Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BONNIE AND CLYDE


Messages recommandés

Pendant que certains faisaient une Nestour annoncée du côté de Laigneville, que d'autres beaucoup plus discrets faisaient une Nestour sur Vieille Moule,

D'autres souffrant d'une grippe finissante ou d'un dos douloureux ont préféré sortir leurs anglaises au twin générateur de douces mélodies.


Mister CHICOT and GROUGROU flanqués de leurs douces moitiés ont donc convolé à travers la campagne parcourant la vallée de l'Automne, le Chateau de Pondron, Le Donjon de Vez, le lieu Restauré,traversant Forêt de RETZ, s'arrêtant en chemin pour flâner deci, de là pour admirer le paysage ou de vieilles pierres, retour par la traversée de la vallée de l'Aisne et par le plateau D'attichy, pour terminer par la forêt de Laigue...

Au total 130 à 140 Kms de routes de campagnes ma foi, fortement agréables...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque un peu d’illustration, heureusement j’ai toutes les photos :


elles ont pas peur d' attraper la grippe !

comme d'habitude tu as fait le coup de la panne


au retour maman avait vraiment l’air emballée et ne voulait plus descendre de la moto


mais c’est vrai déjà il ya 20 ans,


Bon mais après le plaisir il ya du boulot !


il faut aussi préparer la prochaine nestour !


Ensuite en tenue car c’est l’heure de la récompense….


l’apéro

vous voyez quand on veut faire plaisir….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas relancer le sujet, mais seb tu as du métier, on te la fait pas !
les autres n’avaient rien vu. voici la photo originale




On va encore polémiquer, car c’est connu, on contrôle souvent à la tête de la cliente (et au reste aussi).





La preuve ,elle, on la contrôle jamais pourtant ils auraient le temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Pendant que certains faisaient une Nestour annoncée du côté de Laigneville, que d'autres beaucoup plus discrets faisaient une Nestour sur Vieille Moule,

D'autres souffrant d'une grippe finissante ou d'un dos douloureux ont préféré sortir leurs anglaises au twin générateur de douces mélodies.


Mister CHICOT and GROUGROU flanqués de leurs douces moitiés ont donc convolé à travers la campagne parcourant la vallée de l'Automne, le Chateau de Pondron, Le Donjon de Vez, le lieu Restauré,traversant Forêt de RETZ, s'arrêtant en chemin pour flâner deci, de là pour admirer le paysage ou de vieilles pierres, retour par la traversée de la vallée de l'Aisne et par le plateau D'attichy, pour terminer par la forêt de Laigue...

Au total 130 à 140 Kms de routes de campagnes ma foi, fortement agréables...


c'est ce que l' on appelle " l'effet miroir " néanmoins passons à des faits plus intéressants " bon anniversaire thomas " merci pour cette soirée geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi parles tu la zyvonne ?? SuspectSuspect

Et quel rapport avec la soirée de Thomas et de son anniv.. SuspectSuspect

J'avoue ne pas suivre le cheminement spirituel ( à n'en pas douter) de ta pensée ! QuestionExclamation


Quant à l'effet miroir, il suffit de regarder un petit peu dans la retroviseur (lol !!) lol!LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit secrète, j'ai dit discrète mais ce n'était pas l'intérêt de mon message.

Je faisais un Cr de ma rando en Bonneville.


Je suis souvent l'instigateur voire l'organisateur de nombreuses randonnées et suis souvent le premier à faire des Cr et à être l'un des animateurs de ce forum pour trouver saumâtre le reproche qui a pu m'être fait ( de manière indirecte !) de ne pas avoir battu le rappel pour une sortie improvisée un samedi soir à 23H30 !


Concernant l'effet miroir : je faisais donc cet aparté sur la discrétion de cette sortie par allusion justement au reproche qui m'était fait injustement. ( l'effet miroir)


Je te rappelle qu'à l'occasion de tes sorties OMT (où sont passés tes pôtes ?), tu te gardais bien de nous avertir de tes sorties en semaine et je n'en ai pas fait cas à l'époque .... Toujours l'effet miroir ??



Allez, sans rancune...

Mais moi quand j'ai quelque chose de travers, je préfère le dire que de mourir étouffé.... et conserver des rancoeurs puériles et stériles...


Nous sommes loin du sujet initial qui ne concerne pas grand monde... et qui ne passionera pas les foules....


Revenons donc au sujet principal la bécane...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...