Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VISITE A CREPY OU LES PROGRES DE CEUICEUIL


Messages recommandés

Un RDV à Vieille Moule en cette matinée où il fait ma foi encore frisquet avce une gelée blanche bien prononcée ce matin...

La zyvonne tardant à venir me chercher je vais à sa rencontre..


Je le trouve à son domicile en train d'essayer de démarrer la BMW, Qui s'étouffe à chaque mise en route ?? confused

Elle finit par craquer et nous partons direction le RDV avec HUGGY et CEUICEUIL...


La piquette aux doigts nous arrivons sur place où nous sommes attendus par nos deux compères ..



Direction le Mont St M..., où nous nous réchauffons dans quelques grimpettes improvisées et quelques dévers glissants....







CEUICEUIL nous met la cabane sur le chien une paire de fois...






HUGGY me conseille à juste titre de calmer le jeu pour ne pas perdre notre ceuiceuil ...


Nous prenons des chemins plus roulants et quelques grimpettes plus usuelles..





Nous rattrapons très vite les étangs de St Pierre, Où la zyvonne nous raconte sa panne d'essence de la semaine précédente et sa poussette jusqu'à Vieille Moule .. NoEmbarassedEmbarassed





Nous repartons pleine balle avec CEUICEUIL que j'ai motivé façon : " Tu nous suis, tu mets du gaz et çà passe partout ..."


Ce qu'il fait avec brio....


Toutes les grimpettes sont sorties par notre CEUICEUIL parfois surpris lui-même que nous félicitons...


Je me loupe dans l'une d'entre elles.. ( HUGGY en profite pour me flasher .. Juste retour des choses .... !!)..


Le temps de me relouper dans une deuxième grimpette du côté du F... d'en Bas, où des maladroits ont creusé une tranchée à force de faire couiner leur pauvre monture !!


J'en profite pour m'apercevoir que depuis l'Auvergnate randonnée, je n'ai pas redescendu la pression de mes pneus... !!


Avec une pression satisfaisante cà va beaucoup mieux..



De là nous filons vers les ruines de Champlieu...



Descendons vers ORROUY....


Nous traversons la vallée de l'Automne et nous nous dirigeons vers Crépy...


Au sortir de la Vallée une petite difficulté nous tend les bras sur la droite du chemin .


Un talus suivi d'un court re-plat et un deuxième talus..





Les papys avalent la difficulté sans encombre...


CEUICEUIL s'y essaye et met de nouveau le chien sur la cabane ou la cabane sur le chien....


Nous lui prodiguons quelques conseils qu'il met à profit et au bout de quelques tentatives, il réussit .... cheers






Nous reprenons notre chemin vers CREPY, un petit bout de route pour finir..


Aïe Aïe Quel Figro..


Le plein des mobylettes et c'est reparti par des chemins de plaines roulants voire très roulants... Cà caille : les deux vieux remettent leurs manches..


Arrivons à Gilocourt remontons sur le plateau et retrouvons par d'autres chemins, notre belle forêt....


Arrivés près de la source de la Michelette, HUGGY nous quitte et fait route vers LA X ST OUEN...

CEUICEUIL qui n'a pas suivi la conversation... ( Il dormait déjà sans doute !!), lui emboîte le pas au lieu de nous suivre...



Je mets full gaz de chez full gaz, flanqué de la zyvonne...


Nous mettons le cap sur l'éléphant bleu de Trosly que nous atteignons en quelques minutes...


Puis retour par la route où nous nous caillons de nouveau..



C'est quand qu'il fait chaud ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc Zyvonne , tu ne t'en est pas vanté de cette panne sèche !!! Basketball
Tu devais d'autant plus avoir les abeilles que je t'avais proposé un petit complément de SP98 à la station de LACROIX OUIN OUIN...

Grougrou, pour ce qui est des photos compromettantes de Zhuggy, tu n'as pas trop de soucis à te faire; d'ici à ce qu'il les mette sur le fofo, on ne sera déjà plus à l'heure du numérique lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins sûr !! Dès qu'il s'agit d'un faux pas du guide spirutuel (pas toujours !!), il est + rapide qu'à l'accoutumé .... lol!



Pour la zyvonne, doté d'un compteur avec remise à zéro, il va falloir se côtiser pour lui payer un TRPP 11 ( pour les ceusses qui ont fait l'armée...), à moins qu'un grand gaillard comme lui, soit plutôt du genre à se fader le TRPP 13 !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé en panne sèche au niveau de grimpe à l' arbre , et j'ai poussé et encore poussé jusqu'à vieux - moulin scratch . Par contre j'ai bien transpiré , car la BM n'est pas la plus légère des motos . ( merci à François Brémard pour le dépannage ) I love you . Concernant la sortie de samedi , il est vrai que Mr CEUICEUIL nous a épaté affraid .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Polo au sujet des Tofs de Zhuggy, tu peux dormir tranquille Grougrou Sleep , celles-là on sait qu'on les verra jamais.

L'Arlésienne, alias Keukeuil, qui se décide à faire une nestour et en plus en mode"papys only" ben merde alors!!!!!

Bien joué mon gars, t'as assuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien je vois qu'on se marre bien chez les papys ,on avale du kil apparament ,les tofs donne envie en tout cas et comme d'hab tres beau CR ,felicitation au redacteur et vivement le morvan (mais la je crois que les CR ferons au moins 5
pages par jours de nestours mouhahahahah) bizette au Team Edurotrip .net

Tchussement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...