Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 20


Bowler

Messages recommandés

bonjour a tous , et bien oui! nous sommes encore sortie ce dimanche malgrès ce temps complétement merdique ,

RDV 13h devant chez moi ,avec le snake6z a qui j'ai prété mon ancien brelons (refait a neuf),car ,le pauvre 3ans sans bécane ca pique un peu. Juste le temps de faire le plein des deux chignoles et de remettre un levier de frein av neuf
(mon daron l'avais peter le weekend dernier Twisted Evil )



notez le bout du levier dans sa main




et voila le alexsays qui raplique ,les lunettes pleines de goutelettes et de buée mouhahaha ça promet.

Nous décidons de rejoindre notre toufard national chez lui pour y attendre le mus qui tardais un peu .

A peine les V2strokes chaud ,virage a gauche apres le feu rouge des hlms et premieres cote ,putain ça glisse ,je me concentre pour monter proprement et pense a mes deux jeunots qui doivent certainement galerer derriere ,que ne ni ,les bougres s'accroche et monte sans grosse difficultées.

Petite sceance de zigzag entre les arbres et arbustres ,et nous voila sur le plateau ,poignée dans l'angle je passe en mode fury "comme dirais snake" ,les ornieres ,les trous,les bosses ,les flac a DONFFFFF TONTON,une agreable sensation de legerete m'envahit ,puis je me retourne et apercois deux points noirs au loin mouhahahahaha,je decide donc de ralentir(c'est mon CR !! je dit ce que je veux).

Petite traversée du bois au sapin et direction la carriere (qui est maintenant entierrement bariquader ,les Salauds ca a du leurs couter la peau du cul ,mais il l'on fait ,je ne pense pas que nous pourrions y retourner un jour ,enfin sans tenailles du moins ,mouhahahahaha Twisted Evil .

Arrivée chez mon toufard ,apero (non je deconne ,pas maintenant),en attendant le mustang les fumeurs fument et les mecanos retendent les chaines (snake avais entendu la chaine un peu claqué a bas regime).

Le mus arrive enfin ,nous decidons de repartir sur laigntown pour y trouver des coin assez sabloneux, sur le plateau ,l'esprit fury semble avoir gagner toute la petite troupe et les ornieres pourtant prononcées deviennent avec la vitesse pratiquement imperceptible Twisted Evil .

Petit passage a la maison pour remettre un peu de jus dans la meule du mustang qui penser nous faire le coup de la panne pour echapper a la sentence.

Direction le petit bois derriere la nationnal ou nous entamons les hostilites ,La petite cote a la racine eu raison du alexsays et du snake que nous avons du extraire d'un petit arbustre dont il etait prisoniers.



(ecouter le "venez m'aider les gars ")
Ensuite la cote de pins nous mis tous sur le meme pied d'egalitee ,a savoir la reussite pour tous et du premier coup s'il vous plait!!

Nous allions quitter ce petit terrain de jeux quand le mus eu la bonne idee de se souvenir d'une cote extremement pentu, que je lui avait indiqué juste avant, et de s'y arreter afin de degager le terrain pour pouvoir la monter,le touf le pris de vitesse et lui fit comprendre de maniere pragmatique quelle etait impossible a rider du moins par ce temps là.

A la sortie du bois ,j'apercois un groupe de chasseurs qui rappele les chiens, de peur que nous les ecrasions,je fit signe a ma troupe de ralentir fortement et nos chasseurs surpris de notre respect ,nous remercierent de la main (he oui nous sommes des enduriste pas des petit branleurs)

Direction la cuvette ou mon toufard a comme a sa grande habitude effectue un joli double salto piqué et vrille mdr, puis le samus qui reussi difficilement l'epreuve .

une nouvelle fois un plateau laisse place net a tout les debordement ,acceleration de porc et autre roue avant, petit terrain genre cross sur la gauche avec quelques petit saut sympa ,petite descente etroite entre les pierres et les arbre ,petite cotellette sympa signe par moi meme et le toufard et direction le bois des cotes.

Sur le chemin entre la prison et le bois ,comme d'hab ca ramone les conduit d'echapement ,mais deux tache blanches au bout m'alerte et je demande a la meute d'arreter d'hurler ,effectivement mes yeux ne m'avais pas trahit ,nous ne tardons pas a voir arriver lentement 2 chevaux ,je decide l'arret complet de tout les moteurs pour eviter touts accidents, car le chemin est étroit .Les cavaliers nous salut et nous remercie (en tout cas je pense qu'aujourd'hui la reputation plutot mediocre de l'enduriste aurat été quelque peux malmene par notre civisme,n en deplaise a certains extremistes ecolo).

Arrive en haut du spot de 4 cotes ,je me lance sans reflechir dans la descente et note qu'au premier coup de freins av un leger blocage se fait sentir et me rapelle les conditions climatique ,de plus un cris strident qui venais de derriere (le mus ) me fit rapeller que mes collegues benefici comme moi d'une adherence plus que mediocre et que si je ne bouge pas mon gros cul il vont venir me percuter (Se qui et deja arriver avec la meme personne Twisted Evil hein mon mustang!!)

Arrivee en bas une petite pause s'impose ,le touf etant chaud comme la calabraise decide de monter avant la pause et apres avoir fait hurler les 250cm3 de sa Ktoche 4 temps ,il persiste et signe (RUPTURE en 3eme vitesse de bas en haut le cochon Twisted Evil )

je fit pour ma part une tentive en 2eme qui c'est avere concluante ,pour le mus une montée perrilleuse mais fructueuse(je sais pas comment il a fait il n'avais pas d'elan le sagouin

Shocked )

pour le alexsays ,un manque cruel de gazage fut a l'origine de son abandon( gaz tcho pere et les couille sur le reservoir tu verras sa monte)

Le toufard en confiance grace a ces differents triomphes decide de compliquer les choses en s'ataquant au cotes de gauches ,qui sont par ailleurs particulierement difficille a grimper de ce temps là car elle sont jonche de pierre et de racine .D'ailleur le toufard fut le seul a les rider jusque au bout ,avec pour le derniere essai une facilitée deconcertante Laughing

nous decidons ensuite de nous rendre dans la carrirere de sable (pour nous finir les bras),ou nous rencontrons comme d'hab des quad et des cross .Snake jubila ,c'est vrai que c'est sympa la-bas ,je guida le troupeau devant une petite cote avec une petite marche en pierre au bout qui donna de fil a retordre a snake et alex ,puis ensuite direction la triple cotelette qui me fit tant kiffé il y a 2ans lors des sortit avec le bibisk,le tonton,et le babachon.le snake au bout du 2éme essai la signa normal.

l'heure deja bien tardive et surtout nos reservoir bien entamer ,nous decidons de prendre le chemin du retour ,non sans un petit pincement au coeur ,ceux qui ne nous empecha pas de nous gaver de vitesse et de grimpettes sur la route

arriver a la fin de la nest petite tof devant l'ecluse beau gosse (touf tu pourra mettre la tof avec les pilote et les video stp )


direction le karsher et une fois les meules bien propres (putain plus de 5EUR le lavages) graissage des chaines et comme dirais alex y plus qu'a les resalir


lol!

bizette les poulets

PS : c'etait vraiment une putain de nestour ,malgres le temps j'ai kiffé grave et tout le monde etait en forme ce qui me fait vraiment plaisir vivivement le week end prochain

PS2: Dedicasse a mon petit thug qui se remet doucement de son operation du genoux .bon retablissement ma poule .




PS3: Dedicasse a toute la team6z



Dimar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nestour en effet !
Et un très bon CR , c est clair que la prochaine fois j avoine deux fois plus t inquiète dim.
En tout cas pure ambiance, tout le monde au taquet, crocs sortis !
Chapeau au toufard pour ses deux grimpettes bien signées .
Inutile de dire que dimanche j ai le cul vissé sur la gas.
A++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool la nestour dommage que je n etait pas la par contre j en aurait chier avec ma grosse panche de bibendhomme LOL merci a notre reporter Et courage a notre opérer j espère le revoir vite sur une moto enfin pas trop vite car il faut des mec derrière avec moi LOL Enfin bref un jour je serait aussi bon si se n est meilleur que mon gos frère pig Ps o week prochain team 6z. Je viendrai vous ralentir un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ces un poste digne de mon padré,bien joué les frére sa a envoyé du lourd comme d'ab ,pour ma par je commence la réducation cette semaine et j'ai hate de reprendre la bécane et de vous rejoindre.
PS:Tinkiéte mon tonio un jour se sera nous devant avec du tent sur la bécane et de l'antrénement ,on métra le padré dériére hi hi hi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...