Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE LAST NESTOUR OF THE YEAR


Messages recommandés

L'honneur me revient de clôturer l'année 2010 des Nestours.


RDV à St CREP comme prévu à 13 H.

CHICOT et la Zyvonne sont " On Time ".


La moto de CHICOT fait dès le démarrage des siennes malgré un piston neuf et une sortie de chez MYRO racing le matin même. : la carbu pisse l'essence..

Nos tambourinages sur la cuve pour décoincer le pointeau n'y feront rien.

En fait moteur en marche et en roulant le phénomène cesse.

Nous décidons de partir comme ça au lieu de démonter le carbu par 0° !!


Premier chemin à gauche et c'est le pied !!! J'adore ça, çà glisse juste ce qu'il faut et après 3 semaines d'abstinence ( moto, j'entends !!) , c'est super fun..

Le froid appauvrit encore d'avantage la carburation et la moto marche du feu de Zeus !











Nous sillonnons le bois de Berneuil et arrivons en lisière de plaine..


La neige s'est accumulé à cet endroit..


Et il nous faut faire hurler les moteurs pour s'en sortir...





la zyvonne fait péter les soupapes !!

CHICOT en rodage doit pousser un peu avec les gambettes !!








Nous traversons la plaine pour nous retrouver dans les bois...

Petits sentiers, grimpettes.....


la forêt est magnifique sous son blanc manteau !!






la zyvonne en mode draisienne !! cheers

Admirer l'oeil en coin de notre CHICOT qui à ce moment précis, doit me maudir !!





















Un chicot qui ne s'en laisse pas compter et qui repart à l'assaut de la grimpette...






La zyvonne y va aussi de sa valse à 4 temps !!













la grimpette du stand de tir de Tracy est difficile mais pas infaisable.

Je me poste en haut après avoir franchi ses racines piègeuses..

La zyvonne câle juste en arrivant en haut ! EmbarassedEmbarassed ouf ça passe de justesse.


Chicot en mal d'adhérence ne franchira pas le premier pâlier malgrè ses efforts.





Dans la grimpette suivante, nous trouverons le pourquoi de son problème.



Le pneu tourne autour de la jante dès que l'adhérence manque.( Il manque un gripster et la neige rentrée dans le pneu fait glisser l'ensemble mousse /pneu..)


Retour à St CREP pour monter la roue de Téléhubbies.

Mais en fait la couronne plus petite empêche une tension correcte de la chaîne.

Il faudra faire avec..



Encore des grimpettes, des chemins glissants...


Nous trouvons un super spot avec des grandes grimpettes faciles avalées à fond de trois... et où la banane nous fend le casque en deux !! I love you


Grosse défoulation défoulante .... Gazzz caramba ......

pour ma part , roue arrière, glisse des deux roues, je m'éclate..









Mes camarades un peu coincés au départ par cette nouveauté que constitue pour eux la neige, se lâchent de plus en plus...



L'heure tourne nous nous rendons par les chemins jusqu'à la station Eléphant Bleu de Trosly... Passage en réserve et retour avec les orteils complètement frigorifiés...


La zyvonne manque de se goinfrer dans une mini congère et moi quelques centaines plus loin sur une plaque de verglas....



L'année 2010 est morte vive l'année 2011 et ses prometteuses Nestours, sans PV, sans blessures, sans casse mécanique ..... sunnysunnysunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui s'appelle finir l'année en beauté !!!
J'espère que 2011 nous apportera un lot d'aussi belles nestours (et le tout sans encombre!).
Pour ma part, je ne serai pas fâché quand je verrai poindre les premiers bourgeons printanniers...Ras le bol du froid !
Put... quand je vois les images du Dakar, je me dis que je m'y verrais bien bounce
Encore une bonne année à tous !
Et longue vie aux enduristes !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...