Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ST CREP/ VILLERS/CREPY/PIERREFONDS ou 185 kms de Nestour !!


Messages recommandés

Privés de stage de pilotage pour raison de sur-effectif , nous décidons de nous faire une super Nestour Samedi toute la journée ...


Au départ, CHICOT, ZYVONNE, GROUGROU Père & Fils..

RDV à St Crép à 9 H 30 ...


Everybody est à l'heure...., Chicot complète son plein... ( S'il tient sa roulette comme un jerrycan, j'ai peur !! , m'étonne pas qu'il se blesse dès qu'il soulève un truc dans le style !! . )lol!










Zou c'est parti...

Une première pause photo au dessus de Pierrefonds...





Puis une deuxième en Villers forest ..

Les fumeurs en profitent pour en griller une.

Nous nous réjouissons que l'astre divin soit de la partie. sunny






Nous repartons en direction de Villers par monts et par vaux...

Une petite remontée de ruisseau, va nous faire transpirer un peu, voire beaucoup pour certains membres de notre joyeuse équipée.








Téléhubbies que j'aurais maquillé quelque peu !!




Nous nous rapprochons après cette petite suée de Villers..

De retour de Villers une petite pause pate de fruit :





Nous y faisons le plein... Le temps pour la zyvonne d'inaugurer son téléphone satellitaire pour savoir si le chien a bien mangé sa pâtée et s'il a pris sa bonne dose de vitamine, nous repartons de plus belle...


Nous retraversons la RETZ FOREST dans l'autre sens mais par des chemins plus techniques voire par endroits sans chemins du tout...


Nous filons vers l'Auberge de la Fontaine St Jean dans le village éponyme.

Le bouclard est bondé et il nous faut patienter..

Le temps pour la zyvonne de ressortir son nouveau joujou et d'appeler la Kommandantur ... Alles ist in Ordung !! Nous pouvons donc passer à table..

Charcutailles et Entrecôte patatoes !! Nous nous baffrons comme des sagouins !!

Vers 14 H 30 nous quittons le resto après qu'un kiné dont la panse traînait par terre et dont les dents se déchaussaient plus vite que leurs ombresn ne nous ait donné quelques conseils pour notre dos... ( A mourir de rire quand tu vois le profil de la bête avec ses tripes qui cachaient ses genoux !! ).. Laughing


Nous partons à un petit rythme le temps de digérer un peu nos excès de chair.. EmbarassedEmbarassed



A proximité de CHAMPLIEU, deux options : rentrer en faisant quelques grimpettes.ou bien filer jusquà CREPY , y faire de nouveau le plein... Ce qui prolongererait notre affaire d'au moins deux heures..


Après consultation du team, tout le monde est d'accord pour continuer...

Nous reprenons l'itinéraire découvert la semaine dernière.

CHICOT y découvre notre petite montée en deux temps et trois mouvements et manque de se satteliser.. Ouf... Embarassed


Arrivée à CREPY sous un petit crachin naissant.. Nous trouvons de l'huile de synthèsse au supermarché du coin et faisons les pleins..

afro passe chez sa belle famille pour reglonfler son Tubelyss et nous repartons dans l'autre sens...


Plein gaz Boldov et à proximité d'ORROUY, au moment d'une équerre surprise vers la droite.. afro file tout droit, mes deux acolytes qui se suivent de trop près se percutent et patatras ...je me retrouve tout seul au bord de la route...


afro arrive bientôt et me raconte l'aventure de mes camarades....

Tout le monde est indemne..


Nous retrouvons bien vite notre chère forêt et nous nous lançons dans quelques grimpettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHICOT se bat avec une adhérence précaire et une fatigue qui commence à se manifester...






Je lui porte secours et je m'aperçois que son pneu arrière est une pure m.... (Daily Tyre, çà ressemble étrangement à du michelin mais ça n'en est pas !!)


Mais il en faut plus pour éteindre le sourire de CHICOT ( visez un peu son sourire de gendre idéal !! ) lol!







Une centaine de mètres plus loin , Téléhubbies se lance dans une de ses grimpettes de ouf..


Pas d'élan ou peu d'élan, un mur de racines, puis une grimpette qui n'en finit plus...

Il échoue à la première tentative. Mais la deuxième est un succès..
Il est monté tout debout et full gaz.. Quel petit con..


Je me loupe à la première mais sans le même style que le rejeton, j'arrive en haut en tirant des bords.... Mais pour pas couper il faut une sacré paire de couilles et un bon bagage technique !!

La zyvonne en pleine concentration !!





La zyvonne renonce après 4 tentatives ... No Et CHICOT passe son tour ...



Un peu entamés nous traversons la forêt non sans avoir encore une petite grimpette ou deux.. Jamais assez ces sâles gosses..


Nous buvons le verre de l'amitié au pied des remparts du Chateau de Pierrefonds et certains membres de la troupe tentent de joindre leurs douces moitiés dont les voix ensorcelleuses raisonnent dans leurs portables respectifs.... Hum, Hum...

Profil bas en rentrant et c'est pas gagné pour la galipette du Samedi Soir... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR Grougrou avec tout ce qui faut dedans et même plus encore.......photos, commentaires, itinéraires, rien ne manque c'est la complète ail, oignons, fines herbes avec un oeuf. lol!

Une nestour qui donne envie cheers , avec Chicot et Télétubb( et son nouveau couvre-chef ) que je n'ai pas vu depuis un moment et qui ont l'air en pleine forme, peut-être seront-ils là Dimanche???

Dites moi les guys, vous attendez que le Doc et moi ne soyons pas là pour passer à Crépy tous les week-end parce que ça fait 2 fois en 2 semaines quand même Suspect

Au fait, félicitations, vous venez de lire mon 1000° post cheers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Grougrou
Super nestour dont j'ai un peu de mal à me remettre : de vieilles douleurs se réveillent et persistent .... Faut vraiment que je refasse du sport sérieusement , sinon , ces conn.... ne seront plus possibles pour moi . affraid
En tout cas , super journée , et afro m'agace vraiment : il PASSE PARTOUT !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...