Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite nestour du 26


Hooray

Messages recommandés

Petit CR,pour notre petite nestour tres roulante avec le frangin et le alexsays

RDV 13H30 devant chez moi





en mode essai de mon nouvel equipement

BG ou koi?

Desolé alex mon gros frere te cache completement

Direction les bois de St mickael,qui doit etre gorgé d'eau ,tres bien pour testé l'etancheité de mes nouvelles bottes et surtout faire travaillé l'equilibre a mes deux acolytes Twisted Evil

Apres une traverse du plateau,pleine balle, nous traversons calmement St wood ,puis l'etang ,et nous arrivons sur un petit terrain de jeux ,que j'avais decouvert il ya 3 semaine avec le touf et le thug pres de maysel

Petite cotellette bien grasse hein le alex



ROOOO le ventar

nous sommes ensuite aller voir les potos du team6z en mode pantoufles juste pour le fun lol!

puis nous sommes rentre tranquillement sur laigntown

Lavage des brelons au karsher ,nettoyage au wd40,vidange boite ,graissage des chaines ,apero ,une claque sur les couilles et au lit lol!

PS for alexsays :desolé de t'avoir repeint dans le bois de St mich Twisted Evil

Tchussement ,Dimar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le reporting et la Nestour !!



Par contre je note quand même une nette propension du team à garder les fesses vissées sur la selle... !! lol!



Va falloir penser à améliorer le style !! lol!lol!


Un style qui me rappelle un certain joueur de RUGBY ?? geek


J'ai l'humeur taquine en ce lundi matin !! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une video de moi au sol ... Ca change tiens.
Bien sympa la nestour, et bien humide la Traversees du bois.
En tout Ca ya pas que le style a bosser ...
Maintenant je dois réparer mon embrayage car pour conclure je me suis aperçu au lavage que je n avais plus moyen de passer les vitesses...
J espère trouver de quoi réparer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de joueur de rugby tu pensais certainement au babachon . Ha le babachon(mon mentor) ,bizarement quand le bougre tournait encore avec nous en terre laigntownaise ,combien de fois ma t'il dit (debout sur ta brele espece de dimar,tu auras un meilleur equilibre),pour ma defense ,je trouve les cotes de tillet tellement simple que je me suis permis de les prendre en levrette sur la selle Shocked .rhohoohohohoh le ventar .non ,c'est vrai que j'ai une facheuse tendance a rider les cotellettes le cul vissé sur la selle ,Tant pis pour le style ,tant que sa grimpe c'est bon .

PS1 for alexsays :dit moi quand t'es libre dans la semaine je viendrais jeter un coup d'oeil sur ton embrayoire.

PS2 for babachon :c'est quand tu veux pour nestour sur laigntown ,c'est pas que tu nous manque(quoi que) mais il faut que je te montre mes progrés.

ps3 for le frangin :viens plus souvent pour t'ameliorer sa fait toujours plaiz bizette m'un gros

vivement ce week ,pour une nouvelle nest avec le bebert et toute la famille

DIMAR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on serinait à BABACHON, de lever son cul pour pouvoir diriger mieux la moto et lui donner de l'adhérence ou au contraire charger l'avant pour lui éviter de trop cabrer..


Je vois qu'il a répercuté les leçons reçues...


Ouh, ouh BABACHON, où es tu ???


Donnes des news ....


Equipe toi d'un nouveau missile....


Mais fais gaffe les papys sont toujours dans le coup !!

VTT, Natation, Course, Marche et entraînement sont au programme concernant Mezigues... Mais çà devient dur pour les articulations .....

A nous les prothèses, nos os nous lâchent... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le babachon n'est pas mort.....et là il ne dort pas il HIBERNE !!!

J'en peux plus mes E-TROOPERS , je charge concernant le moral , mais comme certains d'entre vous m'ont deja dit

: il y'aura des jours meilleurs ( c'est quand ils veulent les jours meilleurs !! lol ).

Je yeute un 400 je pense pour ces prochains mois...mais la maison n'etant pas vendue je suis que sur l'expectative

!

BREF : JOLI REPORTING Dimit' , de la videale c'est beau , c'est propre , c'est net ......c'est propre net !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...