pas revêtu mon habit de lumière, c'est que je ne pouvais pas tout simplement.... No

Et d'abord je geins pas, je constate !! Suspect

C'est fou comment tu démarres au 1/4 de tour !! LaughingLaughing

Et puis je n'avais pas à fixer de RDV puisque vous en aviez fixé un à Vieille Moule, sauf que tout le monde s'est dégonflé !! Nananère !!! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...