Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 06


Messages recommandés

Bonjour a tous ,et d'avance desolé pour le temps que j'ai mis a pondre ce CR sur cette magnifique nestour du dimanche 06 Laughing

donc je commence ,RDV fixé part Sir BIBISKATE via le post "sortie a prevoir "9h devant chez moi ,il faut savoir que la veille au soir je me suis permis d'appeler le bebert pour savoir s'y il etait de la partie et le pauvre m'apprend qu'il est vraiment embete avec le changement de sa nouvelle cocotte de frein av ,tout est monte nickel ,le probleme c'est qu'il n'arrive pas a obtenir une pression suffisante a la poigné, pour pouvoir faire bouger le piston de son etrié ,comme j'ai deja eu a faire a ce genre de desagrements et a se sentiments d'exasperation profond qu'il provoque ,je lui propose de venir regler le probléme le matin vers 7h 7h30 histoire qu'il puisse rouler en toute serenitee et surtout de pouvoir etre a l'heure au rdv .le lendemain 7h30 devant chez le bebert je reussi grace a une ancienne durite de carbu ,un briquet et une grosse seringue ,a venir a bout d'une bulle d'air rebelle logé ,je pense,en haut de son etrier de frein .le probléme est resolu en 15min ,et me voila repartit avec ,dans la voiture mon jericane de 20 litrons pré huilé avec de la GRO ,direction chateau "La Pompe" pour faire le plein de SP 98 ,et prenais moi pour un gros toxico ,mais le faite de humer le "precieux liquide" (1eur50 le litron ,les gros batards a 8h15 devant un lever de soleil par moin 1 degres celsuis,me fait prendre consciense que le moteur a explosion ,malheuresement vit peut etre c'est derniers instants .

enfin bref ,treve de plaisanterie il est maitenant ,8h45 et je commece a m'equiper ,un soleil radieux ,un bon café noir a l'italiaenne et surtout une BA journaliere ,me motive a desanclaver le precieux et a liberer son potentiel mouhahhahhaha ,bref je suis chaud comme la calabraise .

8h59 petit coup de fil du bibisk pour me prevenir d'un petit contre temps du a une crevaison .

9h petante le alexsays debarque devant chez moi ,il est chaud comme une baraque a frite le bougre ,juste le temps de graissé son filtre a air et de péter une vis sur sa cocotte d'embrayoire... et hop une paire de rizllan epais ,sans etre d'une effacacité surprenante ,permette a ce dernier de pouvoir nest en toute tranquilitée .(ramene moi ta cocotte ,je pense pouvoir remedier a ton probleme)

9h03 exactement ,le ben kenobi ,frais comme un gardon ,debarque avec son "travmar" (ainsi là t'il batisé ) , et commence une scéance d'exhibition en pleine rue







rooooo le coquin ,en mode bg avec son trafic marqué des griffes du monstre (ca faisait un peu trop ,camion de de fille de joie ,nous a t' il confié)


Bref ,entre temps le bebert et juste apres le tonton avec la "la reléve " arrive pour nous saluer


un petit café ?







9h20 arrivée du bibisk et reunion de famille en pleine rue avec toute la famille (le voisin etait assez surpris du nombre de riders motivée malgres la temperature negative ,mouhahahahahaha



encore une super nestour ,avec en prime un soleil radieux et un ben kenobi au sumum

là je suis crever desolé pour les fautes ,mais il faut que j'aille me coucher

Tchussement dimar



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c est bien vrai le grougrou ,bientôt on va faire grève les gars ,vous aller voir lol! .nan c est vrai que les CR c est cool mais c est chiant a faire ,le plus chiant c est de sortir son appareil pendant la nestour pour mitraille ,on kiff beaucoup moin la nest , par contre mater les tofs et les videal le soir en sirotant un petit sky ,ça c est ma récompense . Very Happy ,après il faut encoder toutes les video et tofs ,rédiger un bon petit texte et surtout pensez a copier coller régulièrement sur le bloc notes .Afin d' éviter de tout perdre(et dieu seul sais combien de CR magnifiques non jamais vu le jour)a cause d' une deco.nan c'est du Taf tous ça mais ça vau le coup.

Tchussement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nonononon j'avais tapé un magnifique CR il y a deux semaine et au bout d'une heure de redac au moment de poster le site me redemande mon pass aaaaaaaaarrrrgggggggnnnnnnn ,je digère la pilule et je me remet au CR.

Sinon super nestour en votre compagnie comme d'hab de belle gamelle et des bonnes sensations,et je tiens a tirer mon casque a BEN pour la signature sur le spot des 5 cotes respect MAN ,(ca c un frère de monture).
Tu verra moi aussi je vais la fumer la sa... .



Vivement la prochaine.
Tchuss

Big UP DImar ta redac assure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pur nestour avec bonne ambiance et du gros gaz!!!!

J'aime de plus en plus les Dimanches matin à Laignetown, autant pour rider le spot que pour me marrer avec Bibiskate, YOYO et la team6Z cheers .

Good CR Dimar, si tu peux juste flouter les plaques d'immatriculations quand elles sont lisibles (cf celle de mon "Traffmar"), pour garder l'anonymat ça serait de la boulette.Merci d'avance!

Effectivement les CR c'est super chiant à faire pendant la nestour et encore plus devant l'ordi alors merci à ceux qui se donnent la peine pour le plaisir de la communauté.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
I m sorry le ben j avais pas tilte sur le coup "pour vivre heureux vivons cache" comme dirais el babachon .pourrais tu supprimer cette videal stp ben ou alors m expliquer en pm comment on fait.


Avec tes droits sur ce fofo , tu peux juste cliquez sur la croix en haut a droite du message .

Sinon tu edites et du supprimes juste ce que tu désires ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Dimar, j'ai zappé la photo car tu m'as autorisé à le faire.
Je n'interviendrai pas sur un post et surtout sur un pur CR comme celui-là si l'auteur ne m'en donne pas l'autorisation.

Vivons heureux, vivons cachés et si on veut garder nos choucanes évitons de laisser des indices permettant de nous localiser sauf évidemment si c'est pour nous faire parvenir un gros chèque ou nous offrir une bécane toute neuve lol! .......mais là faut pas rêver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...